Le Forum des Éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Nothing more - The stories we tell ourselves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nothing more - The stories we tell ourselves Empty Nothing more - The stories we tell ourselves

Message par titete Lun 26 Juin 2017, 21:48

NOTHING MORE sortira son sixième album, intitulé The Stories We Tell Ourselves, le 15 septembre via Better Noise Records.

Tracklist :

01. (Ambition; Destru(ction)
02. Do You Really Want It
03. (Convict; Divide)
04. Let ’em Burn
05. Ripping Me Apart
06. Don’t Stop
07. Funny Little Creatures
08. (React; Respond)
09. The Great Divorce
10. Still In Love
11. (Alone; Together)
12. Go To War
13. Just Say When
14. Accept; Disconnect)
15. Who We Are
16. Tunnels
17. (End; Begin)
18. FadeInFadeOut

Nouvel album de nothing more pour septembre donc (18 titres mais je pense 12 vrais titres et 6 interludes, pas tellement rassuré cependant) . Le dernier était vraiment excellent ceci dit et assez original dans un genre un peu mainstream. Je ne sais pas trop comment définir le style, c'est du rock ricain avec des éléments électroniques, rythmiquement parfois on dirait du djent (soft), des parties pop aussi...Deux singles pour se faire une idée:
le premier pour le côté pop/accrocheur/vendeur:


Le second plus expérimental, assez énervé quelque rythmiques caractéristiques de l'album précédent:


******************************************
Pour rappel le précédent:



titete

Messages : 76
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nothing more - The stories we tell ourselves Empty Re: Nothing more - The stories we tell ourselves

Message par Onionizuka Ven 30 Juin 2017, 21:50

J'adore leur album éponyme ! Celui où y a Jenny, I'll be ok et Mr Mtv

Pour moi c'est un des derniers vestiges du neo metal tel que ça se pratiquait fin 90's début 2000
Mais effectivement y a des riffs djent par moment
Onionizuka
Onionizuka

Messages : 2513
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Nothing more - The stories we tell ourselves Empty Re: Nothing more - The stories we tell ourselves

Message par titete Mer 05 Juil 2017, 16:37

Oui moi aussi je reviens régulièrement sur l'album éponyme. Je ne connais pas trop le néo metal, peut-être pour ça que ça me paraissait original et que j'avais du mal à définir le style.
Enfin j'espère que le prochain sera aussi bon que le précédent (l'éponyme)...Je ne sais pas trop quoi penser par rapport aux deux nouveaux morceaux.

titete

Messages : 76
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nothing more - The stories we tell ourselves Empty Re: Nothing more - The stories we tell ourselves

Message par titete Ven 21 Juil 2017, 22:11


Une nouvelle chanson

:

titete

Messages : 76
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nothing more - The stories we tell ourselves Empty Re: Nothing more - The stories we tell ourselves

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum