Hail !

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Hail !

Message par Invité le Mer 19 Aoû 2015, 11:42

Je suis plutôt d'accord avec toi, j'ai préféré "The Thing" de Carpenter, le remake est une sombre chiotte bien sale. J'aime beaucoup les slashers également, j'ai toujours trouvé ça vraiment divertissant. "Evil Dead" reste un choix en or, tout y est, humour, effets spéciaux marrants et ambiance très bien foutue. C'est vrai qu'il est difficile de s'y retrouver aujourd'hui à travers les merdes qui sortent tout les 15 jours... Niveau belles surprises je te conseil "The Babadook", un film Australien si je ne me trompe pas, les acteurs sont très bons et l'ambiance est vraiment géniale. J'ai pas mal accroché à la vague "Insidious", "Annabelle" et "Conjuring" mais ça s'arrête là, le suivant "Ouija" est une triste crotte. J'attends "Insidious 3" mais j'ai peur.

J'avais entendu parler de "The Badabook" mais vu le niveau des films d'horreur d'aujourd'hui, j'ai préféré pas prendre de risques :lol: Cependant, les avis sur ce film sont mitigés... J'irais quand même y jeter un œil pour forger ma propre opinion à son sujet.
Le premier Insidious n'était pas si mauvais... Après pour Annabelle j'ai trouvé que c'était une belle bouse. Des screamers, des screamers et encore des screamers. La poupée ne bouge pas, elle est fixe. J'ai beaucoup râlé là-dessus (m'enfin je râle tout le temps pour ce genre de choses).
Tu soulève un gros problème que rencontre le cinéma d'horreur aujourd'hui : les remakes. Il y en a des tas, malheureusement. Seulement, les producteurs et réalisateurs y ont trouvé un bon filon car le public d'aujourd'hui semble se plaire à revoir leurs héros à l'écran (même si le film est une grosse bouse avec un scénario à chier). Pour moi remake c'est niet. J'ai déjà fait les frais avec le remake des "Griffes de la Nuit" et OMG  Shocked, une horreur ! Freddy y est devenu un vieux pervers pédophile de derrière les fagots. Le pire c'est qu'ils comptent encore faire un autre remake avec ce pauvre Freddy.
Puis y'a eu aussi le récent remake de "Poltergeist", celui de Carrie...

A la limite, un reboot peut-être quelque chose d'intéressant. Rob Zombie a fait le reboot du film "Halloween" où on voit l'enfance de Michael Myers, et ça c'est intéressant ! En revanche le deuxième film est nul...

Je vais pas cracher sur tous les remakes, parce que y'en a des bons (même s'ils restent rares). En remake je ne peux que te conseiller Evil Dead de Fede Alvarez (et produit par Sam Raimi); gore à souhait. D'ailleurs le réalisateur à voulu faire une petite référence à "Raining Blood" de Slayer vers la fin du film.

Pavé César mrgreen

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mer 19 Aoû 2015, 12:03

J'en ai lu quelques uns de King : Carrie, Salem, Shining, Le Fléau, Dead Zone, Charlie, Cujo, Christine, Simetierre, Ça, Misery, Les Tommyknockers, La Part des ténèbres, Bazaar, Jessie, Dolores Claiborne, Insomnie, Rose Madder, La Ligne verte, Désolation, Sac d'os, Dreamcatcher, Roadmaster, Cellulaire, Histoire de Lisey, Duma Key, Dôme, Mr. Mercedes, le Cycle de La Tour Sombre , Rage, Marche ou crève, Chantier, Running Man, La Peau sur les os, Les Régulateurs, Blaze, Danse macabre, Différentes Saisons, Brume, Minuit 2, Minuit 4, Anatomie de l'horreur, Écriture : Mémoires d'un métier.
:lol:

Seulement ?

Merci pour les infos (et le lien du topic que j'avais pas encore calculé).
J'avoue que la saga Freddy a bien commencé et s'est bien terminé grâce à Wes Craven qui a pris en main le dernier film. Parce que bien souvent, une saga se termine avec un film dégueulasse...

Invité
Invité

Message par Cedric le Mer 19 Aoû 2015, 13:01

Momificator a écrit:Seulement ?
Je suis quelqu'un de simple mrgreen

Aujourd’hui, en banlieue parisienne, il y avait des élevages de dromadaires, il y avait des vignes. Le désert grignotait les pieds de l’Espagne et du Portugal. Et les deux frigidaires terrestres, l’arctique et l’antarctique, ils servaient maintenant d’élevage de bovins sur terre ferme. Ils avaient tout salopé. Tout pollué. Tout bouffé, tout niqué, les nappes phréatiques, les terres, l’air, niqué les montagnes, aujourd’hui hérissées de structures métalliques inutiles, des tire-fesses, des télésièges, des stations de ski, tout ça abandonné, parce qu’il n’y avait plus de putain de NEIGE.
Bande d’enculés.
Si un jour j’ai un gosse, je le tuerai pour qu’il ne vive pas cet enfer.
Cedric
Dave Mitaine

Message par dupinguez le Mer 19 Aoû 2015, 14:07

Bienvenue à toi!

Bon, ça manque clairement de speed mélodique dans tes goûts (Helloween? Stratovarius? Gamma Ray? Angra?), mais tu as cité Grave Digger donc je suis prêt à te pardonner cette faute. Enfin seulement si tu as lu toutes mes chroniques du groupe bien sûr.
dupinguez

Voir le profil de l'utilisateur http://www.shinray.net

Message par Onionizuka le Mer 19 Aoû 2015, 14:37

Hail !!

(Bienvenue :) )
Onionizuka

Message par Lotus le Mer 19 Aoû 2015, 15:00

Onionizuka a écrit:Hail !!

(Bienvenue :) )

Thall.

J'avais vu le remake de Carrie en avant-première j'ai trouvé plus original le fait de compter les chips dans mon paquet que de suivre ce navet nucléaire... Sinon pour "Evil Dead" je suis plutôt d'accord, bien plus gore, mieux foutu (évidemment y'a des millions de différence niveau budget) et bien ficelé, ce qui me dérange c'est le manque d'humour qui caractérisait Evil Dead et surtout le fait que Ash ne soit plus ce bon vieux Bruce Campbell, qui avait la parfaite attitude de l'anti-héro utlime. à part ça c'est clair que niveau remake ça reste très correct. Je n'ai pas encore vu celui de Poltergeist, il me tente pas mal.
Lotus

Message par merci foule fête le Mer 19 Aoû 2015, 15:18

Momificator a écrit:C'est comme au Hellfest, ils passent de grandes têtes d'affiches en boucle comme Alice Cooper ou Judas Priest. C'est clair que ça peut être pénible pour ceux qui vont à ce genre de festivals régulièrement; mais pour ceux qui n'y sont jamais allé, c'est l'occasion de voir quelque chose de bien sur scène !

Elle est bien, cette petite !
Bienvenue (même si en vrai tu fais 1m 90 comme la rouquine qui me bouchait la vue à chaiplu quel concert du Motocultor) ! :)

PS : les vieux Slayer, c'est le bien. Commence par le premier, Show no Mercy et tu vas voir la Lumière.

Sex, Drugs & Cyril Rool

Message par Sven le Mer 19 Aoû 2015, 15:41

C'est aussi pénible pour ceux qui vont à ce genre de festivals, qui ne vont pas voir ces concerts, mais qui trouvent que ça bouffe une place en Main Stage pour un groupe qui a pitet plus d'actualité :lalala:
Être et avoir été, tout ça... :)

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Sven

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leseternels.net

Message par S1phonique le Mer 19 Aoû 2015, 15:47

jorre nailletouiche ou limebiscuit ?

S1phonique
Chauve No Mercy

Voir le profil de l'utilisateur http://leseternels.net

Message par merci foule fête le Mer 19 Aoû 2015, 16:07

:lol:
(Nightwish... Non mais non, quoi.)

Sex, Drugs & Cyril Rool

Message par merci foule fête le Mer 19 Aoû 2015, 16:09

Sven, si tu veux de l'actu, des bons et pas trop vieux groupes, fais-toi le Motoc' l'année prochaine. Tu nageras dans un océan de bonheur.

Sex, Drugs & Cyril Rool

Message par Sven le Mer 19 Aoû 2015, 16:43

Nightwish en tout cas, ça avait largement plus de gueule que cette saloperie de Korn! :non:
Et ils ont été tête d'affiche au Alcatraz aussi!

Et pour le Motocultor, effectivement l'affiche est belle. Mais il y a largement assez à faire au Hellfest, donc je pense que je resignerai l'an prochain! Et je préfère le soleil au froid et à la boue :lalala:

Jon Lajoie
Sven

Message par Invité le Mer 19 Aoû 2015, 17:41

Bienvenue (même si en vrai tu fais 1m 90 comme la rouquine qui me bouchait la vue à chaiplu quel concert du Motocultor) ! :)

Je fais pas 1m 90, je te rassure. Par contre je fouette les gens avec mes cheveux pendant les concerts quand ils m'écrasent :D

C'est aussi pénible pour ceux qui vont à ce genre de festivals, qui ne vont pas voir ces concerts, mais qui trouvent que ça bouffe une place en Main Stage pour un groupe qui a pitet plus d'actualité :lalala:
Être et avoir été, tout ça... :)

Il me semble qu'au Hellfest y'a eu des problèmes avec les scènes justement. Les groupes comme Alestorm ou Arkona se produisaient sur une petite scène (concerts vu en live sur internet vu que j'avais pas pu aller au Fest) et vu le monde qu'il y avait pour Alestorm... C'était juste pur folie de mettre le groupe sur cette scène. Donc là où je rejoint ton avis, c'est que des groupes qui passent très souvent au Hellfest devraient plutôt se produire sur les petites scènes et laisser les grandes scènes aux groupes moins "mainstream".
Ensuite je suis pas trop d'accord avec ton "être ou avoir été" car certains groupes qui se produisent encore aujourd'hui font des trucs de qualité; c'est pas parce qu'ils se sont formés dans les années 70-80 (par exemple) qu'il faut les jeter à la poubelle comme des malpropres.

Bon, ça manque clairement de speed mélodique dans tes goûts (Helloween? Stratovarius? Gamma Ray? Angra?), mais tu as cité Grave Digger donc je suis prêt à te pardonner cette faute. Enfin seulement si tu as lu toutes mes chroniques du groupe bien sûr.

Merci pour ton accueil. Encore une fois j'ai pas cité toute la 'zick que j'écoutais. Déjà pour vous épargner un gros pavé, mais surtout pour éviter d'attraper des crampes aux doigts. Il est vrai que le speed mélodique n'est pas mon genre de prédilection, mais j'aime beaucoup les vieux morceaux d'Helloween (Keeper of the Seven Keys par exemple). En dehors de ça, le speed mélodique n'est pas un genre que j'ai cherché à explorer vraiment contrairement aux autres. J'irais donc jeter une oreille plus attentive aux groupes que tu viens de citer Wink

Invité
Invité

Message par Sven le Mer 19 Aoû 2015, 18:20

Attention, il y a effectivement des groupes qui assurent toujours 30 ans après leur création. Mais pour certains, les foutre sur la MS, au vu de la catastrophe de la prestation, c'est un non-sens complet...

Jorre Maiden l'an dernier, c'était énorme. Alors que Black Sabbath ou ZZ Top, de ce que j'en ai entendu ou lu, beaucoup moins!
Mais je suis conscient de l'attrait financier de ce genre de groupes, juste je trouve ça dommage! Et je me dis que pitet que le festival serait moins cher sans autant de dinosaures qui n'en valent pas forcément la peine!

Jon Lajoie
Sven

Message par CROM le Mer 19 Aoû 2015, 22:22

Salut à toi (court, concis et précis).

Message par merci foule fête le Mer 19 Aoû 2015, 22:46

Sven a écrit:Et pour le Motocultor, effectivement l'affiche est belle. Mais il y a largement assez à faire au Hellfest, donc je pense que je resignerai l'an prochain! Et je préfère le soleil au froid et à la boue :lalala:

Pas de froid avec un bon sweat Iced Earth ou Cradle of Filth et pas de boue avec des bottes, des chaussures de marche ou des docs. :non:
Tu t'embourgeoises, toubib. :P

Sex, Drugs & Cyril Rool

Message par Sven le Mer 19 Aoû 2015, 22:48

Ah mais je le revendique, hein! L'an prochain, on cherche un plan en dur :lol:

Jon Lajoie
Sven

Message par dupinguez le Jeu 20 Aoû 2015, 08:26

Momificator a écrit:
Merci pour ton accueil. Encore une fois j'ai pas cité toute la 'zick que j'écoutais. Déjà pour vous épargner un gros pavé, mais surtout pour éviter d'attraper des crampes aux doigts. Il est vrai que le speed mélodique n'est pas mon genre de prédilection, mais j'aime beaucoup les vieux morceaux d'Helloween (Keeper of the Seven Keys par exemple). En dehors de ça, le speed mélodique n'est pas un genre que j'ai cherché à explorer vraiment contrairement aux autres. J'irais donc jeter une oreille plus attentive aux groupes que tu viens de citer Wink

J'espère bien!!! J'attends un rapport complet au fur et à mesure de tes écoutes.
dupinguez

Voir le profil de l'utilisateur http://www.shinray.net

Message par Sven le Jeu 20 Aoû 2015, 09:29

Avec un peu de chance ça peut marcher! \o/

Jon Lajoie
Sven

Message par Invité le Jeu 20 Aoû 2015, 09:53

Mais pour certains, les foutre sur la MS, au vu de la catastrophe de la prestation, c'est un non-sens complet...

Les organisateurs ont sans doute pas du prévoir que ça allait être catastrophique :lol: mais du coup ça laisse réfléchir pour le prochain festival.
Puis mettre ZZ top à un festival de metal, même si j'aime bien ce groupe, c'est un peu hors contexte.

J'espère bien!!! J'attends un rapport complet au fur et à mesure de tes écoutes.

Je ferais ça très prochainement en mettant des "j'aime" et "j'apprécie moins" :lol1: (langage de non expérimenté spotted study )

Salut à toi (court, concis et précis).

Merci à toi

Invité
Invité

Message par Thierry le Jeu 20 Aoû 2015, 23:05

Bienvenue à toi!

Et oui, le spimétol, c'est la vie. :bmbeer:

Sinon, parfois, j'écris ici ou .
Thierry

Message par Tabris le Sam 22 Aoû 2015, 13:04

merci foule fête a écrit:

Bienvenue (même si en vrai tu fais 1m 90 comme la rouquine qui me bouchait la vue à chaiplu quel concert du Motocultor) ! :) .

La basketteuse ? Agalloch il me semble ...  :huh?:

Salut Momificator (un poil en retard), soit la bienvenue parmi nous :)
Tabris

Message par Invité le Sam 22 Aoû 2015, 21:17

Merci :)

Invité
Invité

Message par merci foule fête le Sam 22 Aoû 2015, 22:39

Tabris a écrit:
merci foule fête a écrit:

Bienvenue (même si en vrai tu fais 1m 90 comme la rouquine qui me bouchait la vue à chaiplu quel concert du Motocultor) ! :) .

La basketteuse ? Agalloch il me semble ...  :huh?:

C'est le concert où sévissaient M. Chapeau-Mouton et son comparse, ce dernier s'étant d'ailleurs amusé à jeter une boulette de chaipakoi sur la jeune fille en question qui lui a tendu son majeur avec un grand sourire. :D

Sex, Drugs & Cyril Rool

Message par Winter le Lun 31 Aoû 2015, 07:48

Salut à toi !
Tu cites Wnidir et Falkenbach. Ton top 3 de Maiden est impeccable.
J'en serais presque indulgent sur d'autres points... Wink

Bienvenue en tout cas.

Old El Paso

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/LaDagueDeJade?fref=ts

Message par Invité le Lun 31 Aoû 2015, 23:25

Merci Winter \o/

Je passe ici pour faire le point, comme promis, sur l'évolution de mes goûts en matière metallique. Je vais faire court : j'ai appris à aimer le black metal depuis que je suis ici, merci à ceux qui postent de bons morceaux sur le fofo~
En revanche, je crois que le Death c'est vraiment pas ma tasse de thé Neutral

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut