Le Forum des Éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

News Diverses

Page 21 sur 32 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

News Diverses - Page 21 Empty Re: News Diverses

Message par Sven Dim 23 Fév 2020, 23:18

Gazus m'a donné un lien en français, il est dispo sur FB je pense.
Glaciation Of Fire Of Batushka c'est quand même bien classe!

Sven
Doctor No Comprendo

Messages : 14887
Date d'inscription : 13/09/2014

http://www.leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

News Diverses - Page 21 Empty Re: News Diverses

Message par Pietro Lun 24 Fév 2020, 10:09

C'est plus simple comme ça: Valnoir fondateur de GLACIATION sort du silence face au nouvel album

L'annonce du nouvel album du groupe de Black Metal Glaciation n'est pas passée inaperçue. Cette annonce surprise a ravi les fans qui ne s'attendaient pas à ça mais elle à aussi fait sortir du silence Valnoir (Metastazis). L'artiste s'est exprimé à propos de ce nouveau lien-up qui ne compte dans ses rangs ni lui ni François Duguest (Diapsiquir) ni Hugo Moerman (Necroblaspheme) avec qui il avait lancé ce projet. Il explique que cette sortie a été prise en main par RMS Hreidmarr, avec il a partagé la scène dans The CNK.

Voici son communiqué où il explique les tenants et les aboutissements de ce projet, son départ mais aussi les problèmes lié au nom du groupe qui ne sont pas sans rappeler ce qui s'est passé avec Batushka.

"J'essaierai de garder les émotions (fortes) de côté et de me concentrer uniquement sur les faits et les faits.

J'ai fondé Glaciation en 2011, avec François Duguest. Il était en charge de la musique et moi de la tête (paroles, chant et concept). C'était un projet très personnel et j'ai choisi de le nommer "Glaciation" pour d'autres raisons toutes aussi personnelles et directement liées à mon passé. Nous avons sorti l'EP "1994", avec l'aide de Hugo Moerman, Charles-Eric Baudon, et des deux membres officiels d'Alcest: Neige et Winterhalter. J'étais, et je suis toujours très fier de cette sortie, que j'ai toujours considérée personnellement comme le seul véritable enregistrement de Glaciation.

En raison de nombreux différents artistiques avec François et Hugo, j'ai décidé peu de temps après, avec le cœur lourd, de me séparer d'eux, en leur souhaitant bonne chance, et j'ai accepté de leur laisser utiliser le nom "Glaciation", considérant que, même si ce nom n'était pas le leur, leur contribution artistique dès le début du groupe leur avait donné suffisamment de légitimité pour l'utiliser. De plus, nous étions et sommes toujours amis. Ils ont décidé de me remplacer, en tant que chanteur, par Nicolas "Hreidmarr" Sallas.
Avec lui est sorti en 2015 un album intitulé "Sur les falaises de marbre". Cet album, totalement déconnecté du but originel d'existence de Glaciation, n'a jamais trouvé mon chemin. Mais puisque j'ai autorisé Hugo et François à utiliser le nom, j'ai dû vivre avec ma décision, et je l'ai fait. Il est important de noter que Hreidmarr n'a même pas écrit les paroles, mais seulement des textes adaptés écrits à l'origine par R.L. "Ulderic Haus".
L'album a été publié par Osmose Production en raison des liens de Hreidmarr avec le label, et son succès commercial a été très limité, selon des chiffres de ventes décevants (entre 1000/1500 exemplaires, selon les membres originaux du groupe).

L'enthousiasme de François et Hugo pour faire s'envoler le groupe après la sortie de cet album n'a pas répondu aux attentes de Hreidmarr. Il a ensuite décidé de quitter le groupe qu'il avait rejoint à peine deux ans auparavant (arrivé fin 2013 - parti l'été 2015).
Ce qui s'est passé ensuite, c'est que pendant que je discutais avec les membres originaux de la possibilité de réactiver le projet sous sa bannière d'origine, avec moi en tant que leader, quelque chose s'est passé. Parce que Hreidmarr se considérait comme le moteur de ce groupe (il les a fait signer avec Osmose, adapté des paroles, enregistré des voix et répondu à quelques interviews), un groupe qu'il a quitté volontiers, il a décidé que sa contribution était suffisamment substantielle pour revendiquer la pleine légitimité de le nom "Glaciation" et il l'a enregistré auprès d'une institution française dénommée INPI ("Institut national de la propriété industrielle"), l'autorisant officiellement lui et lui uniquement à l'exploiter commercialement et artistiquement dans le domaine musical . M'interdisant donc, en tant que père du nom, mais aussi Hugo et François, de poursuivre notre projet de réactivation, sous la menace éventuelle d'un procès coûteux et long. Nous parlons d'un groupe vendant moins de 2000 exemplaires, pas d'Immortal, ni de Gorgoroth.

On pourrait considérer cela comme un vol ou un enlèvement, pur et simple. du moins je c'est ce que fais.

Après cette escalade administrative, il a rassemblé une nouvelle formation, a également pris le logo du deuxième groupe sans demander à personne ni payer quoi que ce soit, et sort maintenant un nouvel album avec Osmose.
Cette fausse "Glaciation" est illégitime et n'a aucun droit de vivre sous ce nom.
Je vais vous laisser prendre note de ces faits et vous faire votre propre opinion. Je ne veux pas brasser de l'air avec ces événements superficiels et donner à ce « cas » sans valeur et pathétique une visibilité qu'il ne mérite pas. Mais étant si profondément lié émotionnellement à ce nom, je ne pouvais pas le laisser partir sans, au moins, publier une déclaration factuelle, que vous êtes bien sûr libre de partager."

_________________
News Diverses - Page 21 Fb_cou10

UNCHAINED - Only Half Alive

UNCHAINED - This is Hell
UNCHAINED - Black as your Soul
UNCHAINED - Conspiracy for Fools
UNCHAINED - The Great Disease (DRUM CAM)

Boutique en ligne UNCHAINED
Pietro
Pietro
Divid Coverdead

Messages : 10717
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 45
Localisation : Nissa la Bella

http://unchainedmetal.bigcartel.com/

Revenir en haut Aller en bas

News Diverses - Page 21 Empty Re: News Diverses

Message par eudus Mar 25 Fév 2020, 16:36

Il y a quelques jours Crippled Black Phoenix (enfin Justin Greaves) s'est énervé (comme souvent) sur Facebook
Un mystérieux label s'est mis à proposer sur Amazon un bootleg d'un live de 2012 (Live in, Bern 2012)
voici son post:

ATTENTION!
I’ve just been made aware of this BOGUS CBP release.
This is NOT a legitimate release. Do NOT buy it! It is a Bootleg.

The listing even has the album cover of our album “Horrific Honorifics” which was released on Season of Mist, our actual proper label.

I would never call an album “We Shall See Victory”... This title is NOT endorsed by CBP.

It says on Amazon that Kscope are releasing this album. They do NOT have the rights to this album. They only have the rights to re-release the first 4 CBP albums originally on Invada Records and a vinyl version of Poznan.

Hoping this is all some stupid mistake.. However.. We are now looking into this and will be taking legal advice.

Be aware guys and gals.. trust only the official band releases and our awesome label Season Of Mist.

Do not buy from Kscope. They’re the dodgy leftovers from an out of date music business.


Du coup, le groupe propose le bootleg gratos sur son Bandcamp (avec possibilité de dons)
Je trouve l'initiative pas mal
du coup je me le suis pris en faisant un petit don!

_________________
"And at this Moment, I swear, We are infinite"
Flickr
lastfm
RYM,c'est fantastique
eudus
eudus
Webzine Temptation

Messages : 6959
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

News Diverses - Page 21 Empty Re: News Diverses

Message par Zus Mer 26 Fév 2020, 15:48

Sven a écrit:Gazus m'a donné un lien en français, il est dispo sur FB je pense.
Glaciation Of Fire Of Batushka c'est quand même bien classe!

Pour le lien, c'est Seo, moi j'avais juste fait un jeu de mots que je gardais sous le coude depuis quelques années quand j'ai entendu parler de l'affaire en coulisses.

Zus

Messages : 541
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 35
Localisation : In da hood

http://www.humanvacuum.net/

Revenir en haut Aller en bas

News Diverses - Page 21 Empty Re: News Diverses

Message par Sven Mer 26 Fév 2020, 17:43

Pardon je m'a trompé :)

_________________
Je suis une outre!!! News Diverses - Page 21 3653839486

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Sven
Sven
Doctor No Comprendo

Messages : 14887
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 42
Localisation : In The Crystal Mountain

http://www.leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

News Diverses - Page 21 Empty Re: News Diverses

Message par Zus Jeu 27 Fév 2020, 15:38

On t'avions déjà pardonné.

Zus

Messages : 541
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 35
Localisation : In da hood

http://www.humanvacuum.net/

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

News Diverses - Page 21 Empty Re: News Diverses

Message par Sven Ven 28 Fév 2020, 00:06

T'as pas des discussions sur des gouvernements sudam à partager avec ton capitaine, toi? :non:

_________________
Je suis une outre!!! News Diverses - Page 21 3653839486

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Sven
Sven
Doctor No Comprendo

Messages : 14887
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 42
Localisation : In The Crystal Mountain

http://www.leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

News Diverses - Page 21 Empty Re: News Diverses

Message par Pietro Mar 03 Mar 2020, 11:53

Rex Brown relance la rumeur sur une tournée hommage à Pantera avec lui, Anselmo et Zakk Wylde à la guitare. Le problème c'est que maintenant il faut aussi trouver un batteur. Neutral

REX BROWN On Hypothetical PANTERA Tribute Tour: 'I'm In'


_________________
News Diverses - Page 21 Fb_cou10

UNCHAINED - Only Half Alive

UNCHAINED - This is Hell
UNCHAINED - Black as your Soul
UNCHAINED - Conspiracy for Fools
UNCHAINED - The Great Disease (DRUM CAM)

Boutique en ligne UNCHAINED
Pietro
Pietro
Divid Coverdead

Messages : 10717
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 45
Localisation : Nissa la Bella

http://unchainedmetal.bigcartel.com/

Revenir en haut Aller en bas

News Diverses - Page 21 Empty Re: News Diverses

Message par Pietro Jeu 05 Mar 2020, 11:37

Genesis repart en tournée ! Shocked
GENESIS To Reunite For First Tour In 13 Years


Et Journey vire son bassiste (présent depuis le début) et son batteur (qui venait de revenir) pour de sombres histoires de pognon... Neutral
JOURNEY Fires Drummer STEVE SMITH And Bassist ROSS VALORY

_________________
News Diverses - Page 21 Fb_cou10

UNCHAINED - Only Half Alive

UNCHAINED - This is Hell
UNCHAINED - Black as your Soul
UNCHAINED - Conspiracy for Fools
UNCHAINED - The Great Disease (DRUM CAM)

Boutique en ligne UNCHAINED
Pietro
Pietro
Divid Coverdead

Messages : 10717
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 45
Localisation : Nissa la Bella

http://unchainedmetal.bigcartel.com/

Revenir en haut Aller en bas

News Diverses - Page 21 Empty Re: News Diverses

Message par Onionizuka Jeu 05 Mar 2020, 13:44

Pietro a écrit: Le problème c'est que maintenant il faut aussi trouver un batteur.  Neutral

Y a un Chris Adler qui traîne depuis quelques mois je crois ...
Onionizuka
Onionizuka

Messages : 2513
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

News Diverses - Page 21 Empty Re: News Diverses

Message par Pietro Jeu 05 Mar 2020, 14:05

News Diverses - Page 21 190328022647103051

_________________
News Diverses - Page 21 Fb_cou10

UNCHAINED - Only Half Alive

UNCHAINED - This is Hell
UNCHAINED - Black as your Soul
UNCHAINED - Conspiracy for Fools
UNCHAINED - The Great Disease (DRUM CAM)

Boutique en ligne UNCHAINED
Pietro
Pietro
Divid Coverdead

Messages : 10717
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 45
Localisation : Nissa la Bella

http://unchainedmetal.bigcartel.com/

Revenir en haut Aller en bas

News Diverses - Page 21 Empty Re: News Diverses

Message par Cedric Jeu 05 Mar 2020, 15:45

Pietro a écrit:Genesis repart en tournée ! Shocked
GENESIS To Reunite For First Tour In 13 Years
Je les adore, hein, mais quand tu vois l'état de Collins :huh?:

MACHINE HEAD's ROBB FLYNN Has Five Songs 'Tracked And Done' For Upcoming Solo Album.
"ROBB FLYNN a cinq morceaux "terminés et enregistrés" pour le prochain album de MACHINE HEAD".

_________________
"Est-ce que ça devient plus facile?" "Tu veux dire... la vie?" "Oui. Elle devient facile?" "Tu veux que je te dise quoi?" "Mentez-moi."
Aujourd’hui, en banlieue parisienne, il y avait des élevages de dromadaires, il y avait des vignes. Le désert grignotait les pieds de l’Espagne et du Portugal. Et les deux frigidaires terrestres, l’arctique et l’antarctique, ils servaient maintenant d’élevage de bovins sur terre ferme. Ils avaient tout salopé. Tout pollué. Tout bouffé, tout niqué, les nappes phréatiques, les terres, l’air, niqué les montagnes, aujourd’hui hérissées de structures métalliques inutiles, des tire-fesses, des télésièges, des stations de ski, tout ça abandonné, parce qu’il n’y avait plus de putain de NEIGE.
Bande d’enculés.
Si un jour j’ai un gosse, je le tuerai pour qu’il ne vive pas cet enfer.

Sutor, ne supra crepidam.
Cedric
Cedric
Dave Mitaine

Messages : 3926
Date d'inscription : 27/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

News Diverses - Page 21 Empty Re: News Diverses

Message par Onionizuka Jeu 05 Mar 2020, 16:12

Il aurait mieux fait de garder ses dernières merdes pour cet album solo Robb.

Parce que bon, ça a beau être le boss chez MH, ça fonctionne quand même un peu mieux quand il écoute les autres et n'en fait pas qu'à sa tête.
Onionizuka
Onionizuka

Messages : 2513
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

News Diverses - Page 21 Empty Re: News Diverses

Message par Sven Lun 09 Mar 2020, 16:04

Firewind sombre un peu plus dans l'anonymat avec le départ de Bob Katsionis (guitare/clavier depuis 2004) et du chanteur Henning Basse.

A NEW CHAPTER OF FIREWIND

Dear friends & supporters,

We’ve been pretty quiet about the new album but we’ll cut right to the chase.

After many years, Bob Katsionis is stepping down from the ongoing touring lifestyle and focus on his work as a producer / studio engineer as well as his own projects.
We’ve also parted ways with Henning Basse due to personal reasons that will prevent him from completing the upcoming album touring cycle and continuing with the band overall.

We thank them both for their time and contributions to Firewind. There’s absolutely no bad blood here, the guys are part of our legacy and we wish them best of luck for the future.

While this was a big challenge for us, it is a change that needed to happen in order for the band to continue. This is a rebirth of Firewind and a new chapter in our musical history.

At the same time we’d like to welcome new singer Herbie Langhans (Avantasia, x- Sinbreed).
Herbie is a hell of a singer and his powerful style breathes new life on our new material but also on our back catalogue.

He recently completed the vocals for our 9th studio album which is due later this year.

We’re very excited to finally reveal the upcoming album and share the new sounds with you! Stay tuned as more announcements coming real soon!

_________________
Je suis une outre!!! News Diverses - Page 21 3653839486

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Sven
Sven
Doctor No Comprendo

Messages : 14887
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 42
Localisation : In The Crystal Mountain

http://www.leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

News Diverses - Page 21 Empty Re: News Diverses

Message par Pietro Mer 11 Mar 2020, 15:45

Ah ben ça c'est très con... Neutral
Leur dernier album m'avait vraiment agréablement surpris, c'était ce que j'ai écouté de mieux dans le style depuis un moment. Ils semblaient enfin avoir trouvé le chanteur stable qui leur fallait depuis le départ de Rastapopoulos. Et Katsionis était là depuis le début et semblait important dans le groupe. Bref ça sent pas bon du tout... :huh?:

_________________
News Diverses - Page 21 Fb_cou10

UNCHAINED - Only Half Alive

UNCHAINED - This is Hell
UNCHAINED - Black as your Soul
UNCHAINED - Conspiracy for Fools
UNCHAINED - The Great Disease (DRUM CAM)

Boutique en ligne UNCHAINED
Pietro
Pietro
Divid Coverdead

Messages : 10717
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 45
Localisation : Nissa la Bella

http://unchainedmetal.bigcartel.com/

Revenir en haut Aller en bas

News Diverses - Page 21 Empty Re: News Diverses

Message par Pietro Mer 11 Mar 2020, 17:18

En France aussi on sait faire n'importe quoi. C'est au tour de Sortilège de faire une Batushka (of Fire ?).

La page Facebook officielle du groupe a écrit:Amis de la première heure et fans de toujours,
que serait Sortilège sans celui qui a composé ces riffs inoubliables, qui ont marqué l’histoire du metal français ?
Notre guitariste emblématique, Stéphane Dumont, est de nouveau parmi nous !
Nous préparions son retour depuis plusieurs mois et le grand moment est arrivé !
Avec son frère Bob Snake à la batterie et Didier Demajean à la guitare, le cercle initial des fondateurs se reforme enfin, plus soudé que jamais, prêt à écrire une nouvelle page de la vie du groupe.
De leur côté, Christian Augustin et Daniel Lapp, ont choisi un autre chemin, en décidant de quitter le groupe. Ce choix regrettable leur appartient, mais l’aventure Sortilège continue de plus belle !
Nous sommes heureux de vous annoncer l’arrivée de deux musiciens talentueux, qui apporte le nouveau souffle de créativité et de modernité dont nous avions besoin, pour Inscrire durablement Sortilège dans l’air du temps, tout en conservant son esprit originel.
Les lignes de basses, seront désormais assurées par Mister Lee, ancien Slavery, qui, avec sa vision unique de la musique, renforce et sublime la section rythmique du groupe.
Quant au chanteur, dont la voix allie puissance, technique et émotion, nous vous dévoilerons son nom à l’occasion d’un prochain post. Suspense...
Nous avons hâte de vous présenter ce nouveau line up sur scène et de partager avec vous, lors de nos prochains concerts à Paris et au Hellfest, l’enthousiasme et la passion qui nous animent aujourd’hui !
Show must go on...

COMMUNIQUÉ OFFICIEL :

« SORTILEGE (celui que tout le monde veut voir avec Christian "Zouille" Augustin au chant et Daniel Lapp à la basse, celui qui vient d'assurer les superbes concerts de Rennes et du Metal Assault Allemagne le 15 Février dernier (voir la vidéo ci-dessous avec Christian "Zouille" Augustin : chant, Daniel Lapp : basse, Bruno Ramos : guitare, Olivier Spitzer : guitare et Farid Medjane : batterie), tient à rassurer ses fans qu'il assurera bien sous le nom de SORTILEGE, en toute légalité, les concerts programmés et vous donne d'ores et déja rendez-vous à tous ce samedi 14 mars à Nancy, le 28 avril à Paris, Élysée-Montmartre, le 21 juin au Hellfest, le 14 novembre à Lyon, Ninkasi Gerland Kao et d'autres dates à venir !
Christian "Zouille" répondra ce soir dans un communiqué officiel au post érroné qui vient d'être publié par Didier Demajean...
Yves Campion (Manager) / CEO METALLIAN Productions »

Zouille a écrit:« A Tous les fans de SORTILEGE ! Je vous invite à ne pas vous laisser tromper par le message mensonger publié cet après midi sur la page Facebook officielle du groupe sans que j’en sois informé ou prévenu.
Daniel et moi n’avons pas quitté le groupe SORTILEGE et nous serons bien sur scène pour chacune des dates prévues et à prévoir !
La triste réalité, que nous regrettons et n’avons jamais souhaité, est que Didier Demajean a très récemment cru bon de tout faire, comme nous l’avons découvert avec stupéfaction, pour nous évincer et s’accaparer le droit de décider qui serait en droit de porter le nom SORTILEGE ou non.
Ce coup d’état désolant n’ira toutefois nulle part (notre avocat s’en charge actuellement) et nous avons hâte de vous retrouver en face de nous lors des prochains concerts pour faire perdurer l’aventure SORTILEGE que rien n’arrêtera tant que vous serez avec nous !
Zouille »

Rolling Eyes

_________________
News Diverses - Page 21 Fb_cou10

UNCHAINED - Only Half Alive

UNCHAINED - This is Hell
UNCHAINED - Black as your Soul
UNCHAINED - Conspiracy for Fools
UNCHAINED - The Great Disease (DRUM CAM)

Boutique en ligne UNCHAINED
Pietro
Pietro
Divid Coverdead

Messages : 10717
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 45
Localisation : Nissa la Bella

http://unchainedmetal.bigcartel.com/

Revenir en haut Aller en bas

News Diverses - Page 21 Empty Re: News Diverses

Message par Dark S. Mer 11 Mar 2020, 18:23

Ouais j'ai suivi ça hier. C'est ridicule de la part de Didier Demajean qui n'a en plus pas vraiment le niveau guitaristique requis quand on a de telles prétentions. M'enfin c'est surtout un coup des frères Dumont tout ça. Bref.

_________________
http://metal.nightfall.fr/index.php
Dark S.
Dark S.

Messages : 3793
Date d'inscription : 26/09/2014
Localisation : Lost in Necropolis

Revenir en haut Aller en bas

News Diverses - Page 21 Empty Re: News Diverses

Message par merci foule fête Mer 11 Mar 2020, 21:55

Les mecs ont soixante piges. C'est pathétique.

_________________
"Be adult, be mature, but never be a grown-up" Dustin Hoffman
merci foule fête
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool

Messages : 17715
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 49
Localisation : À l'est souvent et parfois complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

News Diverses - Page 21 Empty Re: News Diverses

Message par Sven Ven 20 Mar 2020, 11:57

Peut-être un premier musicien malade COVID-19?

https://www.blabbermouth.net/news/death-angel-drummer-will-carroll-is-very-sick-and-in-need-of-healing-vibes/

DEATH ANGEL drummer Will Carroll is being treated at a Northern California hospital for an undisclosed ailment.

Will's fiancée Leeshawn Navarro checked in from San Francisco's California Pacific Medical Center on Wednesday (March 18) to say that she brought him to the emergency room because he has been "very sick" since returning from a European tour earlier in the month. She also asked his friends to send him "positive healing thoughts."

Earlier today, Navarro posted an update on social media, saying: "Need even more healing vibes, candles, prayers, love, everything you have for Will. I love you so much Will!!! Keep fighting I need you!!!! We all need you!!!!!"

Carroll and the rest of DEATH ANGEL recently spent more than a month on the road in Europe with TESTAMENT and EXODUS as part of "The Bay Strikes Back 2020" tour.

Last night, EXODUS guitarist Gary Holt revealed that he was exhibiting all the symptoms of COVID-19, the disease caused by the new coronavirus. He described his condition as "mildly sick, better today after repeatedly waking up soaked in sweat [Tuesday] night."

DEATH ANGEL has spent the last few months touring in support of its ninth album, "Humanicide", which came out last May via Nuclear Blast.

The band was nominated for a Grammy Award for "Best Metal Performance" for the "Humanicide" title track. It was the group's first Grammy nomination.

Carroll joined DEATH ANGEL in 2009 as the replacement for the band's original drummer, Andy Galeon.

Will can be heard on the last four DEATH ANGEL studio albums: "Relentless Retribution" (2010), "The Dream Calls for Blood" (2013), "The Evil Divide" (2016) and the aforementioned "Humanicide".

_________________
Je suis une outre!!! News Diverses - Page 21 3653839486

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Sven
Sven
Doctor No Comprendo

Messages : 14887
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 42
Localisation : In The Crystal Mountain

http://www.leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

News Diverses - Page 21 Empty Re: News Diverses

Message par Sven Ven 20 Mar 2020, 12:00

Et Gary Holt pourrait être touché aussi:

https://metalinjection.net/news/bummer-alert/gary-holt-suffering-from-all-the-symptoms-of-coronavirus-is-self-quarantined

The spread of COVID-19 is becoming more and more real. I saw a press conference with the governor of New York, Andrew Cuomo, who said yesterday we will be at peak numbers in 45 days! We still haven't seen the worst of it, as this progresses, more and more people we know might be discovered to have it. Consider Slayer and Exodus guitarist Gary Holt among those.

Holt posted on Instagram that he's "suffering from all the symptoms" of the virus, and he and his wife, Lisa put themselves in quarantine to avoid spreading it.

"So I’ve been locked away with @lisaholt777 , suffering from all the symptoms of Corona, without the beer!" Holt jokes, adding "Mildly sick, better today after repeatedly waking up soaked in sweat last night. Self monitoring with my better half, and unfortunately, won’t be able to visit my grandkids until I’m symptom free for seven days. Ugh. Movie time, binge watching TV, and waiting this out!"

We wish the Holt family a speedy recovery. Other metal musicians diagnosed recently include Batushka guitarist Krzysztof Drabikowski, Crown The Empire guitarist Brandon Hoover, Ozzy Osbourne producer Andrew Watt, and a member of Slugdge.

The best precaution is just avoiding people and staying inside and blast metal. And avoid going on Twitter and having a meltdown.

_________________
Je suis une outre!!! News Diverses - Page 21 3653839486

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Sven
Sven
Doctor No Comprendo

Messages : 14887
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 42
Localisation : In The Crystal Mountain

http://www.leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

News Diverses - Page 21 Empty Re: News Diverses

Message par merci foule fête Sam 21 Mar 2020, 02:22

Il faut enfermer Ozzy !

_________________
"Be adult, be mature, but never be a grown-up" Dustin Hoffman
merci foule fête
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool

Messages : 17715
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 49
Localisation : À l'est souvent et parfois complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

News Diverses - Page 21 Empty Re: News Diverses

Message par merci foule fête Lun 23 Mar 2020, 14:49

Il n'est pas le seul artiste à le faire mais Tommy Lee dézingue rudement Trump pour ses déclarations fausses et contradictoires à propos de sa gestion de l'épidémie: https://www.blabbermouth.net/news/motley-crues-tommy-lee-blasts-fearless-moron-trump-over-changing-view-of-coronavirus/
(comme quoi, les mecs de Mötley Crüe ne disent pas tout le temps que des conneries :lalala: ).

_________________
"Be adult, be mature, but never be a grown-up" Dustin Hoffman
merci foule fête
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool

Messages : 17715
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 49
Localisation : À l'est souvent et parfois complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

News Diverses - Page 21 Empty Re: News Diverses

Message par merci foule fête Mer 25 Mar 2020, 13:38

Quelques nouvelles - un peu- rassurantes des membres d'Exodus-Testament-Death Angel et de leur entourage: https://www.metalzone.fr/news/129591-batteur-death-angel-va-mieux

_________________
"Be adult, be mature, but never be a grown-up" Dustin Hoffman
merci foule fête
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool

Messages : 17715
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 49
Localisation : À l'est souvent et parfois complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

News Diverses - Page 21 Empty Re: News Diverses

Message par Pietro Ven 27 Mar 2020, 13:39

Shaman s’était reformé avant de décès d’Andre Matos, apparemment ils vont continuer avec un autre chanteur.

Un nouveau morceau a déjà été mis en ligne:

_________________
News Diverses - Page 21 Fb_cou10

UNCHAINED - Only Half Alive

UNCHAINED - This is Hell
UNCHAINED - Black as your Soul
UNCHAINED - Conspiracy for Fools
UNCHAINED - The Great Disease (DRUM CAM)

Boutique en ligne UNCHAINED
Pietro
Pietro
Divid Coverdead

Messages : 10717
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 45
Localisation : Nissa la Bella

http://unchainedmetal.bigcartel.com/

Revenir en haut Aller en bas

News Diverses - Page 21 Empty Re: News Diverses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 32 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum