Le Forum des Éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

BETWEEN THE BURIED AND ME - Automata I (9 Mars)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BETWEEN THE BURIED AND ME - Automata I (9 Mars) Empty BETWEEN THE BURIED AND ME - Automata I (9 Mars)

Message par Pingouin Mer 17 Jan 2018, 21:08

BETWEEN THE BURIED AND ME - Automata I (9 Mars) Betweentheburiedandmeautomatacd
01. Condemned To The Gallows (6:35)
02. House Organ (3:41)
03. Yellow Eyes (8:45)
04. Millions (4:43)
05. Gold Distance (1:02)
06. Blot (10:27)

"Automata II" will be released in the summer.

BETWEEN THE BURIED AND ME lead vocalist and keyboardist Tommy Giles Rogers, Jr. states: "Every single week, music comes and goes. We can get music instantly, and with this luxury, the listener has a hard time sitting down with albums and exploring their every twist and turn. Because of this, we have decided to release our new album in two parts.

"Our music is dense and our albums are very long, so we want to give people two separate moments to dive in this year and explore new music that we've put our entire being into. What if dreams could be broadcast for the purpose of entertainment? Could you consume the innermost thoughts of another person on screen? If you could, what does that say about an attention-starved audience? More importantly, what would become of the dreamer?

BETWEEN THE BURIED AND ME poses those questions and more on its two-part eighth full-length and introductory offering for Sumerian Records, "Automata".
"We never want to repeat ourselves," affirms Paul. "We're always trying to do something different, and this album fell right into that sort of pattern. We push ourselves into new places, while retaining our basic sound. Musically, we go somewhere that's fun and challenging. We never know how it's going to turn out. These are uncharted waters for us. We've never written an entire piece and presented it in separate parts like this."


BETWEEN THE BURIED AND ME - Automata I (9 Mars) 15c33
Je suis impatient. J'espère qu'il y aura des riffs en 7/8 et des solos de mellotron.


_________________
"Mais c'est redondant, décousu, pauvre en riff, pauvre en liant. Ils font un gateau, y'a pas d'oeuf quoi.
Et me raccrocher aux quelques trucs sympas, c'est comme si je disais "y'a quelqu'un qui a chié dans mon assiette mais la sauce est bonne."
(Ced)
Pingouin
Pingouin

Messages : 1023
Date d'inscription : 25/09/2014
Localisation : 4-9 izi

Revenir en haut Aller en bas

BETWEEN THE BURIED AND ME - Automata I (9 Mars) Empty Re: BETWEEN THE BURIED AND ME - Automata I (9 Mars)

Message par Onionizuka Ven 19 Jan 2018, 12:49

Et un extrait qui démonte bien, ça me donne envie de me réintéresser au groupe, je les ai lâchés à l'époque des 2 Parallax



Onionizuka
Onionizuka

Messages : 2513
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

BETWEEN THE BURIED AND ME - Automata I (9 Mars) Empty Re: BETWEEN THE BURIED AND ME - Automata I (9 Mars)

Message par Onionizuka Ven 09 Mar 2018, 13:06

Millions en clip



Ca s'annonce de mieux en mieux, ça pourrait bien me faire renouer avec le groupe

Onionizuka
Onionizuka

Messages : 2513
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

BETWEEN THE BURIED AND ME - Automata I (9 Mars) Empty Re: BETWEEN THE BURIED AND ME - Automata I (9 Mars)

Message par blackmore Ven 09 Mar 2018, 23:32

C'est un peu moins prog (sauf Blot) et tout petit plus extrême (un petit retour niveau chant en tout cas) que Coma Ecliptic. C'est un peu bizzare de vouloir coupé en deux l'album mais pourquoi pas.



blackmore
blackmore

Messages : 239
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

BETWEEN THE BURIED AND ME - Automata I (9 Mars) Empty Re: BETWEEN THE BURIED AND ME - Automata I (9 Mars)

Message par TheDecline01 Sam 10 Mar 2018, 23:40

Y'a un peu toutes les chansons sur youteub. Du coup, comme ceux qui aiment les albums que j'aime pas des masses aiment le premier extrait, j'ai tenté les autres pour me rassurer. Et ça pourrait le faire, faudra voir ce que ça donne sur album.

_________________
Bonjour, je m'appelle Dick et j'ai une petite bite.
TheDecline01
TheDecline01
Sombre WC

Messages : 10299
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 17
Localisation : Dhan-v Oautr Khuûl

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

BETWEEN THE BURIED AND ME - Automata I (9 Mars) Empty Re: BETWEEN THE BURIED AND ME - Automata I (9 Mars)

Message par TheDecline01 Ven 16 Mar 2018, 18:12

Tu sais, c’est plus que 95% de la production grind, donc je n’y vois aucun inconvénient.

_________________
Bonjour, je m'appelle Dick et j'ai une petite bite.
TheDecline01
TheDecline01
Sombre WC

Messages : 10299
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 17
Localisation : Dhan-v Oautr Khuûl

Revenir en haut Aller en bas

BETWEEN THE BURIED AND ME - Automata I (9 Mars) Empty Re: BETWEEN THE BURIED AND ME - Automata I (9 Mars)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum