Le Forum des Éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Amdor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amdor Empty Amdor

Message par Amdor Dim 28 Sep 2014, 22:28

Bon eh bien, nouveau forum donc nouvelle présentation !
Dans la vie civile je suis un étudiant en informatique de 20 ans dans le Nord de la France, mais ici je suis Amdor, chroniqueur sur Les Eternels depuis bientôt deux ans maintenant, je m'occupe principalement de sorties libellées prog, metal moderne, death et melo death. Parcours metallique classique commencé il y a 6 ou 7 ans de cela, j'ai commencé par écouter du rock alternatif puis je suis passé au prog et au metal extrême dans la foulée avec des références comme Gojira ou Opeth. Aujourd'hui je suis amateur de Metal plus que jamais (je ne suis pas sectaire mais je n'écoute que très très peu d'autres genres) et je ne crois pas que ça soit près de s'arrêter.

Par ici comme dans la vraie vie , je suis un grand discret (sauf quand je suis bourré mais c'est un autre problème) mais vous risquez de me voir souvent connecté à l'affût de news et de recommandations sympas :bmbeer:

Amdor

Messages : 23
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 29
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

Amdor Empty Re: Amdor

Message par Sven Lun 29 Sep 2014, 13:05

C'est quoi ton nom dans l'équipe? Je t'ai pas trouvé sur le site! :huh?:

Et sinon, tu as des goûts sympa, quels sont tes derniers coups de cœur? :kiss:

_________________
Je suis une outre!!! Amdor 3653839486

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Sven
Sven
Doctor No Comprendo

Messages : 14871
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 42
Localisation : In The Crystal Mountain

http://www.leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

Amdor Empty Re: Amdor

Message par Amdor Lun 29 Sep 2014, 18:43

Dans l'équipe je suis Amdor aussi mais il y a une bug qui fait que je disparaît tout le temps de la liste :lol:

En coups de coeur de 2014, je crois que je rangerais les albums de Behemoth, Doctor Livingstone, Major Parkinson, Saor, The Great Old Ones. Derrière il y a une pléthore de bons albums mais qui sont un cran en dessous à mon avis. Mais je dis ça alors que j'ai encore une pléiade d'albums à écouter cette année (Solstafir, Opeth, Sidious, Beyond Creation, Amogh Symphony, Anaal Nathrakh, le Blut Aus Nord qui arrive, le nouveau Devin Townsend, le Solefald qui ne devrait pas tarder, Darkspace, Eluveitie, Tengger Cavalry dont je n'entends que du bien de partout, Nachtmystium, Rings of Saturn... plein de trucs quoi) !

A côté de ça, en ce moment j'écoute pas mal de Unitopia (rock prog), de Anthelion (black sympho taiwanais), de Aevangelist (du death infernal fait un peu penser à du Blut Aus Nord version brutal) et l'album de Wagakki Band (rock + instru folk japonais).

Je dois avouer que cette année mes coups de coeur ne viennent pas des genres que je maîtrise le plus, c'est peut-être qu'avec l'habitude je suis moins souvent surpris par ces groupes là ^^

Amdor

Messages : 23
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 29
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

Amdor Empty Re: Amdor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum