Le Forum des Éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Xtrem Fest 2016 - Carmaux / Albi - 29 / 31 Juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Xtrem Fest 2016 - Carmaux / Albi - 29 / 31 Juillet Empty Xtrem Fest 2016 - Carmaux / Albi - 29 / 31 Juillet

Message par Spike_the_11th Mer 27 Juil 2016, 10:13

Bonjour à tous,

Je ne sais point si c'est la bonne place pour ce poste (Vs. Cave du Nain Pogoteur pour le côté concert), mais vu qu'il y a le Download et le HellFest ici, je me dis qu'il peut bien y avoir un peu de place pour le Xtrem Fest, qui se passe ce Week-End entre Albi et Carmaux (au Garric pour être précis).

Il se passera comme l'année passée sur le site de CapDécouverte, une ancienne mine à ciel ouvert transformée en lac artificiel puis en terrain de jeu géant.
L'année dernière, c'était vraiment sympa et bonne ambiance.

Départ de Toulouse le Vendredi 29 début d'aprem je dirais, pour y aller tranquilou, poser les tentes et mettre de la crème solaire.
Avis aux amateurs, si besoin, on peut peut-être (sûrement) s'arranger à covoiturer.

Désolé pour le post tardif, j'étais ailleurs (dans ma tête).
Bonnes vacances à tous / toutes (ceux /celles qui en ont),


J.

_________________
- Vous êtes Odile Deray?
- Nan je suis le pape et j'attends ma soeur.
Spike_the_11th
Spike_the_11th

Messages : 40
Date d'inscription : 09/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Xtrem Fest 2016 - Carmaux / Albi - 29 / 31 Juillet Empty Re: Xtrem Fest 2016 - Carmaux / Albi - 29 / 31 Juillet

Message par Spike_the_11th Mer 27 Juil 2016, 10:27

En relisant mon post, j'ai vu qu'il manquait l'essentiel (pour les flémards qui veulent pas cliquer sur le lien, alors que déjà j'ai mis un lien ..), CAD quelques têtes d'affiches, si on peut parler ainsi.

Alors, sans être exhaustif, nous avons :
- Ve 29 : Regarde les Homme Tomber (impatient de les voir en live), Napalm Death, les frenchies de Loudblast et la fureur Eluveitie (Ensiferum l'an passé, c'était meugon tout plein comme j'aime)
- Sa 30 : dans l'aprem sur le site du camping, Andréas et Nicolas, puis plus tard les Toulousains de Alea Jacta Es, le Bal des Enragés (je me demande ce que ça va donner), Ministry et Lofo
- Dim 31 : Misanthrope, les old thrashers d'Exodus (sisi), Rise of The Northstar (ils ont annulé l'année dernière, et j'en reste d'autant plus dubitatif), et Testament.

_________________
- Vous êtes Odile Deray?
- Nan je suis le pape et j'attends ma soeur.
Spike_the_11th
Spike_the_11th

Messages : 40
Date d'inscription : 09/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Xtrem Fest 2016 - Carmaux / Albi - 29 / 31 Juillet Empty Re: Xtrem Fest 2016 - Carmaux / Albi - 29 / 31 Juillet

Message par Winter Mer 27 Juil 2016, 10:34

Hello Spike ! Comment va ?

_________________
"si tu es vierge, ton tempo est de zéro beat par minute" Yogi
Winter
Winter
Old El Paso

Messages : 16302
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

https://www.facebook.com/LaDagueDeJade?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

Xtrem Fest 2016 - Carmaux / Albi - 29 / 31 Juillet Empty Re: Xtrem Fest 2016 - Carmaux / Albi - 29 / 31 Juillet

Message par Sven Jeu 28 Juil 2016, 11:41

Je bosse vendredi et samedi, donc foutu pour moi... Neutral

_________________
Je suis une outre!!! Xtrem Fest 2016 - Carmaux / Albi - 29 / 31 Juillet 3653839486

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Sven
Sven
Doctor No Comprendo

Messages : 14871
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 42
Localisation : In The Crystal Mountain

http://www.leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

Xtrem Fest 2016 - Carmaux / Albi - 29 / 31 Juillet Empty Re: Xtrem Fest 2016 - Carmaux / Albi - 29 / 31 Juillet

Message par Spike_the_11th Ven 29 Juil 2016, 13:01

Sorry Sven ... je vous fais un petit report en rentrant.
Mais d'ici deux semaines, car je pars randonnée dans les Cévennes d'ici là !

Bon courage aux non-vacanciers

_________________
- Vous êtes Odile Deray?
- Nan je suis le pape et j'attends ma soeur.
Spike_the_11th
Spike_the_11th

Messages : 40
Date d'inscription : 09/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Xtrem Fest 2016 - Carmaux / Albi - 29 / 31 Juillet Empty Re: Xtrem Fest 2016 - Carmaux / Albi - 29 / 31 Juillet

Message par Spike_the_11th Mer 10 Aoû 2016, 12:49

Back from nowhere.

Bon pour l'Xtrem, je serais bref.

Vendredi :
- pas là avant RLHT (Bias, Inlandsys et Not Scientists) désolé les gars (et les filles, no offense).
- RLHT : chouette, mais scéniquement pas ouf ouf. j'ai pas vibré comme un malade, après je venais juste d'arriver, j'étais peut-être pas encore déconnecté de la vie et vraiment dans l'ambiance festival.
 - A Wilhem Scream : c'était ma pause binouse et retrouvailles avec les copaings, donc pas fait gaffe, ils jouaient en fond.
 - Trollfest : bah ... pas si mal! Je ne m'attendais à rien de particulier et c'est pas du grand art, mais ils font le taf niveau ambiance et présence, tout en restant agréable musicalement. Faut se prendre au jeu, mais on rigole, et ça, bah ça fait du bien!
 - Strike Anywhere : pause bouffe ... je suis pas très sérieux, mais faut bien subvenir à ces besoins naturels.
 - Napalm Death : cool! pas jeune jeune mais toujours la patate, bon moment même si c'est pas trop ma came de base.
 - Loudblast : bah moi, j'aime bien, et c'était bien, donc j'étais content (j'ai 4 ans ...)!
 - Eluveitie : Chouette! j'aime bien l'ambiance, qui reste très bon enfant, et musicalement ça fait plaisir d'entendre des instrus trad pas joués au synthé. Après, j'avoue que j'ai pas identifié la présence de chaque instru, mais le résultat m'a convaincu.
 - The Reals McKenzies : vu il y a 2 ans déjà. Ambiance bourse à l'air et picole. Sympa quand même avant de revenir au camp.

Campement : on avait nos tentes à côté de gamins qui ont passé toutes les merdes de la planète : big bisoux, bob morane, Dragonball Z, j'en passe et des meilleures. Mais ils étaient pas nés quand c'est sorti, c'est même pas de leur époque! ça va 2 minutes mais 2 heures ... j'allais pas faire le rabat-joie, mais bon, faîtes un effort les jeunes !

Petite pluie de la nuit qui raffraichit, et heureusement, car fait chaud chaud chaud.

Samedi :
 - X-or le matin au camping : ils nous avaient vendu du rêve l'an passé au lac, et ils étaient présents cette année dès 10h du mat : trop drôle avec le café.
 - journée tranquile entre camping et lac. Il y a des stands bouffe et un peu de merch sur le camp cette année (demi poulet rôti !!!!!!) et c'est plutôt le bienvenu.
 - on a fait gros apéro, j'ai pris un cabane de l'enfer (de l'année à ce stade), couché à 21h00 après avoir rendu les armes (et le reste), donc pas de commentaires sur les groupes ... muhuhuhahaha, petite nature que je suis.
 - Orage de fou, l'orga a arrêté Lofo avant la fin, pluie diluvienne toute le nuit, camp calme (je végétais dans ma tente) ... le tarp en fest, une idée lumineuse que je conseille.

Dimanche : reveil dans un début de gadoue. J'étais dead de la veille, je me suis replié sur TLS. Donc pas de commentaires non plus.

Bref, c'était la loose pour moi cette année même si je me suis encore bien amusé du vendredi au samedi fin d'aprem. J'y retournerai l'année pro si possible, avec un foie plus sécu.

Dans l'ensemble, je dirais que j'apprécie le fest (orga concert, sécu pas trop chiante mais sérieuse quand il faut, merch, bouffe et bière). Le site de Cap Découverte quand il fait beau permet de se pauser la journée et de se raffraichir. J'ai quand même le bémole de XOR qui ne jouait pas en bas sur le lac, ça avait créée une ambiance de fou l'an passé.

J'ai eu l'impression (ce n'est surement qu'une impression) que la fréquentation avait baissé, j'espère que le fest va s'en sortir niveau finance. Le public est présent et diversifié. Il y a du jeunes, et c'est bien ... reste plus qu'à l'éduquer!! c'est notre devoir !!

S.

_________________
- Vous êtes Odile Deray?
- Nan je suis le pape et j'attends ma soeur.
Spike_the_11th
Spike_the_11th

Messages : 40
Date d'inscription : 09/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Xtrem Fest 2016 - Carmaux / Albi - 29 / 31 Juillet Empty Re: Xtrem Fest 2016 - Carmaux / Albi - 29 / 31 Juillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum