Le Forum des Éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Commentaires Express

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Commentaires Express - Page 40 Empty Re: Commentaires Express

Message par Sven Lun 26 Jan 2015, 23:54

Sinon, plein de belles choses dites plus haut sur Marilyn Manson.
Perso, j'ai commencé par Antichrist Superstar, son ambiance unique et ses tubes incontournables.
Puis j'ai découvert Portrait Of An American Family, extrêmement bien décrit par Cedric. Lunchbox est une poutre ultime (cette ligne de basse, Twiggy putain! :love:).
Puis je suis tombé amoureux de Mechanical Animals qui, même s'il n'est pas parfait, est quand même absolument génial, et tellement différent de ce à quoi je m'attendais que je l'ai trouvé doublement génial.
Puis Holy Wood qui, comme le disait Droom, comporte son lot de fillers, mais également de tubes.
La suite est moins bonne, malheureusement. The Golden Age Of Grotesque comprend d'excellents morceaux (This Is The New Shit Shocked) mais est bien trop long et inégal.
Eat Me, Drink Me est effectivement proche du dernier dans l'approche plus intimiste et plus rock, moins grand guignol.
Les deux suivants font dans la caricature chiante et molle.
Et le dernier est absolument génial! :love:

Sven
Doctor No Comprendo

Messages : 14870
Date d'inscription : 13/09/2014

http://www.leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires Express - Page 40 Empty Re: Commentaires Express

Message par TheOneFormerlyKnownAsTP Lun 26 Jan 2015, 23:56

C'est vrai que Antichrist Superstar, c'est quelque chose. Cryptochild est un modèle pour moi !

_________________
TheOneFormerlyKnownAsTP
TheOneFormerlyKnownAsTP

Messages : 161
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires Express - Page 40 Empty Re: Commentaires Express

Message par Guleh Mar 27 Jan 2015, 08:26

Raised Fist - From the North

Pas mal, mais pas aussi bon que Veil of Ignorance. Le son est aussi bon, ce sont les compos que je trouve un peu moins bien tenues, un peu plus brouillonnes. Y a des parties qui s'enchaînent un peu sans queue ni tête, alors que quand ça la joue mélodique, c'est très bien. Après c'est de la bonne came, mais juste moins intéressante je trouve.

Blind Guardian - Beyond the Red Mirror

Une grosse écoute et demi. Bah je l'achèterai pas. Grosse déception. Le son est pas bon, les compos sont molles, alors que ça partait bien (le début avec le choeur est vraiment chouette). Au final le meilleur morceau, c'est Twilight of the Gods, le reste est long est inutilement tordu, avec peu de ces mélodies et de ces riffs qui me font aimer le vieux BG (l'album précédent compris, ainsi que Twist in the Myth). J'ai d'ailleurs l'impression que Hansi est très fatigué vocalement. Déception donc.

MM - The Pale Emperor

Y a pas grand chose qui m'a marqué, comme sur tous les albums du bonhomme depuis Eat Me Drink Me. C'est bien fait, mais répétitif, et je trouve que ça manque d'énergie.

Pas de gross kiff dans les sorties ces temps-ci, je reste en boucle sur le dernier Soen qui est en passe de devenir un de mes albums préférés de l'année passée.
Guleh
Guleh

Messages : 122
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires Express - Page 40 Empty Re: Commentaires Express

Message par Cedric Mar 27 Jan 2015, 08:35

sinii a écrit:Merci pour vos avis sur Manson.
Je vais voir quel album est dispo en streaming, mais pour le moment, je reste scotché au dernier album en date

:ch:
J'ai écouté "Deep Six" hier soir, j'ai trouvé ça plutôt bon sans être dingue.
Par contre le clip est vraiment pas terrible... Mais ça...
Je me pencherai sur l'album un de ces quatre.

sinii a écrit:@ Cedric: pour Abbath et Battles in the north, je me suis déjà fait cette réflexion pendant l'écoute mais je n'arrivais pas à mettre le doigt sur un moment particulier!

C'est vrai que, autant y a pas mal de pain, autant hier quand j'ai écrit ça c'est parce que j'étais en train d'écouter l'album et ça a fait flash :lol:
Mais quand tu vois la qualité de ses parties et le son, il peut bien foirer quelques passages Shocked
Cet album reste foutrement bon, et foutrement bien exécuté Shocked

_________________
"Est-ce que ça devient plus facile?" "Tu veux dire... la vie?" "Oui. Elle devient facile?" "Tu veux que je te dise quoi?" "Mentez-moi."
Aujourd’hui, en banlieue parisienne, il y avait des élevages de dromadaires, il y avait des vignes. Le désert grignotait les pieds de l’Espagne et du Portugal. Et les deux frigidaires terrestres, l’arctique et l’antarctique, ils servaient maintenant d’élevage de bovins sur terre ferme. Ils avaient tout salopé. Tout pollué. Tout bouffé, tout niqué, les nappes phréatiques, les terres, l’air, niqué les montagnes, aujourd’hui hérissées de structures métalliques inutiles, des tire-fesses, des télésièges, des stations de ski, tout ça abandonné, parce qu’il n’y avait plus de putain de NEIGE.
Bande d’enculés.
Si un jour j’ai un gosse, je le tuerai pour qu’il ne vive pas cet enfer.

Sutor, ne supra crepidam.
Cedric
Cedric
Dave Mitaine

Messages : 3926
Date d'inscription : 27/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires Express - Page 40 Empty Re: Commentaires Express

Message par cglaume Mar 27 Jan 2015, 09:31

Guleh a écrit:Blind Guardian - Beyond the Red Mirror

Une grosse écoute et demi. Bah je l'achèterai pas. Grosse déception. Le son est pas bon, les compos sont molles, alors que ça partait bien (le début avec le choeur est vraiment chouette). Au final le meilleur morceau, c'est Twilight of the Gods, le reste est long est inutilement tordu, avec peu de ces mélodies et de ces riffs qui me font aimer le vieux BG (l'album précédent compris, ainsi que Twist in the Myth). J'ai d'ailleurs l'impression que Hansi est très fatigué vocalement. Déception donc.

A ce point là ? Damned ! Le "Twilight Of The Gods" m'avait donné faim... J'essaierai quand même!
cglaume
cglaume
Lapin Crétin

Messages : 1665
Date d'inscription : 26/09/2014

http://www.coreandco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires Express - Page 40 Empty Re: Commentaires Express

Message par sinii Mar 27 Jan 2015, 09:56

Cedric a écrit:
sinii a écrit:@ Cedric: pour Abbath et Battles in the north, je me suis déjà fait cette réflexion pendant l'écoute mais je n'arrivais pas à mettre le doigt sur un moment particulier!

C'est vrai que, autant y a pas mal de pain, autant hier quand j'ai écrit ça c'est parce que j'étais en train d'écouter l'album et ça a fait flash :lol:
Mais quand tu vois la qualité de ses parties et le son, il peut bien foirer quelques passages Shocked
Cet album reste foutrement bon, et foutrement bien exécuté Shocked

Mon album d'Immortal préféré perso.
Par contre, je l'ai tellement écouté que je n'arrive plus à l'écouter. Faudrait que je re-essaye pour voir.
sinii
sinii

Messages : 2645
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 44
Localisation : Cassoulet city

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires Express - Page 40 Empty Re: Commentaires Express

Message par Ptilouis Mar 27 Jan 2015, 16:38

sinii a écrit:Je ne sais plus qui avait parler du groupe de Dan Thompkins, (ex et nouveau chanteur de Tesseract), Skyharbor.

J'ai écouté Blinding White Noise, c'est super bon.

Du Djent ambient avec la voix de Dan, juste énorme.
Le disque est découpé en 2 parties : Illusion (assez aérienne) et Chaos (un peu plus rapide et brutal).
Il semble que Marty Friedman vient poser 2 solos (soli?) sur le disque, et qu'un second chanteur se charge de la partie Chaos.

Je vous poste la pochette de ce groupe Indien:
Commentaires Express - Page 40 51ob6S-IeSL._AA160_

Ah cool ! Tu peux aussi jeter une oreille au dernier aussi chroniqué par Silverbard.

Ptilouis

Messages : 487
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires Express - Page 40 Empty Re: Commentaires Express

Message par Sven Mar 27 Jan 2015, 19:39

J'ai écouté le Blind Guardian 2 ou 3 fois en entier, et il me plaît bien, perso, même si effectivement, le son est plutôt et étonnamment brouillon :huh?:


Sinon, je me remets très régulièrement le dernier KenZiner dont je me dois de (re)faire des éloges ici. Heavy/prog néoclassique, assez classique mais classieux! Le chanteur est très bon (je trouve), sans être terriblement original, et le niveau musical est sacrément d'élevé sans être démonstratif!
Et je ne trouve pas de bon morceau pour illustrer mon propos.
Mais écoutez-le! :dbz:

_________________
Je suis une outre!!! Commentaires Express - Page 40 3653839486

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Sven
Sven
Doctor No Comprendo

Messages : 14870
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 42
Localisation : In The Crystal Mountain

http://www.leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Commentaires Express - Page 40 Empty Re: Commentaires Express

Message par S1phonique Mer 28 Jan 2015, 13:33

Joel Grind - The YellowGoat Sessions

Rappeux, fuzz, thrash, trash, punk,old, indépendant.
Mister Grind je crois que je vous aime  Embarassed

Commentaires Express - Page 40 A3024196332_2

_________________
"Fat bottomed girls you make the rockin' world go round !"
"You might think that I'm crazy but you know I'm just your type"
S1phonique
S1phonique
Chauve No Mercy

Messages : 7427
Date d'inscription : 13/09/2014
Localisation : 84° 03′ N 174° 51′ O

http://leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Commentaires Express - Page 40 Empty Re: Commentaires Express

Message par S1phonique Mer 28 Jan 2015, 19:07

ça se tente ma tante...je vais me démerder pour les liens hein :non:

_________________
"Fat bottomed girls you make the rockin' world go round !"
"You might think that I'm crazy but you know I'm just your type"
S1phonique
S1phonique
Chauve No Mercy

Messages : 7427
Date d'inscription : 13/09/2014
Localisation : 84° 03′ N 174° 51′ O

http://leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Commentaires Express - Page 40 Empty Re: Commentaires Express

Message par Sven Mer 28 Jan 2015, 21:27

Tu écoutes combien de nouveaux albums par an, Crom? (vraie question)

_________________
Je suis une outre!!! Commentaires Express - Page 40 3653839486

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Sven
Sven
Doctor No Comprendo

Messages : 14870
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 42
Localisation : In The Crystal Mountain

http://www.leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires Express - Page 40 Empty Re: Commentaires Express

Message par Bekk Jeu 29 Jan 2015, 10:12

La plupart sont du Crust et ne demandent guère d'effort en terme d'assimilation mrgreen
Bekk
Bekk

Messages : 373
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 37
Localisation : Rive Droite Easy

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Commentaires Express - Page 40 Empty Re: Commentaires Express

Message par Zus Ven 30 Jan 2015, 13:13

Glaciation a sorti "Le Soleil et l'Acier", extrait de son prochain album intitulé Sur les Falaises de Marbre.
https://soundcloud.com/osmoseproductions/glaciation-le-soleil-et-lacier
Ça collait super bien avec la neige qui tombait, mais là ça s'est arrêté, ça craint, ça pue et ça me file envie de frapper des objets innocents de mes petits poings vengeurs.

Afin de sauvegarder le mobilier, j'écoute ceci à la place :

Commentaires Express - Page 40 Blink-182-enema-of-the-state

Et avouons que c'est une putain de tuerie intemporelle. Je ne l'avais pas écouté depuis l'année de sa sortie (1999, avec ma grande sœur on l'avait bien fait tourner en boucle dans la maison de nos grand-parents dans le Luberon durant l'été). Tout s'était bien inscrit sagement dans ma tête et les notes ressortent avec suffisamment d'avance à chaque réécoute pour créer le petit frisson de joie accompagné d'un sourire adolescent et idiot.
D'autant qu'en plus d'être composé avec tout sauf les pieds (non vraiment, c'est du power trio de grand standing), la prod est nickelle, ça n'a pas vieilli (spéciale dédicasse à tous ces albums, metal en tête, sortis courant 2000 qui puent déjà le moisi niveau son) en plus de contenir d'immenses tueries (le merveilleux "Adam's Song" et évidemment les tubes "What's My Age Again" et "All The Small Things" mais aussi "Anthem" le bien excité "Dumpweed"... en fait aucun morceau n'est à jeter) et surtout ça me file une telle pèche que j'ai envie de courir partout en flagellant les objets présents dans le chemin de mon sexe turgescent.

Putain merde le mobilier.

-------

https://leseternels.forumofficiel.fr/viewtopic.forum?t=441

Zus

Messages : 541
Date d'inscription : 31/12/2014
Age : 35
Localisation : In da hood

http://www.humanvacuum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires Express - Page 40 Empty Re: Commentaires Express

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum