Le Forum des Éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°19 > SHAMASH (clôturée)

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°19 > SHAMASH (clôturée) - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°19 > SHAMASH (clôturée)

Message par Invité Jeu 01 Avr 2021, 15:30

Quo Vadis : Pour le coup, chouette morceau. J'trouve qu'on voyage, que ça raconte quelque chose. Un point.

Funeral Mist : Les vilains qui critiquent la durée ne sont pas sensible à l'intention. C'est du black metal qui joue sur la stase, or, la stase, c'est l'un des grands charmes du genre. Une découverte très, très validée. Un point.

Nile : Trop brutal. Trop foutraque. Trop mal fichu. Trop patchwork. Enfin, c'est Nile, finalement. Les amateurs apprécieront.

Vital Remains : Retournez le commentaire d'Oni sur lui-même et vous aurez le mien.

SepticFlesh : A l'instar de Dimmu, Septic, lorsqu'il flanche dans le côté orchestral tsoin-tsoin martial, me perd complètement.

Primordial : Connu par cœur, je ne développe pas. Un point.

The Crown : C'est bien, mais... j'aime pô. - Rien à en dire, en fait.

Crowbar : Je connais et j'ai eu ma grosse (hihi) période Crowbar. - Je n'en écoute plus jamais aujourd'hui mais j'aime toujours ce que je connais, dont cet excellent "Lasting Dose", concentré de désespoir vainqueur propre au groupe. Eh oui, c'est lourd, mais c'est bien comme ça, ma foi ! Un point.?

Torture Division : Absolument inintéressant. Inodore, incolore, insipide. Désolé Shamounet.

Immolation : Le précédent morceau du même album avait été une surprise ! Celui-ci, hélas, ne m'accroche pas de la même manière. C'est du death qui ne me parle pas tellement. Je préfère mon death tech' de boboïde, finalement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°19 > SHAMASH (clôturée) - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°19 > SHAMASH (clôturée)

Message par painlesslady Jeu 01 Avr 2021, 15:53

Cette poule… quelle poutrerie mitaine ! Shocked Elle tombe à point nommé en ces temps parfois étouffants. C’est un bon coup de pied au cul et un exutoire parfait.

Quo Vadis : une bonne claque qui réveille tout en restant mélodique et variée. Plus je l'écoute, plus j'ai envie de la garder en réveil matin. 1 point

Funeral Mist : j’ai été happée dès la première écoute. Comme Winter le dit, ça pourrait durer des heures, je ne vois pas le temps passer. C’est excellent et toujours aussi hypnotique après plusieurs écoutes. 1 point

Nile : il y a des passages incroyables, de la puissance et des arrangements réussis. Même si au fil des écoutes, la longueur du titre a un peu tempéré mon enthousiasme et que je trouve le chant trop exagéré dans le caverneux par moments, ça reste un sacré monument et j'y reviens avec plaisir. 1 point

Vital Remains : ça tabasse bien, ça aussi c’est efficace pour le matin ! Très bon musicalement. J’ai mis un peu plus de temps pour le chant et la batterie des deux premières minutes qui m’ont un peu "cassé" la tête mais après ces deux minutes le titre devient bien meilleur. 1 point

Septic Flesh : comme je l’ai dit dans une poule précédente, aucun titre de Communion n’a égalé la déflagration que "Sangreal" a été pour moi. Mais ça reste tout de même du très haut niveau : puissant, sombre, captivant, implacable. Les dieux grecs sont très forts. 1 point

Primordial : eux aussi sont incroyables ! A chaque fois que j’écoute, je me dis que cette fois-ci, je vais entendre un défaut, quelque chose qui me plaît moins. Et non ! Soufflée à chaque écoute. 1 point

The Crown : peut-être un peu trop rapide pour moi et ça a tendance à m’user à la longue. Et je ne suis pas très cliente de ce genre de solo exécuté trop vite. Non

Crowbar : bien contente de voir du Crowbar proposé dans cette battle. Bien évidemment j’adore ce sludge, je suis capable d'écouter deux trois fois d’affilée. Bien lourd et pesant, lancinant, limite déprimant. Comme j’aime. 1 point

Torture Division : inconnu pour moi. A priori en voyant le nom et le visuel, j’ai eu tendance à me dire que ce n’était pas pour moi. Et bien grosse surprise ! Comme dit Dudusse, ça fait du bien par où ça passe. 1 point

Immolation : ce morceau est frustrant pour moi. Musicalement je le trouve bon. Le seul point négatif est le chant que je trouve trop monocorde et ennuyeux. Et au fil des écoutes, loin de m’habituer, ça m’a vraiment fatiguée. Au point de ne plus avoir vraiment envie de l’écouter.

8 points donc.
Merci Shamash pour cette moisson de découvertes !

_________________
Take the best, fuck the rest.
painlesslady
painlesslady
Type O Positive

Messages : 6906
Date d'inscription : 15/09/2014
Age : 46
Localisation : Rockin' in The Free world

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°19 > SHAMASH (clôturée) - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°19 > SHAMASH (clôturée)

Message par Dark S. Sam 03 Avr 2021, 16:16

Une poule quand même un peu trop monocentré stylistiquement, même si il y'a quand même quelques nuances.

Quo Vadis : c'est la grosse surprise de cette poule. C'est surprenant, notamment cette basse qui est excellente et originale pour le style, et puis ce break wtf à la fin. Le problème c'est qu'au final je ne retiens que ces moments là mais pas ce qui fait le corps du morceau, je ne me vois donc pas lui accorder un point.

Funeral Mist : forcément ce genre de morceau hypnotique a besoin de durée longtemps pour que ça fonctionne, j'aime bien le principe (sinon je n'écouterai pas Summoning, et dans le Heavy même Maiden a parfois cette approche), mais là je trouve ça quand même très vite reloud. En grande partie à cause des voix indus post-apo qui sont juste insupportables à la longue, ça gâche tout.

Nile : j'ai toujours trouvé ce groupe, ou plutôt cet album, car au final je crois que c'est le seul album que j'ai écouté en entier, totalement surestimé. Le chant n'a aucun "charme", et Karl Sanders fait tout pour masquer ses carences derrière un mix dégueulasse.

Vital Remains : Dave Suzuki c'est tout le contraire de Karl Sanders à la gratte, lui il ne triche pas et il fait décoller le morceau grâce à ses parties techniques et aussi mélodique, quand il sweep il fait pas semblant. Après c'est pas mon style à la base mais ce morceau a une véritable montée en puissance qui finit par me séduire, encore une fois tout le contraire de la platitude du Nile.

Septicflesh : Plus que jamais du Peplum Metal. C'est vrai qu'eux c'est un peu des Rhapsody du Death, les arrangements prennent le dessus. Mais j'accroche, il faut dire que l'antiquité greco-perse me passionne beaucoup, et cette mise en musique me séduit.

Primordial : il fait partie des morceaux du groupe que je connais et que j'ai gardé en mémoire, donc forcément c'est un oui. Y'a toujours cette furie épique qui se dégage et le chant est plus maitrisé ici.

The Crown : ça faisait longtemps que j'avais entendu parler de ce groupe, sans jamais prendre la peine de l'écouter alors qu'on me vendait ça comme un truc assez culte. Bah je suis déçu, je n'y trouve rien de vraiment particulier, plutôt quelconque dans le genre Speed/Thrash, bien que très efficace dans un style finalement très 80s.

Crowbar : le sludge/stoner c'est pas came. De Crowbar j'en reste à Odd Fellows Rest mais ce sera tout pour eux.

Torture Division : Ouais un bon défouloir, mais une fois de plus j'en retiens rien.

Immolation : voilà, du pur Death canal historique. Là c'est un oui.

_________________
http://metal.nightfall.fr/index.php
Dark S.
Dark S.

Messages : 3793
Date d'inscription : 26/09/2014
Localisation : Lost in Necropolis

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°19 > SHAMASH (clôturée) - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°19 > SHAMASH (clôturée)

Message par Lucificum Lun 05 Avr 2021, 14:06

Quo Vadis : la basse est vraiment chouette, le reste un peu convenu et le chant trop linéaire.

Funeral Mist : Bon, là par contre j'y trouve rien de vraiment intéressant. Répétitif, long, lent... je passe totalement à côté.

Nile : Je préfère ça ! Bon, le morceau est un poil trop long aussi, mais franchement c’est bon. J'ai toujours aimé l'approche de la guitare de Nile, ce côté ultra-brutal, et ces arrangements orientaux. Je regrette la prod un peu étouffée, mais sinon c'est cool. 1pt

Vital Remains : Je préfère vraiment Icons of Evil, l'album suivant, mais sinon c'est un oui. 1pt

SepticFlesh : Sans doute mon morceau préféré de la galette. Excellents arrangements, ambiance horrifique, lourdeur des riffs... 1pt

Primordial : J'aime bien le chant, mais le morceau ne décolle vraiment jamais, c'est dommage.

The Crown : ok, ça fait secouer la tête, c'est rapide, mais sinon pas bien passionnant.

Crowbar : J'ai jamais aimé Crowbar. Pas de miracle aujourd'hui, désolé.

Torture Division : Ah tiens, je connaissais pas et je m'attendais pas à ça. Et puis je vois que y a Lord K dedans, donc ça m'intrigue. J'aime bien ce que j'entends, chouette découverte. Faudra que je creuse. 1pt

Immolation : J'ai toujours aimé le sens du riffing assez chaotique de Immolation. Pas facile à appréhender, mais au final j'aime bien. Et là le morceau est plutôt chouette, ça alterne les rythmes et les riffs, les ambiances, pas de quoi crier au génie mais ça fonctionne. 1pt

Chouette poule !

_________________
HELIOSS (black/death sympho)
https://helioss.bandcamp.com/
https://www.facebook.com/Heliossband/

TERMINAL KHAOS BUILDERS (synth/darkwave)
https://terminalkhaosbuilders.bandcamp.com/
https://www.facebook.com/terminalkhaosbuilders/
Lucificum
Lucificum
Shred is Dead

Messages : 2940
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 44

https://helioss.bandcamp.com/

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°19 > SHAMASH (clôturée) - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°19 > SHAMASH (clôturée)

Message par Metalyogi Mar 06 Avr 2021, 00:23

Quo Vadis : Musicalement top avec sa basse fretless et une guitare mettant pas mal de mélodie en filigrane. Le break instru est carrément cool ! Mince, moi qui me disais "c'est bon, la poule de Shamash, j'écoute ca vite fait de toute manière va pas y avoir grand chose à se mettre sous la dent", là on commence direct avec un titre qui fait mouche

Funeral Mist : en découvrant la présence de ce groupe dans la poule, j'étais convaincu à 99,52% de déjà savoir qu'il n'aurait pas de point tant j'avais détesté le morceau de la battle 10ies. Seulement là, rien à voir, on est dans une transe qui n'en fini pas, je classe ca avec des morceaux comme Djakninn de Solsafir ou le morceau de Chapel of Disease de la battle 10ies. Les mecs jouent ensemble, sont en osmose, kiffent le moment (sauf le batteur :) ) et n'ont pas envie de s’arrêter. J'adore !

Nile. Arf 11min d'un groupe que j'ai déjà écouté plusieurs fois tant on m'en a régulièrement vanté les qualités. En plus à chaque fois on me le vend en mettant en avance les "influences égyptiennes", qui sont totalement négligeables. Pour le reste c'est le genre de groupe auquel je m'attendais dans cette poule, loin de mon univers. Ce growl, ce son qui sent le renfermé, cette absence de mélodie, c'est rédhibitoire pour moi. Donc même si là une grosse partie du morceau est un passage instru plutôt mélodique, la base de la musique du groupe fait que ce n'est pas possible.

Vital Remains : 15secondes, j'ai envie de stopper. Pourvu que ce soit un morceau de grind de 45sec, pourvu que ce soit un .... QUOI 8min56 ??? Désolé, là je suis passé en mode zapping histoire de voir si ca vaut le coup d'insister. Ca devient bien mieux à partir de 2min20, mais même avec ca, non l'ensemble n'est vraiment pas pour moi.

Septicflesh : Je pourrai remettre le commentaire que j'ai fait pour le morceau proposé par Pisto. Du mal à l'admettre mais j'aime bien. Cependant ce morceau a un coté fascinant supplémentaire. C'est donc le point. Ce qui fait que sur les 4 morceaux proposés, il n'y a que celui proposé par Wineyard qui n'aura pas eu son point. C'est dingue cet intérêt pour leur musique qui surgit maintenant alors que c'est un des premiers groupes metal que j'ai découvert, du temps où j'étais à l'IUT où chaque semaine j'empruntais 4 CD à la médiathèque d'Evreux au rayon metal plutôt fourni. D'après mes souvenir, l'album que j'avais emprunté devait être Révolution DNA. Faut que je réécoute, histoire de savoir, si aujourd'hui ce serait toujours aussi niet.

Primordial : Bah, oui, bien sur !

Après une première partie de poule plutôt étonnante tant je m'attendais à un rejet massif, la seconde est beaucoup plus conforme à cet a priori. Désolé, je ne vais même pas m'étendre et commenter, pour les 4 derniers morceaux c'est non, non, non et non.
4/10 franchement je ne m'y attendais pas. Et je suis toujours sur le cul d'autant aimer le Funeral Mist, Merci de l'avoir proposé car jamais je n'aurais découvert ce super trip sinon


Dernière édition par Metalyogi le Mar 06 Avr 2021, 12:59, édité 1 fois
Metalyogi
Metalyogi

Messages : 3085
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 44
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°19 > SHAMASH (clôturée) - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°19 > SHAMASH (clôturée)

Message par Sven Mar 06 Avr 2021, 03:12

Quo Vadis : Excellent morceau de death technique mélodique. J’adore la mélodie du moreceau, la fretless de SDG est incroyable comme à son habitude. Un morceau assez peu méconnu par rapport à certains mastodontes du genre, et pourtant j’en suis totalement fan depuis que je l’ai découvert sur le forum il y a quelques années grâce à Shamash d’ailleurs. Un très bon point de death technique comme j'aime.

Funeral Mist : Très et trop répétitif pour pas grand chose, j’ai vraiment l’impression qu’il ne se passe rien. Le chant m’est difficilement supportable. Et c’est interminable. Un grand non.

Nile : Certains passages sympa, mais dans l’ensemble, sur ce morceau comme sur les albums que j’ai pu écouter, j’ai toujours eu du mal à trouver Nile passionnant. Je trouve l’ensemble de la musique trop écrasant sur la majorité du morceau, les accalmies n’apportant que des pauses transitoires pas forcément bien intégrées au reste.

Vital Remains : Le Vital Remains tabasse bien mais une fois encore, au bout de 2 minutes j’ai l’impression d’en avoir fait le tour. Sans compter le son de batterie qui est insupportable ! Et Dieu sait que je suis tolérant sur le sujet Shocked Par contre, dès que ça devient mélodique, c’est tout de suite bieeeeeen  plus intéressant à mes oreilles. L’intermède rend le retour au bourrinage bien plus acceptable, et la suite du morceau me plaît bien plus. Un point parce qu’il y a de très bonnes choses là dedans.

SepticFlesh: Encore un extrait de l'excellent Communion. Moins immédiat que ses deux prédécesseurs, ce Persepolis m'embête quand même un peu. C'est loin d'être mon morceau préféré de l'album. Trop d'orchestrations, trop d'emphase, pas assez de metal au final. La partie centrale est trop longue et la reprise d'intensité trop tardive et trop courte. C'est donc à regret que je suis obligé de ne pas lui décerner de point Embarassed

Primordial : Je connais ce morceau, je l’aime bien, l’ambiance est vraiment chouette, mais j’ai de plus en plus de mal avec le chant, qui a pourtant dû me séduire à une époque. Malgré tout la musique l’emporte. Un point pour la musique.

The Crown : Du bon son comme j’aime, ça sent le melodeath à l’ancienne avec des gros soupçons de thrash qui défonce. Le passage avec la voix trafiquée est vraiment cool. Un bon point défouloir.

Crowbar : Lent, désespéré, pas du tout mon genre.

Torture Division : Lord K et Jörgen Sandström, sur le papier c’est oui. Malgré tout, ce n’est pas si évident au début. Même si ça ressemble fortement à du Project Hate dans le riff, c’est un peu trop « classique ». À partir de 1’30 c’est déjà bien mieux. Le refrain basique as fuck fonctionne plutôt bien quand il arrive par contre et la suite est bien cool. Et au final c’est à peu près le même effet que le Vital Remains. Le milieu et la fin du morceau rattrapent le début. Un point.

Immolation : Un grand nom du genre dont je n’ai jamais rien écouté. Oppressant, lourd, brutal, mais pas vraiment ce que j’aime. Je comprends que ça plaise par contre.


Certains titres sont surprenants par leur présence dans une liste de titres de la décennie, mais de la qualité encore.

_________________
Je suis une outre!!! BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°19 > SHAMASH (clôturée) - Page 2 3653839486

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Sven
Sven
Doctor No Comprendo

Messages : 14871
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 42
Localisation : In The Crystal Mountain

http://www.leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°19 > SHAMASH (clôturée) - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°19 > SHAMASH (clôturée)

Message par merci foule fête Mar 06 Avr 2021, 21:15

Quo Vadis - Silence Calls the Storm : un scream en un peu trop long pour être honnête mais qui réveille, un thème alerte et mélodique, tout semblait bien parti pour une bonne séquence de death mélodique. Et plouf, une séquence de pilonnage brouillonne en mode épileptique douche mes espérances. La petite pirouette finale est sympa mais ne suffit pas à rattraper ce qui précède, d'autant que je ne suis pas très fan du chant et que le mec ne lâche quasiment jamais le micro. Déçu déçu déçu.

Funeral Mist - Blessed Curse : une ambiance malade mais dont je me sens simple spectateur. Neutre. Sans adhérer vraiment au projet que je devine derrière (evil, sans concession, terrassant). Pourtant ces cuivres funèbres qui s'invitent discrètement avant de repartir comme si de rien n'était, ça me plaît – on n'est pas chez les gros patatoufs sympho qui font péter leurs fausses trompettes pour se la jouer blockbuster. Mais la double séquence est trop courte, hélas. Ce qui me rebute ici, c'est cette tchatche envahissante qui m'empêche de profiter de la compo, j'aurais préféré un instru ou alors que les vocalises démentes soient plus présentes. Grosse frustration.

Nile - Unas, Slayer of the Gods : là j'ai moins d'états d'âme parce que j'ai déjà tenté Nile à plusieurs reprises, sans succès. Je retrouve ce death bancal et qui, en dépit d'un son étouffé et chaleureux à la fois typique du death 90s qui chatouille ma fibre nostalgique, ne me convainc pas vraiment. Les parties orientalisantes sont agréables, le solo est très bon mais les parties strictement death que je trouve plutôt banales me donnent l'impression de n'être là que pour faire le liant. Les onze minutes paraissent bien longues dans ces conditions.

Vital remains - Dechristianize : le riff virulent et la batterie frénétique dégagent bien les bronches mais n'étant pas un grand fan du chant de Benton que je trouve monotone (hérésie au bûcher toussa), je suis forcément gêné par son omniprésence. Le passage mélodique est très bon – et bienvenu, aussi – mais le morceau aurait gagné à être raccourci, à mon avis. À force de tabassage tous azimuts, le titre finit paradoxalement par perdre de son impact (ou alors je ne suis pas assez endurant pour subir un matraquage aussi long).

Septic Flesh – Persepolis : d'accord, le délire musique de film avec des guitares qui sont juste là pour doper les samples... Du coup, j'ai l'impression d'entendre une version de Lawrence d'Arabie à la double pédale. Ou un générique de dessin animé pour Halloween avec une voix de méchant pour faire peur aux enfants... Oui, je recopie ce que j'avais écrit pour le titre de Dimmu Borgir proposé dans la poule précédente.  Embarassed Mais c'est parce que je ressens à peu près la même chose à l'écoute de ce morceau, que j'apprécie tout de même davantage grâce au chant unique de Spiros et aux guitares typiques du groupe qui s'expriment enfin sur la 2ème partie. Mais ça ne suffit pas à rattraper l'aspect décousu de la compo dont la conclusion est en prime assez abrupte.

Primordial - Empire Falls : les morceaux entendus dans cette battle confortent l'impression d'uniformité que m'avaient laissé les quelques écoutes que j'avais pu faire de Pimordial auparavant et du concert auquel j'avais assisté. Nonobstant, je reconnais que le matériau de base est de qualité et finis par percevoir quelques nuances d'un titre à l'autre. Ici, c'est le riff heavy/black et un chant toujours pas impérial mais moins forcé qui font tilt chez moi. La mélancolie du thème achève de me faire basculer (enfin!) du côté du point.

The Crown - Total Satan : Mika !  :gay01:  Ah merci Shamash de l'avoir invité dans cette battle pour cette décharge de black death à gros relents thrash qui fait sacrément du bien par où elle passe. Directe, brutale, vicieuse, stridente. La vie, la vraie. 1 point.

Crowbar - The lasting dose : ben en fait, c'est surtout du doom chanté par un Ozzy enroué, cette affaire. Les guitares sont assez aimables, je trouve, pas monolithiques ou sursaturées comme je le craignais. Malheureusement, je n'accroche pas au thème et comme il n'y a quasiment pas de variation dans ce morceau, je n'ai pas grand chose à quoi me raccrocher.

Torture Division - We are Torture Division : une démonstration de death tellement classique qu'elle aurait pu figurer sur une compil Masters of Brutality la décennie précédente. Et ça me plaît, ça vrille, ça vrombit, ça se bat, se débat, donne des coups de boule et des coups de latte en douce. C'est méchamment bien foutu. Rah ! 1 point

Immolation - Close To A World Below : je ne connais pas tout d'Immolation (loin s'en faut) et j'ai rarement été enthousiasmé par ce que j'en ai entendu, sans doute parce que je cherche à retrouver l'ambiance et l'impact terribles de « Those left behind ». J'ai un souvenir mitigé de Here in After que j'avais acheté, par exemple. Et là, je retrouve cette atmosphère à la fois hyper tendue et poisseuse, des accélérations, des riffs désespérés qui annoncent l'Apocalypse - ça bouillonne comme dans le chaudron de l'Enfer. Voilà qui donne une envie furieuse de découvrir l'album ! 1 point.

_________________
"Be adult, be mature, but never be a grown-up" Dustin Hoffman
merci foule fête
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool

Messages : 17522
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 49
Localisation : À l'est souvent et parfois complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°19 > SHAMASH (clôturée) - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°19 > SHAMASH (clôturée)

Message par TheDecline01 Mar 06 Avr 2021, 22:12

Alors alors :

Quo Vadis : tout d'abord, j'ai un petit problème avec la grosse caisse que je trouve décorrélée du reste de la batterie, tout comme la fameuse basse à la Di Giorgio, il a presque un son trop propre pour le coup. Sinon, on est sur du death technophile de haut qualité. Je me vois difficilement mettre un veto aussi tôt dans la compétition. 1pt

Immolation : Mais bien sûr que oui !!! Riffs démoniaques, rythmique imparable, caractère evil qui suinte de toutes parts. 1 bon gros point bien dégueulasse. 1pt

Funeral Mist : J'ai recalé Circle of Eyes, mais déjà, celui-ci était en ballotage avec... oui Blessed Curse. The riff lancinant, cette durée accablante, c'est un monstre de black metal sanguinaire et sans pitié. Merci Shamash de proposer ce titre ! 1pt

Nile : On pourrait presque copier-coller le commentaire du dessus. Ce Unas est mon titre préféré de mon album préféré de Nile. Un monument de death brutal et technique. 1pt

Vital Remains : Vital Remains c'est un peu une arlésienne chez moi. Je sens, je sais, que ce groupe est fait pour moi. Pourtant... Je ne sais pas, que de rendez-vous manqués ! Est-ce pour cette fois ? Devoir se poser pour écouter le groupe me permets de coucher ce qui ne va pas : la caisse claire à la Last Days of Humanity est affreuse hors grind. Mais le reste... Putain, ça voltige haut ! Les riffs butent et son nombreux et variés, le chant de Benton bien qu'étonnamment un peu plat s'insère bien et l'ambiance au cordeau est fabuleuse notamment avec le riff de l'ancien monde qui tue. Je crois que je vais devoir faire mon shopping death maintenant ! 1pt

Primordial : Ah ! Le voilà l'album que j'ai de Primordial, et quand on en prend le titre le plus emblématique, fatalement on s'attire mes faveurs. Tout est dans l'ambiance des Primordial, et ce Empire Falls fait tout divinement bien à ce niveau. 1pt

The Crown : The Crown ? Ca ? Ce black limite brutal à la Marduk ? J'imaginais le groupe comme du thrash... j'avais lu ça quelque part. Et voilà un truc à la rencontre de Panzer Divison Marduk et Reign in Blood. Je trouve le côté ultra efficace... ben ultra efficace, mais limite trop facile. Mais bon, ça turbo-culbute, donc oui bien sûr, pour cette salve, c'est 1pt

SepticFlesh : Un de leur titre le plus orientalisant ? En voilà une excellente idée. Couplée à la puissance de feu de ce death incandescent, voilà qui me parle plus que le précédent titre de Communion proposé. Je vais encore devoir m'incliner et donner... 1pt

Crowbar : Ah ! enfin un choix plus évident pour me déplaire. Du stoner langoureux avec de grosses touches doomesques. Pourtant, ça passe. Et pas mal même. Du coup... ben même sanction que pour les autres, 1pt

Torture Division : Bon, ben la boucle est bouclée. Encore une fois j'apprécie ce titre de death brutal ultra carré. Ca balance comme il faut., difficile de renier le point. 1pt


...

Ben oui, au final un 10/10 des familles ! Je ne dis pas que je suis en amour transcendantal devant chaque titre, mais au-delà des certitudes avant même de lancer la poule (Nile, Immolation, Funeral Mist, Primordial), il y avait les bonnes inclinations ( Vital Remains, Septic Flesh) et puis les surprises donc (Quo Vadis, Torture Division mais surtout Crowbar que je pensais devoir planter). Donc bah... 10. Je suppose que dans les stats de MFF je vais avoir voté pour le premier et le dernier.

Il va sans dire que c'est la poule qui m'a procuré le plus de kiff, bien que celle de sven fut un excellent souvenir.


Dernière édition par TheDecline01 le Ven 09 Avr 2021, 10:01, édité 1 fois

_________________
Bonjour, je m'appelle Dick et j'ai une petite bite.
TheDecline01
TheDecline01
Sombre WC

Messages : 10258
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 17
Localisation : Dhan-v Oautr Khuûl

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°19 > SHAMASH (clôturée) - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°19 > SHAMASH (clôturée)

Message par Sven Mar 06 Avr 2021, 22:24

Ce n'est pas de la basse "à la Di Giorgio", c'est lui! :kiss:

_________________
Je suis une outre!!! BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°19 > SHAMASH (clôturée) - Page 2 3653839486

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Sven
Sven
Doctor No Comprendo

Messages : 14871
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 42
Localisation : In The Crystal Mountain

http://www.leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°19 > SHAMASH (clôturée) - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°19 > SHAMASH (clôturée)

Message par merci foule fête Mar 06 Avr 2021, 22:59

TheDecline01 a écrit:Donc bah... 10. Je suppose que dans les stats de MFF je vais avoir voté pour le premier et le dernier.

C'est fort probable, oui. :lol:

_________________
"Be adult, be mature, but never be a grown-up" Dustin Hoffman
merci foule fête
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool

Messages : 17522
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 49
Localisation : À l'est souvent et parfois complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°19 > SHAMASH (clôturée) - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°19 > SHAMASH (clôturée)

Message par Thierry Mar 06 Avr 2021, 23:48

Quo Vadis : La troisième écoute est la bonne, c’est même la révélation. Cette basse, bon sang, qu’est-ce qu’elle envoie ! Un album complet, certainement pas, mais là, ça met dans l’ambiance et c’est donc OUI.

Funeral Mist : Non, là, le chant, le mix, la répétition du riff à l’infini, ça ne prend pas et ça ne prendra jamais avec moi.

Nile : Ça aurait pu marcher, mais il manque quelque chose de réellement marquant dans ce titre, ce sera donc non.

Vital Remains : Je les aime bien, eux, le blast nerveux, le chant, ils me font rigoler. C’est pas le but, je sais, mais j’aime bien, depuis l’écoute d’Icons of Evil amené par Déhà dans la voiture en allant à Wacken en 2007. Un bon OUI.

Septicflesh : Encore un titre de Communion, mais beaucoup plus difficile à appréhender pour moi. J’aurais bien aimé entendre un petit « Lovecraft’s Death » mais après plusieurs écoutes et en comparaison au reste de la poule, les Grecs sont un ton au-dessus avec leur lourdeur et leurs orchestrations magistrales. Ce sera donc un OUI.

Primordial : Toujours aussi prenant aux tripes, ce chant. Encore un OUI.

The Crown : Ça va vite, c’est rigolo, mais ça s’arrête là en ce qui me concerne. Pas assez pour mériter le oui.

Crowbar : Tiens, un côté Maidenien dans cette intro à la guitare. Ensuite, le chant arrive et le riff bien lourd, et la comparaison s’arrête là. Dommage.

Torture Division : Non, même après 3 écoutes, je n’en retiens rien à part qu’il y a un type qui crie le nom de son groupe. Désolé.

Immolation : Y’a pas à dire, c’est vraiment bien, ce qu’ils font. Le chanteur me plaît beaucoup, et ça tricote derrière. Que demander de plus ? Peut-être bien le meilleur titre de la sélection. OUI !

5/10, à première vue, je n’aurais pas parié sur autant, mais certains titres (Quo Vadis et Septicflesh) ont bénéficié de la multiplicité des écoutes. Merci Shamash pour les découvertes! Bon, maintenant, petite pause pour moi en attendant la poule 21. Et c’est sûr que la poule 20, enchaînée avec celle-ci, va faire bizarre à certains... :lol:

_________________
Maybe it's better for you, mankind, not to know... what's going on!

Sinon, parfois, j'écrivais ici ou là.
. Désormais, ça se passe ici: Lords of Chaos
Thierry
Thierry

Messages : 1557
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 42
Localisation : Lot-et-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°19 > SHAMASH (clôturée) - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°19 > SHAMASH (clôturée)

Message par belzaran Ven 09 Avr 2021, 09:14

QUO VADIS - C'est du bon. Mélodique, agressif, avec de la basse fretless... Une belle surprise ! Le pont perturbe un peu mais il enrichit considérablement le morceau. L'album m'a beaucoup moins convaincu au premier abord, faudra quand même que je retente le coup. Le fait que je tente d'écouter l'album est assez clair non ? 1 pt

FUNERAL MIST - Le morceau durerait 5 minutes, il aurait mon point. Même s'il n'y a qu'un plan en quelques variations, il y a un vrai quelque chose. Mais à trop s'étirer, il m'ennuie. Dommage.

NILE - Ça me laisse assez indifférent. Je ne suis pas sensible à cette musique.

VITAL REMAINS
- J'aime tout de suite : les riffs, l'intensité... Et quand arrive les leads et les solos, je suis pleinement conquis. J'aime beaucoup la progression qui alterne brutalité et mélodies. Une fin réussie. Super morceau. De quoi aller écouter l'album ? Peut-être bien, mais j'ai peur de ne pas pouvoir supporter la batterie si longtemps ! 1 pt

SEPTIC FLESH - Je ne peux pas toutes ces instrumentations. Je n'ai même plus l'impression d'écouter du metal. Le thème principal est sympa mais il est répété jusqu'à la nausée.

PRIMORDIAL - Un petit oui car je trouve que Primordial tourne beaucoup en rond dans ses morceaux. Mais il y a un quelque chose dans celui-là. Peut-être mon préféré des 3 notamment avec son break très sympa, mais qui pâtit de l'impression que j'ai de toujours écouter la même chose. J'ai du mal à imaginer à quoi ressemble un album complet du groupe. 1 pt
Rien à voir mais je suis perturbé par les paroles. Ne devrait-il pas dire "Am I him ?" plutôt que "Am I he ?"

THE CROWN - La subtilité. La tendresse. La joie de vivre. C'est furieux, un peu punk/rock'n'roll sur les bords. C'est top. Je n'ai rien à reprocher en fait, j'adore ce côté rock'n'roll. Là aussi, il va falloir que j'aille m'écouter l'album. 1 pt

CROWBAR - Cela me plonge dans un profond ennui. Le côté "je joue au ralenti" m'a toujours dépité.

TORTURE DIVISION - Pas le meilleur titre de la poule, mais super efficace. 1 pt

IMMOLATION - Cela m'ennuie. Y'a des bons passages mais c'est bordéliques et ça ne m'emballe pas. La faute au chant aussi peut-être ?

_________________
belzaran
belzaran

Messages : 2012
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 41
Localisation : Paris

http://www.belzaran.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°19 > SHAMASH (clôturée) - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°19 > SHAMASH (clôturée)

Message par Onionizuka Ven 09 Avr 2021, 12:13

Pour Vital Remains, comme l'a dit Luci, je trouve l'album d'après supérieur, il y a tout ce que ce morceau propose de bon, en encore mieux, la chanson-titre notamment.
Onionizuka
Onionizuka

Messages : 2513
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°19 > SHAMASH (clôturée) - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°19 > SHAMASH (clôturée)

Message par Lucificum Ven 09 Avr 2021, 18:39

WHERE IS YOUR GOD NOW

ta dum tagadaga ta dum tagadaga ta dum tagadaga ta dum ta dum BEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAHHHHHHRRRRRRR

_________________
HELIOSS (black/death sympho)
https://helioss.bandcamp.com/
https://www.facebook.com/Heliossband/

TERMINAL KHAOS BUILDERS (synth/darkwave)
https://terminalkhaosbuilders.bandcamp.com/
https://www.facebook.com/terminalkhaosbuilders/
Lucificum
Lucificum
Shred is Dead

Messages : 2940
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 44

https://helioss.bandcamp.com/

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°19 > SHAMASH (clôturée) - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°19 > SHAMASH (clôturée)

Message par Archaïc_Prayer Ven 09 Avr 2021, 23:27

Quo Vadis : bien senti, les lignes de guitare.

The Crown : TOTAL THRASHY.

Torture Division : J'ai pensé à Slaughter, mais ça tabasse.

Immolation : dans la poche.

Un point pour chacun d'entre eux.
Archaïc_Prayer
Archaïc_Prayer

Messages : 660
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 32
Localisation : Lost in Translation.

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°19 > SHAMASH (clôturée) - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°19 > SHAMASH (clôturée)

Message par sinii Lun 12 Avr 2021, 10:33

QUO VADIS: J'aime vraiment bien ce morceau, ça tabasse comme il faut mais ça reste ultra lisible, le refrain est plutôt pas mal, la basse ronronne à souhait, le pont mélodique arrive au bon moment et le chant ultra profond parfois fonctionne vraiment bien.  -> 1 point

FUNERAL MIST: Je ne connais que le dernier album de Funeral Mist, et je me retrouve bien happé par ce morceau assez atmosphérique au final. C'est peut-être un peu long quand même. Mais il s'en dégage une véritable ambiance. -> 1 point

NILE: Clairement, je ne comprends pas bien ce morceau. Ya trop de choses, trop de rythmiques, trop de cymbales (j'aime vraiment pas le son de celles-ci), et le growl est un poil trop caverneux pour moi. C'est l'opposé de Funeral Mist où tout est cohérent, à sa place. Ici, j'ai l'impression du grand capharnaüm avec un peu de trop d'idées, mais pas assez de place.  -> pas de point

VITAL REMAINS: Pas mal du tout ce morceau, mais ce que je préfère c'est les leads à la fin du morceau. Et c'est pas assez pour que je mette un point -> pas de point

SEPTIC FLESH: Qu'il est bon ce titre. Grandiloquent, orchestral mais avec des riffs distincts et pas juste en soutien de l'orchestre. Et le chant est vraiment énorme.  -> 1 point

PRIMORDIAL: Je suis assez décu au final par ce titre. Les autres morceaux du groupe de la battle me sont apparus comme une évidence et j'ai plus de mal avec celui-ci. C'est toujours ultra épic, les cheveux au vent, toussa toussa, mais ça manque d'un petit jenesaisquoi qui pourrait faire la différence. Dommage, un coup dans l'eau.--> pas de point

THE CROWN: Pas mon genre ce thrash/punk… Je déteste pas mais ça ne prend pas sur moi. Je n'en retiens rien. -> pas de point

CROWBAR: Encore un morceau qui n'est vraiment pas mon truc. Ce doom poisseux ne m'a même pas fait lever la tête pour voir de quel morceau il s'agissait lors des premières écoutes. Je passe mon tour -> pas de point

TORTURE DIVISION: J'aime! C'est efficace, bien construit, bien hurlé. C'est un peu l'équivalent d'un tube pop à la sauce Death Metal et ça j'adore. Mention moins bien pour le son de la caisse claire.  -> 1 point

IMMOLATION: Ca tabasse severe ici aussi. C'est très pro comme interprétation, très carré. Peut-être un peu trop mais quand même ça le fait.  -> 1 point
sinii
sinii

Messages : 2645
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 44
Localisation : Cassoulet city

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°19 > SHAMASH (clôturée) - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°19 > SHAMASH (clôturée)

Message par Tabris Lun 12 Avr 2021, 12:24

Quo Vadis - Silences Calls the Storm : vraiment pas laid, j'ai écouté plusieurs fois. Le côté pilonnage me gène quelque peu, je ne mettrais pas le point parce que je ne me sens pas totalement embarquée dans le truc, mais il y a pas mal de motifs à mon gout et le break est franchement intéressant.

Funeral Mist - Blessed Curse : cette atmosphère crasse, poisseuse, terrible, vraiment pas pour me déplaire. Le côté déclamatoire d'intro est peu être un peu trop exacerbé, et la piste tire en longueur (non pas que ça m'effarouche, mais je ne vois pas ici l'opportunité du truc), il manque une variation qui propulserait le schmilblick plus fort. C'est trop linéaire.

Nile - Unas, Slayer of gods : Jolie intro et changement un peu trop brutal de décors. Un rien de souplesse aurait été bienvenu. Une atmosphère pas inintéressante, mais qui manque de coffre et de profondeur. Les plans ne se répondent pas bien. Le chant manque de saveur et l'arrière plan semble un peu vivre sa vie tout seul. Je me sens rester en surface. Le motif orientalisant est une jolie note dans cet ensemble au demeurant, mais ça manque de cohérence, l'ensemble m'apparait globalement comme assez foutraque.

Vital remains - Dechristianize : trop de rouleau compresseur. La première partie aurait franchement gagné à être raccourcie, j'ai du mal à faire bon accueil à la partie mélodique tant mes oreilles sont saturées au bout de 2 minutes. De manière générale le titre m'apparait comme tirer trop en longueur et perd en efficacité. A la mi parcours, je décroche.

Sceptic Flesh - Persepolis : j'aime assez cette piste très cinématographique. Le Anubis proposé par Pisto m'avait d'avantage accrochée l'oreille, mais à l'écoute de celle-ci, je me dis qu'il faudrait quand même que je m'écoute l'album en entier voir si je trouve écho à ces ambiances fort sympathiques. 1 pt.

Primordial - Empire Falls : Primordial, il y a boire et à manger. J'aime beaucoup les ambiances tissées, c'est très bien fichu, les passages purement instru ont tout mon aval.
Mais j'ai envie de dire au chanteur de fermer sa gueule, parce qu'il m'écorche les oreilles.

The Crown - Total Satan : alors là, c'est bon, je valide tous les points. Net, efficace, ça tape juste et bien là où il faut et ce, dès le démarrage sans une seule once de perte de vitesse tout du long. 1pt.

Crowbar - The lasting dose : c'est lent, avec un gars qui donne l'impression de crever à chaque instant, ça respire la désespérance, les lyrics sont à l'avenant, ça me va parfaitement. 1pt

Torture Division - We are Torture Division : là, le tabassage est fait dans les règles, tout est bien en place, les vrombissements de guitares sont un régal, classique dans la structure mais bougrement accrocheur. Presque surprise de la courte durée. ça donne envie d'une session live. 1pt

Immolation - Close to a World Below : malgré une première écoute qui m'avait inspiré du bon, les atmosphères bien froide, le tricotage et le chant bien comme il faut, ça fait dix fois que je l'écoute depuis et que je n'arrive pas à rester collée dessus. Rien ne reste hormis une simple impression d'ensemble, pas suffisante. Désolée, ça aurait été le demi point pour le style pratiqué qui me chatouille bien volontiers.

_________________
Anything that's worth doing is always pretentious
Tabris
Tabris

Messages : 4320
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 42
Localisation : Twilight zone

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°19 > SHAMASH (clôturée) - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°19 > SHAMASH (clôturée)

Message par belzaran Lun 12 Avr 2021, 15:14

Onionizuka a écrit:Pour Vital Remains, comme l'a dit Luci, je trouve l'album d'après supérieur, il y a tout ce que ce morceau propose de bon, en encore mieux, la chanson-titre notamment.

J'ai commencé les écoutes et je suis d'accord avec ça. Le son de la batterie est surtout beaucoup plus supportable !

_________________
belzaran
belzaran

Messages : 2012
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 41
Localisation : Paris

http://www.belzaran.fr

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°19 > SHAMASH (clôturée) - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°19 > SHAMASH (clôturée)

Message par Sven Lun 12 Avr 2021, 15:23

Le son de la batterie est surtout insupportable au début où l'on n'entend que ça. Quand le morceau se diversifie un peu c'est quand même (un peu) moins dérangeant!

_________________
Je suis une outre!!! BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°19 > SHAMASH (clôturée) - Page 2 3653839486

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Sven
Sven
Doctor No Comprendo

Messages : 14871
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 42
Localisation : In The Crystal Mountain

http://www.leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°19 > SHAMASH (clôturée) - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°19 > SHAMASH (clôturée)

Message par Isahn Jeu 15 Avr 2021, 09:20

N'étant pas particulièrement client de ce style de metal, je vais m'en tenir aux morceaux que j'ai réellement aimé et que je ré-écouterais avec plaisir :)

Septic Flesh : Un de mes groupes préférés. Surtout à partir de cet album justement. Ce qui se passe avant est sympa, mais j'aime moins. Cet album est bon, et ce morceau fait partie de mes préférés. UN POINT

Primordial : Si la battle m'a vraiment fait découvrir un groupe, c'est bien celui ci. J'ai écouté l'album en boucle pendant une ou deux semaines et c'est avec plaisir que je retrouve ce morceau qui est celui que je préfère sur l'album. UN POINT
Isahn
Isahn

Messages : 76
Date d'inscription : 06/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°19 > SHAMASH (clôturée) - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°19 > SHAMASH (clôturée)

Message par eudus Dim 18 Avr 2021, 14:05

Mita, Joebar et Casapa sont demandé à la barre!

_________________
"And at this Moment, I swear, We are infinite"
Flickr
lastfm
RYM,c'est fantastique
eudus
eudus
Webzine Temptation

Messages : 6924
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°19 > SHAMASH (clôturée) - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°19 > SHAMASH (clôturée)

Message par casapa Lun 19 Avr 2021, 09:17

Vraiment pas grand-chose pour moi dans cette poule  Neutral

Secpticflesh - Oui
Les orchestrations et les variations sont excellentes.

Primordial - Oui
Je pourrais copier coller 'épique/tragique" à chacune de leurs œuvres.
casapa
casapa

Messages : 338
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 45
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°19 > SHAMASH (clôturée) - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°19 > SHAMASH (clôturée)

Message par joebar Mer 21 Avr 2021, 21:14

Pareil, une poule éprouvante, écoutée quand meme plusieurs fois pour être bien sûr :lol: .
Je n'en sortirai que le Primordial qui est un bon titre (1pt).

Le morceau de Septicflesh ne me convainc pas cette fois-ci, je le trouve lourdingue.
Celui qui m'a le plus surpris, c'est finalement le Funeral Mist (je m'attendais à un autre style inécoutable pour moi...), qui est très Primordial dans l'esprit. Sur la fin du morceau, je trouve vraiment que ça tourne trop en rond.
Pour le reste, je ne suis pas formé pour donner un avis pertinent, la voix me gâche toujours d'éventuelles parties instrus intéressantes.
joebar
joebar

Messages : 468
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°19 > SHAMASH (clôturée) - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°19 > SHAMASH (clôturée)

Message par Mita Jeu 22 Avr 2021, 11:31

C'est un oui : Septicflesh , Primordial

_________________
lastfm
Mita
Mita

Messages : 348
Date d'inscription : 29/09/2019
Age : 32
Localisation : Soignies (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°19 > SHAMASH (clôturée) - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°19 > SHAMASH (clôturée)

Message par eudus Jeu 22 Avr 2021, 11:54

1) Primordial (Empire Falls) 19 points (Q)

2) SepticFlesh (Persepolis) 16 points
3) Torture Division (We are Torture Division) 14 points
4) Quo Vadis (Silence Calls the Storm) 13 points
5) The Crown (Total Satan) 11 points
6) Vital Remains ( Dechristianize) 9 points
6) Immolation (Close to a World Below) 9 points
8) Funeral Mist (Blessed Curse) 8 points
9) Nile (Unas, Slayer of the Gods) 5 points
9) Crowbar (The Lasting Dose) 5 points


Dernière édition par eudus le Ven 23 Avr 2021, 08:30, édité 1 fois

_________________
"And at this Moment, I swear, We are infinite"
Flickr
lastfm
RYM,c'est fantastique
eudus
eudus
Webzine Temptation

Messages : 6924
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°19 > SHAMASH (clôturée) - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°19 > SHAMASH (clôturée)

Message par Shamash Jeu 22 Avr 2021, 15:36

Heureux que cette poule assez extrême ait obtenu autant de suffrages!

Merci à tous. Même aux plus fragiles.

Et Dick, comme convenu, je t'ai envoyé 125 litres de sang de jument, pour te permettre de tenir la cadence niveau chronique.
Shamash
Shamash

Messages : 2976
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

BATTLE ANNEES  2000 - POULE N°19 > SHAMASH (clôturée) - Page 2 Empty Re: BATTLE ANNEES 2000 - POULE N°19 > SHAMASH (clôturée)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum