Hail !

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Hail !

Message par MisterPatate le Lun 17 Aoû 2015, 09:36

Momificator a écrit:C'est bien le Paganfest ?

Les affiches étaient parfois très bancales (je mets au passé parce que ces tournées ne passent plus en Belgique, DIEU MERCI). Y'avait du pénible (genre Korpiklaani ou Heidevolk), du bon (j'ai gardé un souvenir pas trop mauvais de Varg), du "chuis pas à ma place mais je m'en fous et je cogne" (Unleashed) et du sublime (Twilight Of The Gods, Moonsorrow).

Après, faut aimer le trip "tout le monde est en kilt" qui finit toujours par un gros lourdaud qui montre qu'il a pas de slip et fait l'helicockter.

MisterPatate
Six Frites Under

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Lun 17 Aoû 2015, 09:41

C'était ?
Perso le seul album de Slayer que j'ai écouté en entier c'est South of Heaven. Sérieusement, j'ai adoré cet album. Puis j'ai écouté quelques vieux morceaux de Slayer par ci, par là. Pas trop mal non plus.

Après j'ai écouté ça :

ça défoule bien :metalbeer: seulement j'y trouve moins mon compte que dans leur "old stuff".

Invité
Invité

Message par S1phonique le Lun 17 Aoû 2015, 09:43

Patate tu n'aimes pas Korpiklaani ?
:(

S1phonique
Chauve No Mercy

Voir le profil de l'utilisateur http://leseternels.net

Message par MisterPatate le Lun 17 Aoû 2015, 09:47

S1phonique a écrit:Patate tu n'aimes pas Korpiklaani ?
:(

J'ai bien aimé au début, c'était vrai, con, déconneur. Puis, ça a vite tourné à la redite de redite de redite de redite en moins bien.

MisterPatate
Six Frites Under

Message par Invité le Lun 17 Aoû 2015, 09:52

Les affiches étaient parfois très bancales (je mets au passé parce que ces tournées ne passent plus en Belgique, DIEU MERCI). Y'avait du pénible (genre Korpiklaani ou Heidevolk), du bon (j'ai gardé un souvenir pas trop mauvais de Varg), du "chuis pas à ma place mais je m'en fous et je cogne" (Unleashed) et du sublime (Twilight Of The Gods, Moonsorrow).

Après, faut aimer le trip "tout le monde est en kilt" qui finit toujours par un gros lourdaud qui montre qu'il a pas de slip et fait l'helicockter.

C'est comme au Hellfest, ils passent de grandes têtes d'affiches en boucle comme Alice Cooper ou Judas Priest. C'est clair que ça peut être pénible pour ceux qui vont à ce genre de festivals régulièrement; mais pour ceux qui n'y sont jamais allé, c'est l'occasion de voir quelque chose de bien sur scène !

Perso j'aime bien le dernier album de Korpiklaani "Noita" :)
Mais après c'est souvent comme ça, la musique est toujours bonne à ses débuts puis le rouage s'use petit à petit.

Invité
Invité

Message par Lucificum le Lun 17 Aoû 2015, 18:01

Vient benue ! :)

Voir le profil de l'utilisateur https://helioss.bandcamp.com/

Message par Cedric le Mar 18 Aoû 2015, 08:24

MisterPatate a écrit:Je préfère me trainer le zboub dans un kilomètre de verre pile que de devoir encore supporter 30 minutes de folk en flamoutch.
:lol:

Bienvenue Alice :ch:
Tu portes un des plus beaux prénoms de toute la Terre du monde :ch:
Et tu écris bien, ça fait plaiz'.

Aujourd’hui, en banlieue parisienne, il y avait des élevages de dromadaires, il y avait des vignes. Le désert grignotait les pieds de l’Espagne et du Portugal. Et les deux frigidaires terrestres, l’arctique et l’antarctique, ils servaient maintenant d’élevage de bovins sur terre ferme. Ils avaient tout salopé. Tout pollué. Tout bouffé, tout niqué, les nappes phréatiques, les terres, l’air, niqué les montagnes, aujourd’hui hérissées de structures métalliques inutiles, des tire-fesses, des télésièges, des stations de ski, tout ça abandonné, parce qu’il n’y avait plus de putain de NEIGE.
Bande d’enculés.
Si un jour j’ai un gosse, je le tuerai pour qu’il ne vive pas cet enfer.
Cedric
Dave Mitaine

Message par Droom le Mar 18 Aoû 2015, 09:48

Je suis assez d'accord, pour le prénom !

Bienvenue ! Je ne souhaite jamais la bienvenue : de toute façon, on aura le temps de se causer. Pour le coup, ta présentation m'incite à le faire quand même ! Tu as l'air d'être chouette, posée, intéressée et -ante.

Donc bienvenue ! N'hésite pas à participer un peu partout et ne t'étonnes pas trop des étrangetés que tu pourras lire ici où là : on s'habitue.

Je te recommande rien, va. Tu auras plus que ta dose de trucs à écouter en trainant ici.

Tu as l'air de bien écrire. Si un jour tu souhaites passer de "l'autre côté", ça se tente ! Chroniquer, ce n'est pas bien dur (sauf pour Sympho, bien sur.)

:)
Droom
Oslow

Message par Cedric le Mar 18 Aoû 2015, 09:52

Droom a écrit:Si un jour tu souhaites passer de "l'autre côté"

Si elle relève la référence, on a gagné !

Aujourd’hui, en banlieue parisienne, il y avait des élevages de dromadaires, il y avait des vignes. Le désert grignotait les pieds de l’Espagne et du Portugal. Et les deux frigidaires terrestres, l’arctique et l’antarctique, ils servaient maintenant d’élevage de bovins sur terre ferme. Ils avaient tout salopé. Tout pollué. Tout bouffé, tout niqué, les nappes phréatiques, les terres, l’air, niqué les montagnes, aujourd’hui hérissées de structures métalliques inutiles, des tire-fesses, des télésièges, des stations de ski, tout ça abandonné, parce qu’il n’y avait plus de putain de NEIGE.
Bande d’enculés.
Cedric
Dave Mitaine

Message par Invité le Mar 18 Aoû 2015, 10:10

Merci à vous trois ! Que de compliments, ça fait plaisir :lol:
C'est vrai que depuis les quelques jours où je suis ici, j'ai découvert des groupes que je connaissais pas et puis aussi redécouvert des groupes que je connaissais mais que j'avais carrément oublié (nostalgie, quant tu nous tiens~).

J'écrivais déjà des critiques de films d'horreur avant de venir ici; critiques que je n'ai jamais osé publier sur le web mais que je garde soigneusement dans un classeur. Je ne me suis jamais tenté de critiquer un album car j'ai peu, voire pas d'expérience dans ce domaine. Pour l'instant je préfère me tenir informer des nouveautés sur les groupes, de me former mieux au "monde du metal" car j'ai encore plein de choses à découvrir. Ce dont j'ai un peu peur pour l'instant, c'est que ma critique soit peu constructive :)

"l'autre côté" ? Je ne vois pas à quoi ça peu faire référence :gne:
Star Wars peut-être scratch
Les chroniqueurs sont-ils passés du côté obscur de la force ?

OK, je sors []<---

Invité
Invité

Message par Sven le Mar 18 Aoû 2015, 10:13

Si tu veux te lancer, tu envoies un exemple à l'un des patrons du site, à savoir S1phonique, Lucificum ou TheDecline01, et nous ne manquerons pas de te dire ce que nous en pensons! :kiss:

Sinon, Protest The Hero? Devin Townsend? Nightwish? Neal Morse?
Ces noms t'évoquent du bien, j'espère! :kiss:

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Sven

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leseternels.net

Message par S1phonique le Mar 18 Aoû 2015, 10:22

Droom a écrit:Chroniquer, ce n'est pas bien dur (sauf pour Sympho, bien sur.)
:non:

Winter enlève ta main du rectum de Droom pour désarticuler la marionnette.

S1phonique
Chauve No Mercy

Message par Invité le Mar 18 Aoû 2015, 18:47

Si tu veux te lancer, tu envoies un exemple à l'un des patrons du site, à savoir S1phonique, Lucificum ou TheDecline01, et nous ne manquerons pas de te dire ce que nous en pensons! :kiss:

D'accord, merci de l'info. Sinon je connais pas les groupes que tu m'a cité (sauf Nightwish) donc j'irais jeter une oreille et te dirais ce que j'en pense.

Invité
Invité

Message par Cedric le Mer 19 Aoû 2015, 07:10

Momificator a écrit:"l'autre côté" ? Je ne vois pas à quoi ça peu faire référence :gne:

:ch:
Je ne peux que te recommander sa lecture, ainsi que :

Wink

Bande d’enculés.
Cedric
Dave Mitaine

Message par Invité le Mer 19 Aoû 2015, 10:02

Haaa... oui. C'était tellement subtil que je n'avais pas compris sur le coup. J'avais déjà lu "Alice au pays du LSD"  de Lewis Caroll euh non, je veux dire "Alice au pays des merveilles". Ton deuxième livre me tente bien. Je marque le titre sur un post-it, histoire de pas oublier.

Invité
Invité

Message par Cedric le Mer 19 Aoû 2015, 10:04

Le titre fait cliché, mais c'est un roman juste terrible. Je l'ai lu, relu, défoncé, mis en miettes à force de le palper, je m'en suis inspiré, et pour une série B, il est incroyablement bon :ch:
Probablement le meilleur Masterton.
Pour moi hein :lol:

Bande d’enculés.
Cedric
Dave Mitaine

Message par Invité le Mer 19 Aoû 2015, 10:19

Je connais pas Masterton. Seulement rien qu'à lire le titre et voir la couverture, ça me donne envie de le lire ton livre.
Mon écrivain préféré c'est Stephen King. Il porte bien son nom d'ailleurs, le bougre

Invité
Invité

Message par Cedric le Mer 19 Aoû 2015, 10:29

Ahhhhh... King, ouais... C'est King quoi :ch:

Bande d’enculés.
Cedric
Dave Mitaine

Message par Lotus le Mer 19 Aoû 2015, 10:34

Hey hey hey ! J'ai entendu film d'horreur et Stephen King ! Duma Key est le dernier que j'ai lu, il m'a mis une belle baffe.

Bienvenue à toi !

C'est intéressant, musicalement nous sommes totalement opposés. Le heavy et patatra c'est vraiment pas ma tasse de thé.
Tu t'es déjà essayée à Altar Of Plagues ? Botanist, un mec qui squatte la forêt tout seul et qui balance du black expérimental non pas avec des grattes mais avec un hammered dulcimer ? Tu aimes Drudkh pas vrai ? :)

Niveau films d'horreur, tes références et ton préféré ?
Lotus

Message par Invité le Mer 19 Aoû 2015, 10:58

Ahhhhh... King, ouais... C'est King quoi :ch:

Si t'aime bien King, je te conseillerais Misery car c'est un livre pas très gros (enfin pour moi, ayant déjà vu des gros pavés du King genre "La Tour Sombre") et très bon.

C'est intéressant, musicalement nous sommes totalement opposés. Le heavy et patatra c'est vraiment pas ma tasse de thé.
Tu t'es déjà essayée à Altar Of Plagues ? Botanist, un mec qui squatte la forêt tout seul et qui balance du black expérimental non pas avec des grattes mais avec un hammered dulcimer ? Tu aimes Drudkh pas vrai ? :)

C'est là que je me rend compte de la très grande diversité du metal car les autres membres m'ont aussi fait partager pas mal de groupes que je connaissais pas. J'irais donc écouter ce que tu me conseilles avec plaisir  :ch:

Niveau films d'horreur, tes références et ton préféré ?

J'aime beaucoup le genre du slasher, les films d'horreur des années 80 sont pour moi les meilleurs. "Halloween" de John Carpenter est mon film préféré mais j'aime aussi beaucoup (voire énormément) "Friday the 13th", la saga "Chucky", "Scream", "A Nightmare on Elm Street", "Evil Dead".
J'aime moins les films d'horreurs d'aujourd'hui.
Et toi ?

Invité
Invité

Message par Lotus le Mer 19 Aoû 2015, 11:08

Je suis plutôt d'accord avec toi, j'ai préféré "The Thing" de Carpenter, le remake est une sombre chiotte bien sale. J'aime beaucoup les slashers également, j'ai toujours trouvé ça vraiment divertissant. "Evil Dead" reste un choix en or, tout y est, humour, effets spéciaux marrants et ambiance très bien foutue. C'est vrai qu'il est difficile de s'y retrouver aujourd'hui à travers les merdes qui sortent tout les 15 jours... Niveau belles surprises je te conseil "The Babadook", un film Australien si je ne me trompe pas, les acteurs sont très bons et l'ambiance est vraiment géniale. J'ai pas mal accroché à la vague "Insidious", "Annabelle" et "Conjuring" mais ça s'arrête là, le suivant "Ouija" est une triste crotte. J'attends "Insidious 3" mais j'ai peur.
Lotus

Message par S1phonique le Mer 19 Aoû 2015, 11:09

Lotus a écrit: Botanist, un mec qui squatte la forêt tout seul et qui balance du black expérimental non pas avec des grattes mais avec un hammered dulcimer ?
:lol: ça va pas mieux hein...

S1phonique
Chauve No Mercy

Message par Lotus le Mer 19 Aoû 2015, 11:20

S1phonique a écrit:
Lotus a écrit: Botanist, un mec qui squatte la forêt tout seul et qui balance du black expérimental non pas avec des grattes mais avec un hammered dulcimer ?
:lol: ça va pas mieux hein...

T'insinues quoi là ? hein ? :lol:
Lotus

Message par Cedric le Mer 19 Aoû 2015, 11:24

Momificator a écrit:Si t'aime bien King, je te conseillerais Misery car c'est un livre pas très gros (enfin pour moi, ayant déjà vu des gros pavés du King genre "La Tour Sombre") et très bon.
J'en ai lu quelques uns de King : Carrie, Salem, Shining, Le Fléau, Dead Zone, Charlie, Cujo, Christine, Simetierre, Ça, Misery, Les Tommyknockers, La Part des ténèbres, Bazaar, Jessie, Dolores Claiborne, Insomnie, Rose Madder, La Ligne verte, Désolation, Sac d'os, Dreamcatcher, Roadmaster, Cellulaire, Histoire de Lisey, Duma Key, Dôme, Mr. Mercedes, le Cycle de La Tour Sombre , Rage, Marche ou crève, Chantier, Running Man, La Peau sur les os, Les Régulateurs, Blaze, Danse macabre, Différentes Saisons, Brume, Minuit 2, Minuit 4, Anatomie de l'horreur, Écriture : Mémoires d'un métier.
:lol:

Momificator a écrit:"Halloween" de John Carpenter est mon film préféré
Le meilleur Carpenter, c'est "L'Antre de la folie" enfin :non:

Momificator a écrit:"A Nightmare on Elm Street"
Le 7 est excellent :ch:
Rappel : Wes Craven lui-même, va tourner un nouveau Freddy, il demande pour cela à Heather Langenkamp (Nancy dans les films 1 & 3), John Saxon (Le père de Nancy dans les films 1 & 3) et Robert Englund (Freddy Krueger) de rempiler, Heather hésite, d'autant qu'elle est harcelée au téléphone par ce qu'elle croit être un fan désaxé, mais des signes étranges, la mort de son petit ami et le comportement de son fils lui font comprendre que Freddy est bel et bien sorti du film et c'est à elle de l'arrêter.

:ch:
Y a du monde ici qui tâte en films d'horreur ! On a même un topic prévu pour, DS, entre autre, saura te conseiller :ch:

Bande d’enculés.
Cedric
Dave Mitaine

Message par Sven le Mer 19 Aoû 2015, 11:32

Mais pluzin pour L'Antre de la Folie! :love: pale

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Sven

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leseternels.net

Message par Invité le Mer 19 Aoû 2015, 11:42

Je suis plutôt d'accord avec toi, j'ai préféré "The Thing" de Carpenter, le remake est une sombre chiotte bien sale. J'aime beaucoup les slashers également, j'ai toujours trouvé ça vraiment divertissant. "Evil Dead" reste un choix en or, tout y est, humour, effets spéciaux marrants et ambiance très bien foutue. C'est vrai qu'il est difficile de s'y retrouver aujourd'hui à travers les merdes qui sortent tout les 15 jours... Niveau belles surprises je te conseil "The Babadook", un film Australien si je ne me trompe pas, les acteurs sont très bons et l'ambiance est vraiment géniale. J'ai pas mal accroché à la vague "Insidious", "Annabelle" et "Conjuring" mais ça s'arrête là, le suivant "Ouija" est une triste crotte. J'attends "Insidious 3" mais j'ai peur.

J'avais entendu parler de "The Badabook" mais vu le niveau des films d'horreur d'aujourd'hui, j'ai préféré pas prendre de risques :lol: Cependant, les avis sur ce film sont mitigés... J'irais quand même y jeter un œil pour forger ma propre opinion à son sujet.
Le premier Insidious n'était pas si mauvais... Après pour Annabelle j'ai trouvé que c'était une belle bouse. Des screamers, des screamers et encore des screamers. La poupée ne bouge pas, elle est fixe. J'ai beaucoup râlé là-dessus (m'enfin je râle tout le temps pour ce genre de choses).
Tu soulève un gros problème que rencontre le cinéma d'horreur aujourd'hui : les remakes. Il y en a des tas, malheureusement. Seulement, les producteurs et réalisateurs y ont trouvé un bon filon car le public d'aujourd'hui semble se plaire à revoir leurs héros à l'écran (même si le film est une grosse bouse avec un scénario à chier). Pour moi remake c'est niet. J'ai déjà fait les frais avec le remake des "Griffes de la Nuit" et OMG  Shocked, une horreur ! Freddy y est devenu un vieux pervers pédophile de derrière les fagots. Le pire c'est qu'ils comptent encore faire un autre remake avec ce pauvre Freddy.
Puis y'a eu aussi le récent remake de "Poltergeist", celui de Carrie...

A la limite, un reboot peut-être quelque chose d'intéressant. Rob Zombie a fait le reboot du film "Halloween" où on voit l'enfance de Michael Myers, et ça c'est intéressant ! En revanche le deuxième film est nul...

Je vais pas cracher sur tous les remakes, parce que y'en a des bons (même s'ils restent rares). En remake je ne peux que te conseiller Evil Dead de Fede Alvarez (et produit par Sam Raimi); gore à souhait. D'ailleurs le réalisateur à voulu faire une petite référence à "Raining Blood" de Slayer vers la fin du film.

Pavé César mrgreen

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut