Commentaires Express

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Commentaires Express

Message par S1phonique le Ven 03 Juil 2015, 14:58

D'ailleurs dans les mails de Earache j'ai reçu de la pub pour ça...Je suis allé écouté et je me suis ennuyé (pourtant c'est pas mal...mais c'est chiant disons le)

outlook a écrit:Debut solo album from ex-Evile guitarist Ol Drake, featuring guest appearances from Gary Holt (Exodus/Slayer), James Murphy (Death/Testament/Obituary) and Josh Middleton (Sylosis), with drums by Mike Heller (Fear Factory).


S1phonique
Chauve No Mercy

Messages : 6840
Date d'inscription : 13/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commentaires Express

Message par Pingouin le Ven 03 Juil 2015, 14:58

Mais vous avez écouté Infected Nations ? S'il y a bien un album où ils tentaient autre chose que d'être calife à la place du calife, c'était celui-là, avec ses accents Death et Prog.
C'est d'autant plus incompréhensible qu'ils aient recommencé à jouer des Faces B de Metallica sur les disques qui ont suivi, qui aussi sympa soient-ils, ne servent effectivement à rien.


_________________
"Mais c'est redondant, décousu, pauvre en riff, pauvre en liant. Ils font un gateau, y'a pas d'oeuf quoi.
Et me raccrocher aux quelques trucs sympas, c'est comme si je disais "y'a quelqu'un qui a chié dans mon assiette mais la sauce est bonne."
(Ced)
avatar
Pingouin

Messages : 844
Date d'inscription : 25/09/2014
Localisation : 4-9 izi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commentaires Express

Message par Pistolero le Ven 03 Juil 2015, 15:14

Oui, j'ai écouté aussi infected nations. Et j'ai pas trouvé ça très différent du reste de prime abord...
avatar
Pistolero

Messages : 1193
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 36

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commentaires Express

Message par Pietro le Ven 03 Juil 2015, 15:17

Je lui trouve un gout de Sepultura époque Beneath the Remains ou Arise, au lieu de la saveur Metallica habituelle.
avatar
Pietro
Divid Coverdead

Messages : 3942
Date d'inscription : 25/09/2014
Localisation : Nissa la Bella

Voir le profil de l'utilisateur http://unchainedmetal.bigcartel.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commentaires Express

Message par Sven le Ven 03 Juil 2015, 18:00

Sulphur Aeon - Gateway To The Antisphere
Purée, mais c'est vrai que c'est bon comme tout! Très dense, trop peut-être, mais ça fonctionne très bien! Et on imagine très bien Cthulhu et ses tentacules à la batterie! mrgreen


Edith a enchaîné avec Arcturus - Arcturian
Et comment ça se fait qu'on n'en a pas plus parlé que ça sur ce forum? Il m'a l'air excellent cet album! Shocked
Moins foufou que La Masquerade Infernale, moins décousu que Sideshow Symphonies, c'est du très bon!
Qui l'a écouté? Qui en pense quoi?

_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
avatar
Sven

Messages : 7037
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 35
Localisation : In The Crystal Mountain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commentaires Express

Message par Bekk le Ven 03 Juil 2015, 19:37

J'ai l'impression que tu cherches à me séduire aujourd'hui, Sven.

J'aime bien, continue
avatar
Bekk

Messages : 329
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 30
Localisation : Rive Droite Easy

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commentaires Express

Message par fromage_enrage le Sam 04 Juil 2015, 00:40

Sven a écrit:
Edith a enchaîné avec Arcturus - Arcturian
Et comment ça se fait qu'on n'en a pas plus parlé que ça sur ce forum? Il m'a l'air excellent cet album! Shocked
Moins foufou que La Masquerade Infernale, moins décousu que Sideshow Symphonies, c'est du très bon!
Qui l'a écouté? Qui en pense quoi?

Sans vouloir me vanter, j'en ai parlé sur un topic, ici-même.. Sans grand succès. :cry:
avatar
fromage_enrage

Messages : 214
Date d'inscription : 24/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commentaires Express

Message par Sven le Sam 04 Juil 2015, 00:47

Figure-toi que c'est grâce à ton message sur le topic du Top 2015 que j'ai eu envie de m'y essayer! Un grand merci à toi :ch:

Et je suis d'accord avec toi sur le rapprochement avec The Chaos Path et plus généralement avec The Sham Mirrors!
En tout cas, il est excellent!

_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
avatar
Sven

Messages : 7037
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 35
Localisation : In The Crystal Mountain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commentaires Express

Message par fromage_enrage le Sam 04 Juil 2015, 17:55

Ah chouette alors ! Ravi de voir que quelqu'un partage mon enthousiasme !
avatar
fromage_enrage

Messages : 214
Date d'inscription : 24/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commentaires Express

Message par Shamash le Sam 04 Juil 2015, 22:51

Pour le Arcturus, une chronique est disponible depuis quelques semaines...
Il est donc possible de réagir sur le topic prévu à cet effet.

Bref, pas sûr d'être du même avis que toi concernant la dernière livraison des norvégiens.

Si vous cherchez quelque chose de très travaillé et réussi, allez plutôt voir du côté d' A Forest Of Stars, dont la chronique est également en ligne depuis plusieurs semaines.
avatar
Shamash

Messages : 613
Date d'inscription : 04/11/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commentaires Express

Message par Magmahot le Dim 05 Juil 2015, 21:48

Le nouveau Obsequiae me vend du rêve. Y a quelqu'un qui a écouté ici ?
Cette harpe est juste parfaite pour le style joué :D
avatar
Magmahot

Messages : 664
Date d'inscription : 28/06/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commentaires Express

Message par Droom le Mar 07 Juil 2015, 09:23

Continuons à creuser Le Culte.


Iron Maiden - Seventh Son Of A Seventh Son
Je vais faire hurler (et pour une fois, pas vos mamans). Je ne dis pas que c'est mauvais. Loin de là. Je dis qu'à la première écoute, je me suis surpris à bailler. Je savais que l'album était considéré comme "prog". Je suis assez d'accord et, de fait, je n'ai pas retenu grand chose. Peut-être que j'enchaîne trop de Maiden d'un coup. Peut-être que je n'étais tout simplement pas dedans. Bref, c'est un disque qui méritera bien évidemment d'autres écoutes mais qui, pour le moment, n'atteindra pas les sommets de mon classement perso.


Iron Maiden - No Prayer For The Dying
Là, c'est un peu l'inverse. Cet album est le premier Maiden que j'ai entendu, écouté puis usé jusqu'à la corde. (J'ai même fait tomber le disque dans le sable mouillé, ce qui est cocasse, à force de l'emmener à la plage, pour vous dire). Je l'aime bien, donc, même si je reconnais aujourd'hui que c'est un disque très moyen, tendance bof.


Iron Maiden - Fear of the Dark
Eh bien mazette, j'ai adoré ce disque. Je ne connais pas l'histoire du groupe, mais je les ai sentis usés, sur celui-là. L'album est plus sombre, plus cassé et moins précis. Les hymnes n'en sont pas vraiment - pas comme sur Number - mais sont là quand même, à leur façon. Alors ouais, sans trop savoir pourquoi, cette écoute de découverte m'a bien emballé. Par contre, le morceau éponyme, du moins son intro et son "corps mélodique" est vraiment calqué sur "No Prayer For The Dying" que c'en est dingue.

Les deux prochains albums me font peur d'avance. Me replonger dans Virtual XI. Génial.

Classement provisoire et idiot :

1/2) Number / Fear
3/4) Powerslave / Somewhere
5) Dance of Death
6) No Prayer
7) The Final Frontiers
8) Seventh Son
9) Piece of Mind
10) Brave New World
11) Virtual XI

:lol:


Dernière édition par Droom le Mar 07 Juil 2015, 09:50, édité 1 fois
avatar
Droom
Oslow

Messages : 1730
Date d'inscription : 24/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commentaires Express

Message par Cedric le Mar 07 Juil 2015, 09:40

@ Droomy : c'est vrai que ton classement est étonnant :)
Mais Fear Of The Dark est très bon ouais, même si, comme tu le dis, un peu déglingué. Il ressemble à rien, ni en longueur, ni en texture, ni en homogénéité...
Mais un titre comme "Fear Is The Key", miam, tous les matins !
La version du morceau "Fear Of The Dark" sur le Real Live One est juste énorme. Une de leurs meilleurs titres en live AMHA.

No Prayer est pas terrible, il est franchement moyen, mais je l'aime bien quand même, y a des instants de fraîcheurs (le début de "Fates Warning" est mortel, s'ils s'étaient un peu posés dessus ça aurait pu déchirer, "Public Enema" est cool comme tout, et "Bring Your Daughter" mitaine... --> d'ailleurs la version de Real Live One tue aussi :lol:)

Seventh Son... Epineux hein. Moi, je fais sauter "Can I Play With Your Ass" et "The Evil That Men Do" (cherche un bootleg de... 95 je crois, en Suède il me semble, Blaze est magistral dessus), trop entendus, et je ne garde que le solo et la fin de "Prophecy", mais le reste... Le début de "Moonchild", et la ligne de basse, les parties vocales de "Seventh Son", "Infinite Dreams" !!!
Mais je comprends qu'il soit moins simple, surtout après Somewhere qui est probablement mon préféré de raison (mon préféré de coeur reste Number :ch:).

Utile comme commentaire.
What a Face

_________________
"Est-ce que ça devient plus facile?" "Tu veux dire... la vie?" "Oui. Elle devient facile?" "Tu veux que je te dise quoi?" "Mentez-moi."
Aujourd’hui, en banlieue parisienne, il y avait des élevages de dromadaires, il y avait des vignes. Le désert grignotait les pieds de l’Espagne et du Portugal. Et les deux frigidaires terrestres, l’arctique et l’antarctique, ils servaient maintenant d’élevage de bovins sur terre ferme. Ils avaient tout salopé. Tout pollué. Tout bouffé, tout niqué, les nappes phréatiques, les terres, l’air, niqué les montagnes, aujourd’hui hérissées de structures métalliques inutiles, des tire-fesses, des télésièges, des stations de ski, tout ça abandonné, parce qu’il n’y avait plus de putain de NEIGE.
Bande d’enculés.
Si un jour j’ai un gosse, je le tuerai pour qu’il ne vive pas cet enfer.
avatar
Cedric
Dave Mitaine

Messages : 2199
Date d'inscription : 27/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commentaires Express

Message par MisterPatate le Mar 07 Juil 2015, 10:37

Chimaira - The Impossibility Of Reason

du groove, de la puissance, de la hargne, de la maîtrise. Ce groupe avait tout. Mon tout premier concert de Metal, 30 minutes de brisage de nuque.

MisterPatate
Six Frites Under

Messages : 746
Date d'inscription : 22/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commentaires Express

Message par yann & sloopy le Mar 07 Juil 2015, 11:42

Droom a écrit:Continuons à creuser Le Culte.


Iron Maiden - Seventh Son Of A Seventh Son
Je vais faire hurler (et pour une fois, pas vos mamans). Je ne dis pas que c'est mauvais. Loin de là. Je dis qu'à la première écoute, je me suis surpris à bailler. Je savais que l'album était considéré comme "prog". Je suis assez d'accord et, de fait, je n'ai pas retenu grand chose. Peut-être que j'enchaîne trop de Maiden d'un coup. Peut-être que je n'étais tout simplement pas dedans. Bref, c'est un disque qui méritera bien évidemment d'autres écoutes mais qui, pour le moment, n'atteindra pas les sommets de mon classement perso.


Iron Maiden - No Prayer For The Dying
Là, c'est un peu l'inverse. Cet album est le premier Maiden que j'ai entendu, écouté puis usé jusqu'à la corde. (J'ai même fait tomber le disque dans le sable mouillé, ce qui est cocasse, à force de l'emmener à la plage, pour vous dire). Je l'aime bien, donc, même si je reconnais aujourd'hui que c'est un disque très moyen, tendance bof.


Iron Maiden - Fear of the Dark
Eh bien mazette, j'ai adoré ce disque. Je ne connais pas l'histoire du groupe, mais je les ai sentis usés, sur celui-là. L'album est plus sombre, plus cassé et moins précis. Les hymnes n'en sont pas vraiment - pas comme sur Number - mais sont là quand même, à leur façon. Alors ouais, sans trop savoir pourquoi, cette écoute de découverte m'a bien emballé. Par contre, le morceau éponyme, du moins son intro et son "corps mélodique" est vraiment calqué sur "No Prayer For The Dying" que c'en est dingue.

Les deux prochains albums me font peur d'avance. Me replonger dans Virtual XI. Génial.

Classement provisoire et idiot :

1/2) Number / Fear
3/4) Powerslave / Somewhere
5) Dance of Death
6) No Prayer
7) The Final Frontiers
8) Seventh Son
9) Piece of Mind
10) Brave New World
11) Virtual XI

:lol:

Euh , niveau post rock , ça donne quoi le culte parce que niveau chroniques je n'ai rien vu de follichon .

yann & sloopy

Messages : 193
Date d'inscription : 05/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commentaires Express

Message par Onionizuka le Mar 07 Juil 2015, 11:47

MisterPatate a écrit:Chimaira - The Impossibility Of Reason

du groove, de la puissance, de la hargne, de la maîtrise. Ce groupe avait tout. Mon tout premier concert de Metal, 30 minutes de brisage de nuque.

RIP Chimaira ... un des rares groupes du genre qui arrivait quasiment à se réinventer sur chaque album :(

Et IOR était clairement un de leurs meilleurs
avatar
Onionizuka

Messages : 696
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 31

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commentaires Express

Message par Droom le Mar 07 Juil 2015, 12:27

yann & sloopy a écrit:Euh , niveau post rock , ça donne quoi le culte parce que niveau chroniques je n'ai rien vu de follichon .

Pardon ?
avatar
Droom
Oslow

Messages : 1730
Date d'inscription : 24/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commentaires Express

Message par Jo le Mar 07 Juil 2015, 12:42

Cedric a écrit:Mais Fear Of The Dark est très bon ouais, même si, comme tu le dis, un peu déglingué. Il ressemble à rien, ni en longueur, ni en texture, ni en homogénéité...
Mais un titre comme "Fear Is The Key", miam, tous les matins !
La version du morceau "Fear Of The Dark" sur le Real Live One est juste énorme. Une de leurs meilleurs titres en live AMHA.

No Prayer est pas terrible, il est franchement moyen, mais je l'aime bien quand même, y a des instants de fraîcheurs (le début de "Fates Warning" est mortel, s'ils s'étaient un peu posés dessus ça aurait pu déchirer, "Public Enema" est cool comme tout, et "Bring Your Daughter" mitaine... --> d'ailleurs la version de Real Live One tue aussi :lol:)

Seventh Son... Epineux hein. Moi, je fais sauter "Can I Play With Your Ass" et "The Evil That Men Do" (cherche un bootleg de... 95 je crois, en Suède il me semble, Blaze est magistral dessus), trop entendus, et je ne garde que le solo et la fin de "Prophecy", mais le reste... Le début de "Moonchild", et la ligne de basse, les parties vocales de "Seventh Son", "Infinite Dreams" !!!
Mais je comprends qu'il soit moins simple, surtout après Somewhere qui est probablement mon préféré de raison (mon préféré de coeur reste Number :ch:).

Je crois bien que Fear Of The Dark est l'album de Maiden que j'aime le moins: le nombre de chansons à chier au milieu de l'album !
Je te plussoie pour "Fear Is The Key", je l'adore aussi, bien sur la chanson titre, "Be Quick", "Afraid", "Childhood's End", et franchement je ne sais pas quoi sauver d'autre.

No Prayer, je l'aime bien aussi ! et "Fates Warning" est une super chanson ! J'adore l'enchaînement d'accords à partir de 2m25.

Par contre, Seventh est intouchable, même avec un des pires morceaux de leur carrière dessus.
Je ne comprend pas pourquoi autant de gens n'aiment pas "The Prophecy ", d'ailleurs je trouve que globalement les Chansons de Dave Murray sont excellente.
J'ai encore écouter l'album au taff ce matin, et je crois bien que je pourrais l'écouter sans m'en lasser jusqu'à ma mort.
avatar
Jo

Messages : 366
Date d'inscription : 26/09/2014
Localisation : Somewhere In The South

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commentaires Express

Message par S1phonique le Mar 07 Juil 2015, 13:07

ET pourquoi personne ne parle de Iron Maiden ?

_________________
"Fat bottomed girls you make the rockin' world go round !"
"You might think that I'm crazy but you know I'm just your type"
avatar
S1phonique
Chauve No Mercy

Messages : 6840
Date d'inscription : 13/09/2014
Localisation : 84° 03′ N 174° 51′ O

Voir le profil de l'utilisateur http://leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commentaires Express

Message par Cedric le Mar 07 Juil 2015, 13:15

Parce que nous suivons tous avec une tension palpable la découverte du groupe par Droomy, qu'il a la gentillesse de nous faire son compte-rendu chronologique, et qu'il a décidé, pour une obscure raison, de commencer par The Number Of The Beast :ch:

_________________
"Est-ce que ça devient plus facile?" "Tu veux dire... la vie?" "Oui. Elle devient facile?" "Tu veux que je te dise quoi?" "Mentez-moi."
Aujourd’hui, en banlieue parisienne, il y avait des élevages de dromadaires, il y avait des vignes. Le désert grignotait les pieds de l’Espagne et du Portugal. Et les deux frigidaires terrestres, l’arctique et l’antarctique, ils servaient maintenant d’élevage de bovins sur terre ferme. Ils avaient tout salopé. Tout pollué. Tout bouffé, tout niqué, les nappes phréatiques, les terres, l’air, niqué les montagnes, aujourd’hui hérissées de structures métalliques inutiles, des tire-fesses, des télésièges, des stations de ski, tout ça abandonné, parce qu’il n’y avait plus de putain de NEIGE.
Bande d’enculés.
Si un jour j’ai un gosse, je le tuerai pour qu’il ne vive pas cet enfer.
avatar
Cedric
Dave Mitaine

Messages : 2199
Date d'inscription : 27/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commentaires Express

Message par S1phonique le Mar 07 Juil 2015, 13:23

Et alors ?! :non: (tient cette phrase vaut pour la réponse de Mitaine et le post ci dessous).

Je n'ai même pas ce truc dans ma disco (enfin va falloir que je vérifie..)
Enregistré en 2008 devant un petit public, le groupe envoie une heure de thrash (sauf "fuel"...pourquoi l'avoir mis là lui ??).
Sans prétention, James prend son pied de jouer en petite salle et ça s'entend..
la triplette "For Whom the Bell Tolls" + "The Frayed Ends of Sanity" + "Master..."  et tout le bouzin entre les chansons ...Superbe  :bave:  
(et n'oubliez pas de donner vos sous à Lars, arrêtez de downloader)



_________________
"Fat bottomed girls you make the rockin' world go round !"
"You might think that I'm crazy but you know I'm just your type"
avatar
S1phonique
Chauve No Mercy

Messages : 6840
Date d'inscription : 13/09/2014
Localisation : 84° 03′ N 174° 51′ O

Voir le profil de l'utilisateur http://leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commentaires Express

Message par Sven le Mar 07 Juil 2015, 13:39

Moi je suis à fond sur le dernier Cradle Of Filth qui est foutrement bon. Ou en tout cas, je trouve.
Si j'ai le courage, je tâcherai de faire la chronique quand je l'aurai acheté :kiss:

_________________
Je suis une outre!!!

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
avatar
Sven

Messages : 7037
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 35
Localisation : In The Crystal Mountain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commentaires Express

Message par yann & sloopy le Mar 07 Juil 2015, 14:06

Droom a écrit:
yann & sloopy a écrit:Euh , niveau post rock , ça donne quoi le culte parce que niveau chroniques je n'ai rien vu de follichon .

Pardon ?

Pardon ? Pour un chroniqueur qui dit écouter du post rock , je trouve tes choix vraiment faiblards pour ne pas dire sans interêt .

yann & sloopy

Messages : 193
Date d'inscription : 05/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commentaires Express

Message par S1phonique le Mar 07 Juil 2015, 14:15

Tu parles des choix des albums ? du fonds de la chronique ?

j'avoue ne pas comprendre non plus de mon coté.
Quelque exemple ?



_________________
"Fat bottomed girls you make the rockin' world go round !"
"You might think that I'm crazy but you know I'm just your type"
avatar
S1phonique
Chauve No Mercy

Messages : 6840
Date d'inscription : 13/09/2014
Localisation : 84° 03′ N 174° 51′ O

Voir le profil de l'utilisateur http://leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commentaires Express

Message par Cedric le Mar 07 Juil 2015, 14:17

Et soudain, on découvre que la moitié des inscrits sur le forum sont des avatars de Diz' :lol:

_________________
"Est-ce que ça devient plus facile?" "Tu veux dire... la vie?" "Oui. Elle devient facile?" "Tu veux que je te dise quoi?" "Mentez-moi."
Aujourd’hui, en banlieue parisienne, il y avait des élevages de dromadaires, il y avait des vignes. Le désert grignotait les pieds de l’Espagne et du Portugal. Et les deux frigidaires terrestres, l’arctique et l’antarctique, ils servaient maintenant d’élevage de bovins sur terre ferme. Ils avaient tout salopé. Tout pollué. Tout bouffé, tout niqué, les nappes phréatiques, les terres, l’air, niqué les montagnes, aujourd’hui hérissées de structures métalliques inutiles, des tire-fesses, des télésièges, des stations de ski, tout ça abandonné, parce qu’il n’y avait plus de putain de NEIGE.
Bande d’enculés.
Si un jour j’ai un gosse, je le tuerai pour qu’il ne vive pas cet enfer.
avatar
Cedric
Dave Mitaine

Messages : 2199
Date d'inscription : 27/09/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commentaires Express

Message par Pietro le Mar 07 Juil 2015, 14:32

yann & sloopy a écrit:
Droom a écrit:
yann & sloopy a écrit:Euh , niveau post rock , ça donne quoi le culte parce que niveau chroniques je n'ai rien vu de follichon .

Pardon ?

Pardon ? Pour un chroniqueur qui dit écouter du post rock , je trouve tes choix vraiment faiblards pour ne pas dire sans interêt .
On comprend rien... C'est quoi des choix faiblards ? Des trucs que toi t'aimes pas ??? :huh?:
avatar
Pietro
Divid Coverdead

Messages : 3942
Date d'inscription : 25/09/2014
Localisation : Nissa la Bella

Voir le profil de l'utilisateur http://unchainedmetal.bigcartel.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commentaires Express

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum