Le Forum des Éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

MACHINE HEAD: Apu? Acor!

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MACHINE HEAD: Apu? Acor! Empty MACHINE HEAD: Apu? Acor!

Message par Sven Ven 28 Sep 2018, 21:59

Phil Demmel et Dave McClain ont quitté le groupe, c'est Robb qui l'a annoncé sur FB.
Le bassiste Jared Machin aurait également quitté le groupe.

Nouvelle ère ou fin de carroère?


http://www.metalinjection.net/latest-news/breakups/machine-head-phil-demmel-and-dave-mcclain-leaving-the-band-following-one-last-tour


Dernière édition par Sven le Jeu 17 Oct 2019, 18:27, édité 1 fois

_________________
Je suis une outre!!! MACHINE HEAD: Apu? Acor! 3653839486

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Sven
Sven
Doctor No Comprendo

Messages : 14870
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 42
Localisation : In The Crystal Mountain

http://www.leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

MACHINE HEAD: Apu? Acor! Empty Re: MACHINE HEAD: Apu? Acor!

Message par Metalyogi Ven 28 Sep 2018, 22:45

Flynn va annoncer qu il continuera le groupe.
Lors de la promo de l album, il dira avoir profité de cet evenement pour changer sa manière de composer et que l album est radicalement un tournant dans la discographie du groupe
Le premier morceau révélé commencer par un gros riff sur lequel Flynn lancera un "Here we go again motherfuckers ! Fuck you bastards ! Fuck you all !"

Bref il continuera tout seul pour continuer à faire la même chose.
Metalyogi
Metalyogi

Messages : 3085
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 44
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

MACHINE HEAD: Apu? Acor! Empty Re: MACHINE HEAD: Apu? Acor!

Message par Sven Ven 28 Sep 2018, 23:09

Ce sera probablement son album le plus heavy, en plus!

_________________
Je suis une outre!!! MACHINE HEAD: Apu? Acor! 3653839486

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Sven
Sven
Doctor No Comprendo

Messages : 14870
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 42
Localisation : In The Crystal Mountain

http://www.leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

MACHINE HEAD: Apu? Acor! Empty Re: MACHINE HEAD: Apu? Acor!

Message par Pingouin Ven 28 Sep 2018, 23:19

Catharsis était un album solo, pas étonnant que les autres en aient eu gros.

Et puis, quand on lit ça : https://twitter.com/DemmelitionMH/status/1027921658911150085

...faut-il s'étonner qu'il fasse sa valise ? :huh?:

Il va retourner à son job, Dave va trouver un autre groupe, et le bassiste, on s'en tape. Mais Flynn va évidemment continuer. MH, c'est sa vie.
On peut au passage saluer son honnêteté :

I have held on too tight to the reins of this band, and I have suffocated those guys. I've got some rough edges. I'm kind a barnacle. And those rough edges have given us the success we have, but they've also hurt the people around me. I've got a lot of drive, but I've got a lot of anger and rage. And that drive of mine has alienated folks in the band."

_________________
"Mais c'est redondant, décousu, pauvre en riff, pauvre en liant. Ils font un gateau, y'a pas d'oeuf quoi.
Et me raccrocher aux quelques trucs sympas, c'est comme si je disais "y'a quelqu'un qui a chié dans mon assiette mais la sauce est bonne."
(Ced)
Pingouin
Pingouin

Messages : 1023
Date d'inscription : 25/09/2014
Localisation : 4-9 izi

Revenir en haut Aller en bas

MACHINE HEAD: Apu? Acor! Empty Re: MACHINE HEAD: Apu? Acor!

Message par Pingouin Dim 30 Sep 2018, 10:14

Il le dit plus ou moins, MH va sûrement continuer :

Machine Head frontman Robb Flynn has released a follow-up statement to his video earlier today (Sept. 28) revealing what was perceived to be the band's farewell tour, and the departures of both guitarist Phil Demmel and drummer Dave McClain.

"I've been getting a lot of texts based on the video that I did earlier today on Facebook Live, and I just wanted to clarify that this is the farewell tour of this lineup; this era of Machine Head," he explained. "This is not the farewell tour of Machine Head. It's been a very emotional 48 hours, and I very well could have said that weird on Facebook Live - or not as good as I could have. And while the future of MachineHead is uncertain..." The clip ends abruptly at that point in his dialogue.


Et on peut d'ores et déjà parier que le prochain album sera écrit à plusieurs et sonnera comme The Blackening.

_________________
"Mais c'est redondant, décousu, pauvre en riff, pauvre en liant. Ils font un gateau, y'a pas d'oeuf quoi.
Et me raccrocher aux quelques trucs sympas, c'est comme si je disais "y'a quelqu'un qui a chié dans mon assiette mais la sauce est bonne."
(Ced)
Pingouin
Pingouin

Messages : 1023
Date d'inscription : 25/09/2014
Localisation : 4-9 izi

Revenir en haut Aller en bas

MACHINE HEAD: Apu? Acor! Empty Re: MACHINE HEAD: Apu? Acor!

Message par Cedric Dim 30 Sep 2018, 14:18

Merde, c'était ultra prévisible connaissant le bonhomme et sa manie de tout contrôler, mais mitaine, Dave, ça fait un paquet de temps qu'il le supporte, je l'imaginais pas partir...
Bon. On sait la place que Flynn possède dans la compo de MH, donc il va sans doute continuer, mais ça fait bizarre... partis comme ça je les imaginais terminer comme un vieux couple, en mode "c'est pas génial mais on sera jamais mieux autrement".
Whaou !

_________________
"Est-ce que ça devient plus facile?" "Tu veux dire... la vie?" "Oui. Elle devient facile?" "Tu veux que je te dise quoi?" "Mentez-moi."
Aujourd’hui, en banlieue parisienne, il y avait des élevages de dromadaires, il y avait des vignes. Le désert grignotait les pieds de l’Espagne et du Portugal. Et les deux frigidaires terrestres, l’arctique et l’antarctique, ils servaient maintenant d’élevage de bovins sur terre ferme. Ils avaient tout salopé. Tout pollué. Tout bouffé, tout niqué, les nappes phréatiques, les terres, l’air, niqué les montagnes, aujourd’hui hérissées de structures métalliques inutiles, des tire-fesses, des télésièges, des stations de ski, tout ça abandonné, parce qu’il n’y avait plus de putain de NEIGE.
Bande d’enculés.
Si un jour j’ai un gosse, je le tuerai pour qu’il ne vive pas cet enfer.

Sutor, ne supra crepidam.
Cedric
Cedric
Dave Mitaine

Messages : 3926
Date d'inscription : 27/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

MACHINE HEAD: Apu? Acor! Empty Re: MACHINE HEAD: Apu? Acor!

Message par Cedric Dim 30 Sep 2018, 14:25

Son Facebook Live est super triste, à Robb. Il me fait penser à Hetfield quand Jason s'est tiré de Metallica... "Ok, ils m'avaient prévenu mais... bah ils sont partis quand même".
Après Adam, ce doit être dur de se regarder dans le miroir et de s'avouer qu'on est un gros con ultra possessif :lol:
Ça me fait un truc dans le bide, j'avoue :cry:

_________________
"Est-ce que ça devient plus facile?" "Tu veux dire... la vie?" "Oui. Elle devient facile?" "Tu veux que je te dise quoi?" "Mentez-moi."
Aujourd’hui, en banlieue parisienne, il y avait des élevages de dromadaires, il y avait des vignes. Le désert grignotait les pieds de l’Espagne et du Portugal. Et les deux frigidaires terrestres, l’arctique et l’antarctique, ils servaient maintenant d’élevage de bovins sur terre ferme. Ils avaient tout salopé. Tout pollué. Tout bouffé, tout niqué, les nappes phréatiques, les terres, l’air, niqué les montagnes, aujourd’hui hérissées de structures métalliques inutiles, des tire-fesses, des télésièges, des stations de ski, tout ça abandonné, parce qu’il n’y avait plus de putain de NEIGE.
Bande d’enculés.
Si un jour j’ai un gosse, je le tuerai pour qu’il ne vive pas cet enfer.

Sutor, ne supra crepidam.
Cedric
Cedric
Dave Mitaine

Messages : 3926
Date d'inscription : 27/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

MACHINE HEAD: Apu? Acor! Empty Re: MACHINE HEAD: Apu? Acor!

Message par Cedric Dim 30 Sep 2018, 14:28

C'est des adultes tous, il doit être foutrement dur à vivre pour quitter tout ça...
Bon.
Allez :lol:

_________________
"Est-ce que ça devient plus facile?" "Tu veux dire... la vie?" "Oui. Elle devient facile?" "Tu veux que je te dise quoi?" "Mentez-moi."
Aujourd’hui, en banlieue parisienne, il y avait des élevages de dromadaires, il y avait des vignes. Le désert grignotait les pieds de l’Espagne et du Portugal. Et les deux frigidaires terrestres, l’arctique et l’antarctique, ils servaient maintenant d’élevage de bovins sur terre ferme. Ils avaient tout salopé. Tout pollué. Tout bouffé, tout niqué, les nappes phréatiques, les terres, l’air, niqué les montagnes, aujourd’hui hérissées de structures métalliques inutiles, des tire-fesses, des télésièges, des stations de ski, tout ça abandonné, parce qu’il n’y avait plus de putain de NEIGE.
Bande d’enculés.
Si un jour j’ai un gosse, je le tuerai pour qu’il ne vive pas cet enfer.

Sutor, ne supra crepidam.
Cedric
Cedric
Dave Mitaine

Messages : 3926
Date d'inscription : 27/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

MACHINE HEAD: Apu? Acor! Empty Re: MACHINE HEAD: Apu? Acor!

Message par Pietro Mar 02 Oct 2018, 17:44

Ça me donne envie de me faire un petit trip nostalgique:




Edith: MACHINE HEAD Guitarist PHIL DEMMEL: 'It's Simply Time For Me To Step Away And Do Something Else Musically'

_________________
MACHINE HEAD: Apu? Acor! Fb_cou10

UNCHAINED - Only Half Alive

UNCHAINED - This is Hell
UNCHAINED - Black as your Soul
UNCHAINED - Conspiracy for Fools
UNCHAINED - The Great Disease (DRUM CAM)

Boutique en ligne UNCHAINED
Pietro
Pietro
Divid Coverdead

Messages : 10580
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 45
Localisation : Nissa la Bella

http://unchainedmetal.bigcartel.com/

Revenir en haut Aller en bas

MACHINE HEAD: Apu? Acor! Empty Re: MACHINE HEAD: Apu? Acor!

Message par Invité Jeu 04 Oct 2018, 19:57

Pas forcément étonnant, quand on a écouté les deux dernières purges. Le groupe était musicalement en chute libre (c'était différent en live).
Je pense que ça peut être une bonne chose pour le projet, cette implosion. Une nouvelle impulsion créatrice d'un peu plus d'envergure... ?
Mais effectivement, ça fait un petit truc dans le bide.
Je suis d'autant plus content de les avoir vu en début d'année.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MACHINE HEAD: Apu? Acor! Empty Re: MACHINE HEAD: Apu? Acor!

Message par Pietro Lun 03 Déc 2018, 10:43

Demmel s'est vite recasé, même si c'est juste un CDD:

GARY HOLT To Miss Rest Of SLAYER European Tour; Ex-MACHINE HEAD Guitarist PHIL DEMMEL To Step In

_________________
MACHINE HEAD: Apu? Acor! Fb_cou10

UNCHAINED - Only Half Alive

UNCHAINED - This is Hell
UNCHAINED - Black as your Soul
UNCHAINED - Conspiracy for Fools
UNCHAINED - The Great Disease (DRUM CAM)

Boutique en ligne UNCHAINED
Pietro
Pietro
Divid Coverdead

Messages : 10580
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 45
Localisation : Nissa la Bella

http://unchainedmetal.bigcartel.com/

Revenir en haut Aller en bas

MACHINE HEAD: Apu? Acor! Empty Re: MACHINE HEAD: Apu? Acor!

Message par Pietro Mer 09 Jan 2019, 16:31

McClain et Demmel sont tous les deux retournés dans leurs groupes précédents finalement:

SACRED REICH Rejoined By Ex-MACHINE HEAD Drummer DAVE MCCLAIN
MACHINE HEAD: Apu? Acor! Sacredreichdec2018band_638


VIO-LENCE To Reunite For One Show In Oakland; 'Eternal Nightmare' To Be Performed In Its Entirety
MACHINE HEAD: Apu? Acor! Violence1987promo_638

Edith est en train d'écouter Eternal Nightmare et ça lui fait beaucoup plus penser à du vieux Suicidal Tendencies qu'à Reign In Blood par exemple (le chant, surtout).

_________________
MACHINE HEAD: Apu? Acor! Fb_cou10

UNCHAINED - Only Half Alive

UNCHAINED - This is Hell
UNCHAINED - Black as your Soul
UNCHAINED - Conspiracy for Fools
UNCHAINED - The Great Disease (DRUM CAM)

Boutique en ligne UNCHAINED
Pietro
Pietro
Divid Coverdead

Messages : 10580
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 45
Localisation : Nissa la Bella

http://unchainedmetal.bigcartel.com/

Revenir en haut Aller en bas

MACHINE HEAD: Apu? Acor! Empty Re: MACHINE HEAD: Apu? Acor!

Message par merci foule fête Mer 09 Jan 2019, 16:48

Ah tiens, j'aurais pas fait le rapprochement Vio-lence/ Suicidal. Vio-lence, c'est quand même très thrash fin 80's, ça tabasse pas mal et c'est assez technique. C'est vrai que le chant de Sean Killian est assez particulier. Moi j'adore, il donne une coloration assez spéciale. Mais je sais que pour d'autres, c'est un obstacle.

_________________
"Be adult, be mature, but never be a grown-up" Dustin Hoffman
merci foule fête
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool

Messages : 17516
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 49
Localisation : À l'est souvent et parfois complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

MACHINE HEAD: Apu? Acor! Empty Re: MACHINE HEAD: Apu? Acor!

Message par Pietro Lun 14 Jan 2019, 15:02

Oui oui ça vient du chant, c'est sur. La musique reste du pur thrash.

Demmel ne s'arrête pas là. L'unique album de Torque, son projet post Vio-Lence, ressort. Et là c'était lui même au chant:
TORQUE Feat. Former MACHINE HEAD/VIO-LENCE Guitarist PHIL DEMMEL: Listen To 'Again' Song


_________________
MACHINE HEAD: Apu? Acor! Fb_cou10

UNCHAINED - Only Half Alive

UNCHAINED - This is Hell
UNCHAINED - Black as your Soul
UNCHAINED - Conspiracy for Fools
UNCHAINED - The Great Disease (DRUM CAM)

Boutique en ligne UNCHAINED
Pietro
Pietro
Divid Coverdead

Messages : 10580
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 45
Localisation : Nissa la Bella

http://unchainedmetal.bigcartel.com/

Revenir en haut Aller en bas

MACHINE HEAD: Apu? Acor! Empty Re: MACHINE HEAD: Apu? Acor!

Message par Pietro Mer 16 Jan 2019, 14:58

Chris Kontos, le premier batteur de Machine Head qui joue sur le mythique Burn My Eyes, a posté ce message:



Serait-il de retour dans le groupe ? Pourquoi pas Logan Mader également ? Pour Adam Duce ça parait plus difficile...

_________________
MACHINE HEAD: Apu? Acor! Fb_cou10

UNCHAINED - Only Half Alive

UNCHAINED - This is Hell
UNCHAINED - Black as your Soul
UNCHAINED - Conspiracy for Fools
UNCHAINED - The Great Disease (DRUM CAM)

Boutique en ligne UNCHAINED
Pietro
Pietro
Divid Coverdead

Messages : 10580
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 45
Localisation : Nissa la Bella

http://unchainedmetal.bigcartel.com/

Revenir en haut Aller en bas

MACHINE HEAD: Apu? Acor! Empty Re: MACHINE HEAD: Apu? Acor!

Message par Cedric Mer 16 Jan 2019, 15:16

Kontos... j'ai jamais pigé comment ce type n'avait pas été courtisé par les plus grands groupes... c'est un des meilleurs du genre :huh?:
Lui, ouais, il pourrait revenir. Mader et Duce, ça m'étonnerait vraiment, c'est comme imaginer Barnes retourner chez Cannibal, les mecs se détestent viscéralement non ?
Après, c'est le Robb sous pression qui marche, à chaque fois qu'il s'est trouvé assis il est parti en roue libre :lol:

_________________
"Est-ce que ça devient plus facile?" "Tu veux dire... la vie?" "Oui. Elle devient facile?" "Tu veux que je te dise quoi?" "Mentez-moi."
Aujourd’hui, en banlieue parisienne, il y avait des élevages de dromadaires, il y avait des vignes. Le désert grignotait les pieds de l’Espagne et du Portugal. Et les deux frigidaires terrestres, l’arctique et l’antarctique, ils servaient maintenant d’élevage de bovins sur terre ferme. Ils avaient tout salopé. Tout pollué. Tout bouffé, tout niqué, les nappes phréatiques, les terres, l’air, niqué les montagnes, aujourd’hui hérissées de structures métalliques inutiles, des tire-fesses, des télésièges, des stations de ski, tout ça abandonné, parce qu’il n’y avait plus de putain de NEIGE.
Bande d’enculés.
Si un jour j’ai un gosse, je le tuerai pour qu’il ne vive pas cet enfer.

Sutor, ne supra crepidam.
Cedric
Cedric
Dave Mitaine

Messages : 3926
Date d'inscription : 27/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

MACHINE HEAD: Apu? Acor! Empty Re: MACHINE HEAD: Apu? Acor!

Message par Pietro Mer 16 Jan 2019, 17:03

Cedric a écrit:Kontos... j'ai jamais pigé comment ce type n'avait pas été courtisé par les plus grands groupes... c'est un des meilleurs du genre :huh?:
C'est vrai... il a fait quelques piges avec Testament ou Exodus mais uniquement sur scène, il n'a pas enregistré grand chose depuis son départ de MH.
Peut être pas le mec le plus 'facile' du milieu ?

_________________
MACHINE HEAD: Apu? Acor! Fb_cou10

UNCHAINED - Only Half Alive

UNCHAINED - This is Hell
UNCHAINED - Black as your Soul
UNCHAINED - Conspiracy for Fools
UNCHAINED - The Great Disease (DRUM CAM)

Boutique en ligne UNCHAINED
Pietro
Pietro
Divid Coverdead

Messages : 10580
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 45
Localisation : Nissa la Bella

http://unchainedmetal.bigcartel.com/

Revenir en haut Aller en bas

MACHINE HEAD: Apu? Acor! Empty Re: MACHINE HEAD: Apu? Acor!

Message par Pietro Lun 11 Fév 2019, 15:25

Demmel confirme que ça ne s'est pas très bien fini...

PHIL DEMMEL Says MACHINE HEAD 'Became A ROBB FLYNN Solo Project'

During a brand new interview with the "Talk Toomey" podcast, Phil elaborated on his reasons for departing MACHINE HEAD after a 15-year run.

"I'm not gonna badmouth the breakup or [Robb]," Demmel said. "I think he's an amazing musician, and the times I had in MACHINE HEAD were awesome. The last few years just weren't. We just didn't work as people anymore.

"I think [Robb] strayed from the path of being a band," Phil continued. "He stayed on his path. Instead of us being on the same path or asking to be on the same path, it just became, 'This is what we're doing.'"

According to Demmel, he was minimally involved in the making of MACHINE HEAD's latest album, 2018's "Catharsis", a record that he says he "hates." He explained: "There's moments of what I wrote that I like. I wrote most of the music to 'California Bleeding', but then [Robb] wrote the lyrics on top of it that I just wish that… Me and Dave [McClain, drums] talk about it, like, 'Fuck! I wish I could take my riffs back.' [Laughs] 'No, that isn't what we want them used for.' So, I think, in that sense, it just became a Robb Flynn solo project, and that isn't what I signed up for. And the last few years were basically collecting a paycheck. And I just couldn't do that. The stress and all the talks and all the 'can't do this,' 'don't do that,' 'don't do this,' 'don't stand there,' 'don't say this,' 'don't sing the words to the audience,' don't point.'"

After Demmel and McClain announced their decision to leave MACHINE HEAD, Flynn released a video message in which he blamed their departures on the fact that he and his bandmates "have grown apart as people. Musically, we've grown apart," he said. "I have held on too tight to the reins of this band, and I have suffocated those guys." He went on to say that his "rough edges" have given MACHINE HEAD the success that it has, but "they've also hurt the people around me. I've got a lot of drive, but I've got a lot of anger and rage. And that drive of mine has alienated folks in the band," he said.

Asked by "Talk Toomey" if Robb said any of those things to him directly prior to his exit from MACHINE HEAD, Demmel said: "The way I remember it, the final talk that we kind of had… I don't wanna speak out of turn here, so I'm gonna choose my words pretty carefully. I think that — personally; I only speak for me — I think that Robb was just as done with me as I was with him. I think it was, like, 'Maybe we can go to therapy,' but it was kind of things that are just being said just to, like, 'Hey, we both know this is over.' I think I kind of did him a favor by not having him have to fire me. I think that he believed what he said. And he knows what's happening, but it's just the way that he's running things now. And so, it just didn't work anymore."

Despite the fact that Demmel and McClain are no longer involved with MACHINE HEAD, the guitarist believes that Flynn will "absolutely" continue the band with new members. "There was never a doubt in my mind that he wouldn't [carry on]," Phil said. "Especially in my position — I think that the guitar position for that band would just be a plug-and-play situation. I contributed heavily to the material. But in the end, Robb wants to do what he's gonna do, so I don't know how much that would be a factor. The records that I contributed to — five records; well, actually four — I'm not gonna count the last one. 'The Blackening', '[Unto The] Locust'… Those records would look entirely different without my contributions.

"I think losing Dave McClain is a huge, huge blow," Demmel added. "I think that he was such a part of that process, and finding somebody is not gonna be easy. But there's never been a doubt in my mind that [Robb will] find two people to probably just be hired guns. I don't think that he wants to take on the headache of the corporation and all that. This is what he's good at. He's an amazing musician. He's great with notes and note selection and melodies and layering stuff. And he's got Jared [MacEachern, bass] with him, who's fucking… I think he was the best musician when I was in the band. The guy is classically trained and knows theory and can sing his ass off and can play."

Demmel went on to reflect on his time with MACHINE HEAD, saying that his stint in the group had "such a crazy ending. I wasn't gonna do the [last] tour," he revealed. "I was hoping that they'd get somebody to replace me. And then Dave said, 'Well, I'm not gonna do the tour unless you do the tour.' So, if Dave left, then the tour [would have been] canceled. So we just kind of agreed to, 'We'll honor the tour [and] be done.' The last tour, [it was] totally awkward. Me and Robb [weren't] talking. It [wasn't] mean, but there [was] no talking. Onstage, it [was] kind of forced.

"I'm sitting here now just kind of processing everything that has happened, and I think that there is still some… I don't wanna say 'bitterness,' but just… I don't know if I've been able to really process the way everything has ended and gone," he admitted.

"I look back at my time in the band and I'm really proud of everything that we've done," Demmel said. "I helped take this band from its lowest point to its highest point. We wrote some amazing records, played some amazing shows. So I'm trying to reflect on all the positive stuff. And just being free now of… So much was held back towards the end — in the past couple of years, three or four years — and just being stress-free is what I'm kind of focusing on now. Just focus on all the positive stuff that we've done and move forward with all the fun stuff that's happening now."

Flynn is the sole remaining original member of MACHINE HEAD, which was formed in the early 1990s in the San Francisco Bay Area.

Robb has yet to announce replacements for Demmel and McClain.

As previously reported, VIO-LENCE will reunite for two concerts at the Oakland Metro in Oakland, California in April. The band's lineup for the shows will consist of Demmel, vocalist Sean Killian, bassist Deen Dell, drummer Perry Strickland and guitarist Ray Vegas.

Since exiting MACHINE HEAD, Dave has rejoined Arizona thrashers SACRED REICH.

_________________
MACHINE HEAD: Apu? Acor! Fb_cou10

UNCHAINED - Only Half Alive

UNCHAINED - This is Hell
UNCHAINED - Black as your Soul
UNCHAINED - Conspiracy for Fools
UNCHAINED - The Great Disease (DRUM CAM)

Boutique en ligne UNCHAINED
Pietro
Pietro
Divid Coverdead

Messages : 10580
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 45
Localisation : Nissa la Bella

http://unchainedmetal.bigcartel.com/

Revenir en haut Aller en bas

MACHINE HEAD: Apu? Acor! Empty Re: MACHINE HEAD: Apu? Acor!

Message par merci foule fête Lun 11 Fév 2019, 15:37

Il a l'habitude en même temps, c'est lui qui composait tout dans Vio-lence qui était un peu son "groupe solo". :D Flynn n'était qu'un exécutant, à l'époque. Sacrée routourne.

_________________
"Be adult, be mature, but never be a grown-up" Dustin Hoffman
merci foule fête
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool

Messages : 17516
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 49
Localisation : À l'est souvent et parfois complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

MACHINE HEAD: Apu? Acor! Empty Re: MACHINE HEAD: Apu? Acor!

Message par Onionizuka Lun 11 Fév 2019, 15:56

Triste fin, mais après les 2 bouses qu'ils ont sortis à la suite + la dictature de Robb (j'adore ce frontman, mais bon, on peut pas fermer les yeux sur son caractère) ... bref

Je suis curieux de voir qui le Robb va recruter pour remplacer Demmel et McClain. Aucune confirmation pour Kontos à l'horizon ?

Après c'est pas les mercerna... musiciens qui manquent.
Onionizuka
Onionizuka

Messages : 2513
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

MACHINE HEAD: Apu? Acor! Empty Re: MACHINE HEAD: Apu? Acor!

Message par Pietro Mer 27 Fév 2019, 16:33

Même dans des groupes différents Demmel et McClain ne se quittent plus: SACRED REICH And VIO-LENCE To Join Forces For Special Los Angeles Concert  :zork

Onionizuka a écrit:Je suis curieux de voir qui le Robb va recruter pour remplacer Demmel et McClain. Aucune confirmation pour Kontos à l'horizon ?
Aucune...
Pour le poste de guitariste le favori était Craig Locicero de Forbidden qui est très proche de Flynn, mais il a démenti. Il préfère avoir Flynn comme pote que comme patron !  :lol:  
CRAIG LOCICERO: 'I Am Not Joining MACHINE HEAD'


Mais ça n’empêche pas Flynn et MacEachern d'être déja en studio: MACHINE HEAD Is Laying Down 'Some New Heaviness' :huh?:

_________________
MACHINE HEAD: Apu? Acor! Fb_cou10

UNCHAINED - Only Half Alive

UNCHAINED - This is Hell
UNCHAINED - Black as your Soul
UNCHAINED - Conspiracy for Fools
UNCHAINED - The Great Disease (DRUM CAM)

Boutique en ligne UNCHAINED
Pietro
Pietro
Divid Coverdead

Messages : 10580
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 45
Localisation : Nissa la Bella

http://unchainedmetal.bigcartel.com/

Revenir en haut Aller en bas

MACHINE HEAD: Apu? Acor! Empty Re: MACHINE HEAD: Apu? Acor!

Message par Onionizuka Lun 25 Mar 2019, 14:01

Ils ont fait passer des auditions

Pas de noms pour l'instant mais on sait sur quels titres ils ont été évalués:

Loudwire a écrit:"Locust," "Old," "Imperium," "From This Day," "Halo," "Aesthetics Of Hate" and "This Is The End."
Onionizuka
Onionizuka

Messages : 2513
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

MACHINE HEAD: Apu? Acor! Empty Re: MACHINE HEAD: Apu? Acor!

Message par Dizayeure Lun 25 Mar 2019, 14:20

Il est pas mal leur top 100 des albums de Metal du 21st siècle (en-dessous de l'article de Loudwire), au passage.
Dizayeure
Dizayeure

Messages : 551
Date d'inscription : 01/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

MACHINE HEAD: Apu? Acor! Empty Re: MACHINE HEAD: Apu? Acor!

Message par eudus Lun 25 Mar 2019, 14:26

Euh, à partir du moment ou Meteora est présent (sérieusement? et en plus devant l'excellent Avenged Sevenfold) et où ils mettent Fallen d'Evanescence alors que The Open Door est 10 000 fois supérieur, je suis septique!
Après c'est étonnant mais la haute position du green day est méritée, cet album bien que taillé pour la radio, est quand même une bombe (Homecoming :love: ) mais on ressent trop le côté "classement fait par un journal ricain

Histoire de pas être HS, Machine Head, typiquement le genre de groupe où j'apprécie les concerts (adoré leur set au hellfest) mais j'écoute pas sur cd!

_________________
"And at this Moment, I swear, We are infinite"
Flickr
lastfm
RYM,c'est fantastique
eudus
eudus
Webzine Temptation

Messages : 6924
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 36
Localisation : Somewhere over the rainbow

Revenir en haut Aller en bas

MACHINE HEAD: Apu? Acor! Empty Re: MACHINE HEAD: Apu? Acor!

Message par Onionizuka Lun 25 Mar 2019, 14:39

eudus a écrit:Euh, à partir du moment ou Meteora est présent (sérieusement? et en plus devant l'excellent Avenged Sevenfold) et où ils mettent Fallen d'Evanescence alors que The Open Door est 10 000 fois supérieur, je suis septique!

Clair, Reanimation est tellement mieux, soit une de ces fois où les remixes surpassent les originaux de très loin. Et pour Evanescence, je trouve Origin plus intéressant que tout ce qu'ils ont fait, avant comme après.

On ouvre les paris sur quels gratteux et batteurs pourront supporter quelques années la grande gueule de Robb Flynn ? :D
Onionizuka
Onionizuka

Messages : 2513
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

MACHINE HEAD: Apu? Acor! Empty Re: MACHINE HEAD: Apu? Acor!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum