Le Forum des Éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

No voice 1 - La battle des instrus

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alors ?

No voice  1  - La battle des instrus - Page 2 Vote_lcap0%No voice  1  - La battle des instrus - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
No voice  1  - La battle des instrus - Page 2 Vote_lcap18%No voice  1  - La battle des instrus - Page 2 Vote_rcap 18% 
[ 2 ]
No voice  1  - La battle des instrus - Page 2 Vote_lcap9%No voice  1  - La battle des instrus - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
No voice  1  - La battle des instrus - Page 2 Vote_lcap27%No voice  1  - La battle des instrus - Page 2 Vote_rcap 27% 
[ 3 ]
No voice  1  - La battle des instrus - Page 2 Vote_lcap9%No voice  1  - La battle des instrus - Page 2 Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
No voice  1  - La battle des instrus - Page 2 Vote_lcap36%No voice  1  - La battle des instrus - Page 2 Vote_rcap 36% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 11
 
 

No voice  1  - La battle des instrus - Page 2 Empty Re: No voice 1 - La battle des instrus

Message par eudus Mer 03 Avr 2019, 12:34

Dark Angel, je rejoins les autres, c'est sympa toussa toussa, mais aucun intérêt.

Metallica: je connaissais pas ce titre. C'est quand même long à l'allumage non? Trop long aussi, y'a des passages assez zzzzzzzzzzzzz. Et je trouve que ça fait trop tripotage de nouille. Vraiment pas mon style, mais je comprends que les gens aiment.

Iron Maiden: Je suis déjà plus sensible à ce genre de morceau. J'aime. Beaucoup. Vraiment beaucoup.Le passage à partir de 2,58 min c'est assez kiffant.

Dimmu: Bon bein c'est ma came donc forcément j'aime!

Falkenbach: Je trouve le titre mal mixé du coup ça perd en charme, mais le rythme est vraiment sympa. Et +1 avec l'ami MFF, ça manque d'un ou 2 changements de rythme.

Shape of desespoire: C'est mignon. Mais voilà, c'est mignon, il manque un chouillat plus. Après ça reste dans l'univers de ce que j'aime donc j'ai pas envie de zapper quand j'entends ça donc c'est que c'est quand même pas mal.

Mode relou: Il manque quand même Miasma de Ghost, The Wanderer d'Emperor (et Moondance de Nightwish mrgreen )

Sans écouter, j'aurai voté Le Dimmu, mais gros coup de coeur pour le Maiden
Mon vote va donc à Miasma, Losfer Words

eudus
Webzine Temptation

Messages : 6959
Date d'inscription : 12/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

No voice  1  - La battle des instrus - Page 2 Empty Re: No voice 1 - La battle des instrus

Message par S1phonique Mer 03 Avr 2019, 19:08

eudus a écrit:Dark Angel, je rejoins les autres, c'est sympa toussa toussa, mais aucun intérêt.

Metallica: je connaissais pas ce titre. C'est quand même long à l'allumage non? Trop long aussi, y'a des passages assez zzzzzzzzzzzzz. Et je trouve que ça fait trop tripotage de nouille. Vraiment pas mon style, mais je comprends que les gens aiment.

Comme je regrette d'avoir "resizé" ton avatar alors que le bouton "bannir" était juste à coté -_-

_________________
"Fat bottomed girls you make the rockin' world go round !"
"You might think that I'm crazy but you know I'm just your type"
S1phonique
S1phonique
Chauve No Mercy

Messages : 7427
Date d'inscription : 13/09/2014
Localisation : 84° 03′ N 174° 51′ O

http://leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

No voice  1  - La battle des instrus - Page 2 Empty Re: No voice 1 - La battle des instrus

Message par eudus Mer 03 Avr 2019, 22:24

Quand j'ai posté, je me suis dit "S1pho va hurlé en me lisant ^^"

_________________
"And at this Moment, I swear, We are infinite"
Flickr
lastfm
RYM,c'est fantastique
eudus
eudus
Webzine Temptation

Messages : 6959
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

No voice  1  - La battle des instrus - Page 2 Empty Re: No voice 1 - La battle des instrus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum