Commentaires Express

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Commentaires Express

Message par CROM le Lun 14 Mar 2016, 13:52

Je suis passé par la chronique avant d'écouter, espèce de sapajou syphilitique à la perruque en peau de fesses (comme moi).
Je continues à trouver ça pompeux mais écoutable.

CROM

Revenir en haut Aller en bas

Message par S1phonique le Lun 14 Mar 2016, 14:09

:P
spice girl médiévale ..

S1phonique
Chauve No Mercy

Voir le profil de l'utilisateur http://leseternels.net

Message par CROM le Lun 14 Mar 2016, 18:27

S1phonique a écrit::P
spice girl médiévale ..

J'assume la pose de glammer.

Message par Jo le Lun 14 Mar 2016, 21:34

Reverend Bizarre - Tout

Putain, ça faisait longtemps que je m'étais pas réécouté du Reverend ! un des groupes majeurs de ma "vie" musicale, que ce que j'ai pu les écouter quand j'étais ado.

Bien sur, ils ont fait des morceaux qui tournait bien en rond mais bordel ; "Strange Horizon","Burn In Hell", "Cirith Ungol", "In The Rectory" par exemple, sont des putains de bonnes chansons de "True Doom".

In The Rectory Of The Bizarre Reverend reste un putain de classique des années 2000.
Jo

Message par Sven le Lun 14 Mar 2016, 21:46

Rhapsody - Rain Of A Thousand Flames
Parce que de temps en temps, ça fait du bien aussi! C'est kitsch, bourré d'emprunts à la musique classique, Lione est excellent, ils ne donnent pas encore trop dans l'autoparodie puisque c'était la grande époque du groupe et du style, et au final ça garde la même intensité, du fait de compositions vraiment prenantes.
On ne peut pas en dire autant du Rhapsody récent, quelque soit sa formule...

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Sven

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leseternels.net

Message par painlesslady le Lun 14 Mar 2016, 22:33

Dis donc CROM tu as l'air d'avoir un sacré dressing !

Sinon je pose mes oreilles sur le tout nouveau titre de The Foreshadowing "Two Horizons".
Très sympa et le chant faisant beaucoup penser à Dave Gahan m'a plu tout de suite. Je réalise en lisant les chros de Winter que j'ai tout intérêt à découvrir les albums précédents !
Je lance donc l'écoute de Second World dans la foulée.
Je n'ai pas l'impression d'écouter du doom métal mais plutôt une version métallique très réussie de Depeche Mode. Et c'est vraiment bien.

- Oh, I don't know. Is it that we collectively thought Steve Jobs was a great man even when we knew he made billions off the backs of children? Or maybe it's that it feels like all our heroes are counterfeit. The world itself is just one big hoax. Spamming each other with our burning commentary *bullshit* masquerading as insight. Our social media faking as intimacy. Or is it that we voted for this. Not with our rigged elections but with our things, our property, our money. I'm not saying anything new, we all know we do this, not because "Hunger Games" books make us happy, but because we want to be sedated. Because it's painful not to pretend because we are cowards... Fuck society." Mr Robot
painlesslady

Message par merci foule fête le Lun 14 Mar 2016, 23:31

Elles aiment TOUTES Dave Gahan. Cette graine de voyou. :non:
C'est pas juste. Et nous, alors ? :cry:

Sex, Drugs & Cyril Rool

Message par Onionizuka le Mar 15 Mar 2016, 08:41

Dans la foulée de ma re-découverte de Diablo Swing Orchestra (dont je me ferais la discographie intégrale les prochains jours) je suis tombé par hasard sur Kontrust sur le tube

Mais c'est excellent !!
Onionizuka

Message par Winter le Mar 15 Mar 2016, 10:05

painlesslady a écrit:
Je lance donc l'écoute de Second World dans la foulée.
Je n'ai pas l'impression d'écouter du doom métal mais plutôt une version métallique très réussie de Depeche Mode. Et c'est vraiment bien.

Ça dépend ce que tu mets sous l'étiquette doom. Mais le rythme lent et les guitares assez loudes, pour moi c'est du gothioc doom. Mais DM metal ça le fait aussi.
Et le dernier est vraiment bon. Un chouia moins que les deux perles précédentes mais vraiment bon quand même.
Quant tu pourras écoute le titre "17".

Old El Paso

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/LaDagueDeJade?fref=ts

Message par painlesslady le Mar 15 Mar 2016, 11:21

Ben disons que je ne trouve pas les guitares assez lourdes à mon goût mais c'est plaisant quand même.
Je vais poursuivre ma découverte de leur disco.

@ MFF : je ne suis pas une groupie hardcore de Gahan mais j'adore sa voix et il faut reconnaître que c'est un sacré frontman avec un grand charisme.

- Oh, I don't know. Is it that we collectively thought Steve Jobs was a great man even when we knew he made billions off the backs of children? Or maybe it's that it feels like all our heroes are counterfeit. The world itself is just one big hoax. Spamming each other with our burning commentary *bullshit* masquerading as insight. Our social media faking as intimacy. Or is it that we voted for this. Not with our rigged elections but with our things, our property, our money. I'm not saying anything new, we all know we do this, not because "Hunger Games" books make us happy, but because we want to be sedated. Because it's painful not to pretend because we are cowards... Fuck society." Mr Robot
painlesslady

Message par Winter le Mar 15 Mar 2016, 11:40

Gahan is the fucking dude! El puto amo!

Old El Paso

Message par Sven le Mar 15 Mar 2016, 14:03

Cradle Of Frite - Nymphetamine
Plus ça va, et plus je me dis que c'était le dernier (très) bon album de Dani et ses potes avant l'excellent Hammer Of The Witches! Il y a plein de riffs, les morceaux sont relativement courts, c'est homogène dans la qualité, Dani a de la voix, les mélodies sont bien rentre-dedans et entêtantes, et il y a un gros gros feeling NWOBHM dans les twin leads qu'ils auront du mal à retrouver après! Et ça enchaîne les tubes! Nemesis, Gabrielle, Coffin Fodder, Filthy Little Secret (ces deux dernières auraient fait d'excellents tubes de heavy, je pense!), Nymphetamine, Mother Of Abomination. Sans doute mon album préféré avec HOTW dans la période post-Midian!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Sven

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leseternels.net

Message par cglaume le Mar 15 Mar 2016, 14:07

EXMORTUS: Ride Forth

Yaaaaaaaaaaa ! Fonce fier destrier, on a les walkyries au cul !!!

cglaume
Lapin Crétin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.coreandco.fr

Message par yann & sloopy le Mar 15 Mar 2016, 15:32

yann & sloopy a écrit:
Dark S. a écrit:

Allez, j'essaye le BURZUM post-prison (sachant que je n'ai pas écouté les trucs qu'il a fait pendant son séjour à l'ombre). C'est loin d'être aussi dégueu que ce que j'aurais cru, y'a au moins un bon morceau (le pavé de 12 min). Du Black ambiant, très nature et découverte forcément, mais l'album se résume quand même un peu beaucoup trop à un long grésillement... la prod ne convient définitivement pas à la zic recherchée, c'est beaucoup trop gris et rêche. Et puis surtout, la concurrence fait désormais tellement mieux.

Moi , j'aime bien le dark ambient de black metalleux genre vinterriket ou MZ412 dans un genre death indus

Les mz412 viennent de la scéne black metal ( sans accent ? ) :

Certainement leur album le plus proche de l'esprit black metal .

Conclusion

Un peu de darknoise ça ne fait jamais de mal .

yann & sloopy

Message par Onionizuka le Mer 16 Mar 2016, 09:15

Je retente encore une fois Bloodstone and Diamonds de Machine Head

Toujours la même impresion qu'à ma première écoute: "ah j'ai écouté quelque chose ?"

Sorti du "You won't see us come ..." en intro de "Night of the Long Knives" ils ont réussi l'exploit de pondre un album dont je ne retiens rien. Faire pire que Supercharger niveau efficacité fallait oser.

Refrains, mélodies, couplets, solis ... rien de rien ne parvient à rester dans ma mémoire. Rien ne donne envie de chanter, de headbanger ni même de taper du pied.Plus un morceau avance et plus j'ai envie de passer à la suivante sans l'écouter jusqu'au bout tant elles semblent s'éterniser

J'abandonne

Edit: J'oubliais Sail into the Black quand même dont le chant et le piano au début interpelle, mais sa lenteur au lieu d'être une montée en puissance est juste ... chiante. Loin derrière des titres fantastiques comme pouvaient l'être Descend the Shades of Night et A Farewell to Arms.

J'abandonne
Onionizuka

Message par sinii le Mer 16 Mar 2016, 10:17

Pour prouver à Winter qu'il a tort, et aussi parce que le groupe me fait de l’œil depuis un moment déjà, j'écoute le dernier album d'Ulver.

Et j'aime bien.
Et oui Mr de l'Espagne. J'aime bien.

Je ne crois pas que je l'écouterai tous les jours, car c'est quand même très ambiant, mais je peux facilement l'écouter et l'aimer.

Ah ah! Ça vous cloue le bec ça! (expression datant de 2 siècles et demi je crois!) :D
sinii

Message par Winter le Mer 16 Mar 2016, 10:39

Bon, ma petite provoc a marché. Wink
Il est vraiment bon cet album. Vraiment lumineux. Assez impressionnant. Moi non pkus je ne l'écouterais pas tous les jours car il faut quand même être dans de bonnes conditions pour l'apprécier.

Et sinon l'expression "ça vous cloue le bec", c'est trop de la balle ! Elle est super djeunz quoi. :non:

-------

http://leseternels.forumofficiel.fr/viewtopic.forum?t=920

Old El Paso

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut