Spike_the_11th
Page 2 sur 2 • Partagez •
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Spike_the_11th
J'étais en train ! (Pagan, Viking and co.)
Je prépare un post sur label, record, and co. mais j'essaye de me documenter avant, histoire d'avoir un peu de consistance!
Je prépare un post sur label, record, and co. mais j'essaye de me documenter avant, histoire d'avoir un peu de consistance!
Spike_the_11th- Messages : 40
Un kikou du haut du Ben Morgh et va aussi sur le topic grind (n'écoute pas les rumeurs) et crust, là où c'est kya la vraie musique aussi !
Pour la discussion sur "éviter les circuits classique pour se procurer la musique de façon légale", rien de plus fastosh : commander direct sur les labels ou encore mieux : contacter les groupes et leur envoyer des tunes à eux, sans aucun intermédiaire.
Un truc très simple aussi : passer par le bandcamp du groupe s'il en a un.
Après tu as les distro en ligne : se mettant une somme ridicule dans la poche, tu touches donc l'album à un prix modique.
Du moins ça se fait bcp dans le milieu punk/crust.
Hop une distro Metal d'un bon gars (Korben Dallas) :
http://www.south-from-here-records.com/
Pour la discussion sur "éviter les circuits classique pour se procurer la musique de façon légale", rien de plus fastosh : commander direct sur les labels ou encore mieux : contacter les groupes et leur envoyer des tunes à eux, sans aucun intermédiaire.
Un truc très simple aussi : passer par le bandcamp du groupe s'il en a un.
Après tu as les distro en ligne : se mettant une somme ridicule dans la poche, tu touches donc l'album à un prix modique.
Du moins ça se fait bcp dans le milieu punk/crust.
Hop une distro Metal d'un bon gars (Korben Dallas) :
http://www.south-from-here-records.com/
CROM- Messages : 2343
Salut CROM
Ca marche pour le Crust et Grind, je suis " lancé " sur le Black et le Death là, mais j'irais y faire un tour (en plus de mes classiques, plus Pagan et Viking du coup, pour ce qui n'avaient vraiment pas compris).
Je " recommence " juste à acheter de la galette, donc voilà, mais merci pour tes conseils.
Et oui, je vais finir par le créer ce post ...
D'ici là, bonne fin de journée à tous
Ca marche pour le Crust et Grind, je suis " lancé " sur le Black et le Death là, mais j'irais y faire un tour (en plus de mes classiques, plus Pagan et Viking du coup, pour ce qui n'avaient vraiment pas compris).
Je " recommence " juste à acheter de la galette, donc voilà, mais merci pour tes conseils.
Et oui, je vais finir par le créer ce post ...
D'ici là, bonne fin de journée à tous
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2