Le Forum des Éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Amdor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amdor Empty Amdor

Message par Amdor Dim 28 Sep 2014, 22:28

Bon eh bien, nouveau forum donc nouvelle présentation !
Dans la vie civile je suis un étudiant en informatique de 20 ans dans le Nord de la France, mais ici je suis Amdor, chroniqueur sur Les Eternels depuis bientôt deux ans maintenant, je m'occupe principalement de sorties libellées prog, metal moderne, death et melo death. Parcours metallique classique commencé il y a 6 ou 7 ans de cela, j'ai commencé par écouter du rock alternatif puis je suis passé au prog et au metal extrême dans la foulée avec des références comme Gojira ou Opeth. Aujourd'hui je suis amateur de Metal plus que jamais (je ne suis pas sectaire mais je n'écoute que très très peu d'autres genres) et je ne crois pas que ça soit près de s'arrêter.

Par ici comme dans la vraie vie , je suis un grand discret (sauf quand je suis bourré mais c'est un autre problème) mais vous risquez de me voir souvent connecté à l'affût de news et de recommandations sympas :bmbeer:

Amdor

Messages : 23
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 29
Localisation : Calais

Revenir en haut Aller en bas

Amdor Empty Re: Amdor

Message par Sven Lun 29 Sep 2014, 13:05

C'est quoi ton nom dans l'équipe? Je t'ai pas trouvé sur le site! :huh?:

Et sinon, tu as des goûts sympa, quels sont tes derniers coups de cœur? :kiss:

_________________
Je suis une outre!!! Amdor 3653839486

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Sven
Sven
Doctor No Comprendo

Messages : 14871
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 42
Localisation : In The Crystal Mountain

http://www.leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

Amdor Empty Re: Amdor

Message par Amdor Lun 29 Sep 2014, 18:43