C'est chaud ici !

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: C'est chaud ici !

Message par S1phonique le Mar 30 Juin 2015, 22:24

mrgreen

S1phonique
Chauve No Mercy

Voir le profil de l'utilisateur http://leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

Message par Magmahot le Mar 30 Juin 2015, 23:45

cglaume : Ah ouiii, j'aime beaucoup ce genre là :D Si tu veux parler des trucs barrés et déjantés.
Diablo Swing Orchestra, Pryapisme, et surtout les groupes de Nintendocore chelou mélangé à du mathcore.µ

Je ne sais pas si tu c'est ça le "nawak metal" mais moi ça me fait tripper en tout cas. La deuxième que j'ai posté m'avait bien fait rire lors de ma première écoute, elle vaut vraiment le détour.

Sulphur Aeon ? Connait pas :D J'écouterai ça demain.

Le magazine Forbes a élu Anders Friden meilleur facteur économique de la relance du marché des boules quies, tu penses que c'est usurpé?
Joker ? :3
Magmahot

Message par S1phonique le Mer 01 Juil 2015, 05:24

Pour Sulphur Aeon commence par le premier ...ou par Morbid Angel :kiss:

Je me rends compte que Gorod est finalement l'un des rares groupes plutôt plébiscité par ici. :ch:

S1phonique
Chauve No Mercy

Message par cglaume le Mer 01 Juil 2015, 05:40

Magmahot a écrit:cglaume : Ah ouiii, j'aime beaucoup ce genre là :D Si tu veux parler des trucs barrés et déjantés.

Voilà, en gros oui.

Magmahot a écrit:Diablo Swing Orchestra, Pryapisme, et surtout les groupes de Nintendocore chelou mélangé à du mathcore.µ

Moins fan de la dernière engeance que tu cites, quoique j'aime bien Iwrestledabearonce, qui n'est pas bien loin du genre.
Le grand Mike Patton t'absout donc de tes péchés:

cglaume
Lapin Crétin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.coreandco.fr

Message par Bekk le Mer 01 Juil 2015, 11:56

S1phonique a écrit:Pour Sulphur Aeon commence par le premier ...ou par Morbid Angel :kiss:

N1pho, tu peux mettre des sons de Morbid qui ferait penser à Sulphur? Parce que certes, mes connaissances des Anges sont menus, mais je ne vois pas !
Bekk

Message par Pingouin le Mer 01 Juil 2015, 12:14

Magmahot a écrit:Pingouin : Vektor ? Pas vraiment, je me rappelle avoir aimé Outer Isolation à sa sortie, mais je l'ai pas ressorti depuis. Les albums d'avant (s'ils existent déjà) sont bons ?

Tu me demandes si Black Future est bon.

Ta candeur me touche.

Tu n'as même pas idée de ce qui t'attends, je te garantis que tu vas prendre copieux.

Pingouin

Message par S1phonique le Mer 01 Juil 2015, 12:59

Bekk a écrit:
S1phonique a écrit:Pour Sulphur Aeon commence par le premier ...ou par Morbid Angel :kiss:

N1pho, tu peux mettre des sons de Morbid qui ferait penser à Sulphur? Parce que certes, mes connaissances des Anges sont menus, mais je ne vois pas !

bon j'en fais des tonnes mais à la découverte c'est surtout celle là "Those Who Dwell in Stellar Void" qui m'a mis un coup de porte de saloon avec un battant coté Altar Of Madness et surtout un battant en retour avec  l'ambiance de Gateways to annihilation.

Altar a posé tellement de bases que bon....c'est presque facile , le deuxième est plus parlant : oppression, atmo massif, growl..., déguste le et vient en vomir ton avis.

S1phonique
Chauve No Mercy

Message par Magmahot le Mer 01 Juil 2015, 14:23

cglaume : Je t'aime :D
En fait Patton, c'est mon papa caché x) C'est le seul artiste qui réussit tout ce qu'il entreprend je trouve.
Le EP avec TDEP est particulièrement bandant, je suis sûr que t'as aimé aussi Wink
Par contre, y a vraiment des perles du côté des ****core déjantés, bien supérieurs à IWABO.

Pingouin : Ah bah, j'vais voir. Je ne suis là que depuis hier et ma liste commence déjà à s'allonger x) Je te donnerai mon avis dès que je l'écoute Wink Vu ton enthousiasme j'ai pas de doutes quant au résultat.
Magmahot

Message par cglaume le Mer 01 Juil 2015, 14:27

Magmahot a écrit:cglaume : Je t'aime :D

Attention, j'aime le sexe sale...

Magmahot a écrit:En fait Patton, c'est mon papa caché x) C'est le seul artiste qui réussit tout ce qu'il entreprend je trouve.
Le EP avec TDEP est particulièrement bandant, je suis sûr que t'as aimé aussi Wink

Of course. Je suis moins fan de tetema par contre (t'as qu'à voir)

Magmahot a écrit:Par contre, y a vraiment des perles du côté des ****core déjantés, bien supérieurs à IWABO.

J'avoue avoir renoncé à fouiller en profondeur le genre devant ce que j'ai jugé être un flot impressionnant de groupes un peu trop beuarkesques...
cglaume
Lapin Crétin

Message par Magmahot le Mer 01 Juil 2015, 14:44

Attention, j'aime le sexe sale...
Moi aussi Embarassed
Hahaha, je vais arrêter sinon on va commencer à avoir des idées sur moi x)

Of course. Je suis moins fan de tetema par contre (t'as qu'à voir)
Ah bah, je fais mon intéressant comme quoi je suis un fan de Patton, toussa, et je n'ai même pas écouté cet album Embarassed
Il est dans ma liste de "todo" depuis des lustres déjà.

J'avoue avoir renoncé à fouiller en profondeur le genre devant ce que j'ai jugé être un flot impressionnant de groupes un peu trop beuarkesques...
C'est vrai c'est vrai, le genre a un taux de mauvais groupes plus haut que la normale.
Mais Naked City et Painkiller m'avaient plutôt fait bonne impression et je pense qu'ils lorgnent plus du côté Grindcore de la chose.
Surtout Naked City en fait, j'avais été vraiment surpris.
Magmahot

Message par Sven le Mer 01 Juil 2015, 14:46

Et sinon, un peu de métal prog? De heavy prog? De metal symphonique?
Un peu de death à tendance mélodique?

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Sven

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leseternels.net

Message par cglaume le Mer 01 Juil 2015, 14:51

Magmahot a écrit:Mais Naked City et Painkiller m'avaient plutôt fait bonne impression et je pense qu'ils lorgnent plus du côté Grindcore de la chose.
Surtout Naked City en fait, j'avais été vraiment surpris.

Ah oui mais là tu parles de Zorn là: c'est pô pareil !
cglaume
Lapin Crétin

Message par Magmahot le Mer 01 Juil 2015, 15:01

Hum oui, les derniers Opeth me plaisent beaucoup comme les premiers d'ailleurs, Fiction, Damage Done et Projector de DT aussi, pas In Flames parce que je me respecte quand même :3 (Vous pensez aussi qu'ils sont pas bons ? Je lis partout que les gens adorent, mais j'arrive pas à accrocher, j'ai entendu Clayman de nombreuses fois j'ai pas le "feeling")
Kalmah, c'est mes dieux, Amon Amarth et The Human Abstract idem.

J'ai oublié de citer Leprous, et surtout, surtout Ne Obliviscaris sur ma présentation, je ne sais pas comment j'ai fait pour les oublier, le dernier Citadel a tout défoncé.

Le metal symphonique par contre, j'ai vraiment du mal, ma soeur écoute Epica all day long, mais j'ai jamais accroché à ce genre de groupes.
Du Heavy prog ? Jamais essayé :D T'as un exemple ?

cglaume : Hum oui, j'ai pas pu m'en empêcher pour illustrer mes propos x)
Magmahot

Message par Sven le Mer 01 Juil 2015, 15:13

Heavy prog? Symphony X par exemple?
Et Kalmah, jamais écouté. Tu conseilles quoi?

Jon Lajoie
Sven

Message par Magmahot le Mer 01 Juil 2015, 15:19

Swamplord c'est leur classique, leur meilleur album à mon humble avis.

Puis, Swampsong est très bon aussi.

Ils ont une formule qu'ils appliquent à toutes leur chansons, ça peut devenir répétitif à la longue mais faut voir le bon coté :P

Leur dernier album est très bon aussi, ils essayent de nouveaux trucs, et les fans ont bien aimé ces expérimentations.

EDIT : Pinguin : T'avais raison en fait, ton truc c'est de la bombe, je ne sais pas comment j'ai fait pour rater cet album.
Le passage à 8:05 est sur-réel niveau technicité, il me vendent du rêve là.

Dernière édition par Magmahot le Mer 01 Juil 2015, 16:32, édité 1 fois
Magmahot

Message par Pietro le Mer 01 Juil 2015, 16:16

Magmahot a écrit: Fiction, Damage Done et Projector de DT aussi, pas In Flames parce que je me respecte quand même :3 (Vous pensez aussi qu'ils sont pas bons ? Je lis partout que les gens adorent, mais j'arrive pas à accrocher, j'ai entendu Clayman de nombreuses fois j'ai pas le "feeling")
Kalmah, c'est mes dieux, Amon Amarth et The Human Abstract idem.
Hey, bienvenue !
Bien vu pour Dark Tranquillity (même si certains ici ont décrété que c'est devenu de la merde à cause d'UN concert parait-il raté au Hellfest...  :dbz: ).

Pour In Flames c'était un super groupe, en tout cas un vrai précurseur, au milieu des 90's avec des albums comme The Jester Race, Whoracle et Colony. Après c'est devenu tout caca.

Gros respect aussi pour Amon Amarth et dans une moindre mesure pour Kalmah, même si pour moi leur classique c'est plutôt The Black Waltz !
Pietro
Divid Coverdead

Voir le profil de l'utilisateur http://unchainedmetal.bigcartel.com/

Message par merci foule fête le Mer 01 Juil 2015, 16:18

Et un disciple supplémentaire, un !

Sex, Drugs & Cyril Rool

Message par Winter le Mer 01 Juil 2015, 16:19

Pietro a écrit:
Pour In Flames c'était un super groupe, en tout cas un vrai précurseur, au milieu des 90's avec des albums comme The Jester Race, Whoracle et Colony. Après c'est devenu tout caca.

Je pensais (sans trollage) que tu étais fan de toute leur discographie.
Tu es donc moins fou que ce que je croyais... mrgreen

Old El Paso

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/LaDagueDeJade?fref=ts

Message par Sven le Mer 01 Juil 2015, 16:23

C'est Bekk le fan absolu, même si depuis Clayman il les renie!
Personne ne peut être fan de toute la disco de In Flames, leurs deux derniers albums sont vraiment moisis... Oni, pitet? Je crois me souvenir qu'il les appréciait! :huh?:

Jon Lajoie
Sven

Message par Pietro le Mer 01 Juil 2015, 16:25

Un peu de respect stp !
J'ai suivi jusqu'à Reroute To Remain et Soundtrack To Your Escape qui étaient bien efficaces mais dans un style qui me plait moins, mais après... malgré un léger sursaut sur A Sense Of Purpose c'est plus possible pour moi. No

Non mais vous avez écouté le dernier, vraiment ??? :jc:

Dernière édition par Pietro le Mer 01 Juil 2015, 16:26, édité 1 fois
Pietro
Divid Coverdead

Voir le profil de l'utilisateur http://unchainedmetal.bigcartel.com/

Message par Winter le Mer 01 Juil 2015, 16:26

Non non...

Old El Paso

Message par Droom le Mer 01 Juil 2015, 21:30

Siren Charms est peut-être mon disque préféré de Dans Les Flammes.
Et sinon, c'est A Sense of Purpose.
Encore sinon, Clayman.
J'ai écouté tous les disques, en plus.
Sauf Playground et Whoracle.

:non:

Sinon, bah : Vektor.
Ce n'est pas non plus le meilleur groupe du monde, mais Vektor quand te balance un truc, tu t'en souviens. Black Future est excellent. Si tu n'adhères pas immédiatement, persévère un peu. Quand tu tombes dedans, c'est pour la vie.

Bref.

Opeth aussi. Tu cites beaucoup de bonnes choses, l'ami.

Sinon, le doom (sous toutes ses formes), on s'en branle une nouvelle fois, si j'ai bien compris ? Evoken ? Ataraxie ? Non ?

:non:

Un groupe essentiel, également : Voyager. Du heavy/prog', ultra moderne, qui sonne ultra-efficace, et qui ne ressemble à rien d'autre. Voyager. Un nom à retenir. Vraiment.
Droom
Oslow

Message par Bekk le Mer 01 Juil 2015, 21:44

Magmahot a écrit: pas In Flames parce que je me respecte quand même :3 (Vous pensez aussi qu'ils sont pas bons ? Je lis partout que les gens adorent, mais j'arrive pas à accrocher, j'ai entendu Clayman de nombreuses fois j'ai pas le "feeling")

C'est normal, c'est de la grosse merde ce groupe, t'es quelqu'un de bon goût!

Par contre je suis sur que tu n'as toujours pas écouté Sulphur Aeon, et ça c'est très mal!

Bekk

Message par Magmahot le Jeu 02 Juil 2015, 03:34

Droom a écrit:Sinon, le doom (sous toutes ses formes), on s'en branle une nouvelle fois, si j'ai bien compris ? Evoken ? Ataraxie ? Non ?
Exactly :lol:
En fait, les Katatonia, Electric Wizard et Shape Of Despair j'adore, mais dès que j'essaye de m'aventurer dans les recoins les plus sombres du genre j'en ressors aussi vite que je suis rentré :3 J'ai essayé récemment Sunn O))) et Ahab, disons que c'est le genre de moments où tu te dis "I'm not ready for this shit".
Moi, tu l'aurais deviné avec ma liste sur la prez, je suis plutôt branché du côté Sludge de la force :D

Sinon Bekk, non je ne les ai pas encore écouté :3 Je vais le faire maintenant tant que j'y suis et te dire ce que j'en pense Wink
Disons qu'avec Incurso et Black Future que je viens juste de découvrir j'ai eu la journée assez remplie :3

Par contre, ça fait plaisir de chier sur In Flames à vos côtés :3 Disons que j'ai des potes qui leur sont très attachés, et ça dérape vite quand je commence à critiquer :3
J'irais pas jusqu'à dire que j'ai aimé un album en entier, mais la chanson The Jester Race est un classique du genre je trouve, au même tire qu'un Slaughter Of The Soul par exemple. Je la fous encore dans mes playlists depuis des années déjà. Mais à part ça, je trouve que le reste est aussi consistant que du caca de girafe, désolé :D
Magmahot

Message par Winter le Jeu 02 Juil 2015, 08:16

Dans le genre dérapage, comparer Sun O))))))))))) et AHAB... et dire que Ahab c'est de la merde... :chair:

Pour la peine tu vas m'écouter ça :

Quant à Katatonia, tu parlais évidemment de Dance of December Souls, ou mieux encore des EP Jvha Elohim Meth et Funeral Wedding, hein ? Hein ?

Old El Paso

Message par Magmahot le Jeu 02 Juil 2015, 08:25

Non non, j'ai pas comparé les deux, je ne pourrais jamais faire un tel affront au dieu Doom :D
J'ai juste cité deux groupes qui s'apparentent de près ou de loin au mouvement :3 Même si Sun O))), je te l'accorde, jouent plus du Drone que du Doom.

Concernant Katatonia, j'ai écouté les premiers albums, que mon frère m'avait prêté. J'ai aimé, j'ai écouté les derniers albums pour découvrir qu'ils avaient fait un gros virage à 180 dans leur musique. Ça ne m'a pas empêché néanmoins d'apprécier The Great Cold Distance.
Donc oui, quand j'ai parlé de Katatonia je faisais référence aux premiers albums, tu peux ranger ce fusil :D

Sinon, c'est The Call Of The Wretched Sea que j'avais essayé, et que j'avais pas aimé. Mais on va dire que j'ai pas l'oreille pour ce genre de musique, et non pas que Ahab sont mauvais :3
Magmahot

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut