Le Forum des Éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[leseternels.net : la Maj du 2 Décembre 2014 ]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 [leseternels.net : la Maj du 2 Décembre 2014 ] - Page 2 Empty Re: [leseternels.net : la Maj du 2 Décembre 2014 ]

Message par Sven Lun 15 Déc 2014, 23:38

Tiens? Le Scar Symmetry album de la semaine chez NIME? Alors qu'il est franchement très nul!

Sven
Doctor No Comprendo

Messages : 14875
Date d'inscription : 13/09/2014

http://www.leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

 [leseternels.net : la Maj du 2 Décembre 2014 ] - Page 2 Empty Re: [leseternels.net : la Maj du 2 Décembre 2014 ]

Message par Invité Mar 16 Déc 2014, 06:49

Ah oui, au fait. Dans mon message mort-né, je disais que je te trouvais un peu sévère avec Scar Symmetry.
Cet album n'est pas dingue pour qui veut du melodeath. Finalement, c'est bien davantage un album de prog. Je me demande si ce n'est pas ce décalage qui a fait que coin-coin.
Chez moi, le disque aurait écopé d'un 12/20. L'album gentillet, mais voilà.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [leseternels.net : la Maj du 2 Décembre 2014 ] - Page 2 Empty Re: [leseternels.net : la Maj du 2 Décembre 2014 ]

Message par Sven Mar 16 Déc 2014, 14:46

Ah oui mais non! L'album de death prog, s'il avait été bon, il aurait eu une bonne note, j'écoute pas mal de groupes officiant dans le registre!
Là, le problème, c'est que comparé à leurs précédents efforts, mais également à ce qui se fait dans le registre du melodeath ou du death mélodique/prog/toukoituveu, il est cliché à mort, redondant, les morceaux sont trop longs et surtout beaucoup trop hétérogènes...

_________________
Je suis une outre!!!  [leseternels.net : la Maj du 2 Décembre 2014 ] - Page 2 3653839486

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Sven
Sven
Doctor No Comprendo

Messages : 14875
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 42
Localisation : In The Crystal Mountain

http://www.leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

 [leseternels.net : la Maj du 2 Décembre 2014 ] - Page 2 Empty Re: [leseternels.net : la Maj du 2 Décembre 2014 ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum