Le Forum des Éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Je ne connais pas, aidez-moi à découvrir!

Page 13 sur 33 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je ne connais pas, aidez-moi à découvrir! - Page 13 Empty Re: Je ne connais pas, aidez-moi à découvrir!

Message par Sven Mer 10 Aoû 2016, 17:07

Tiens, petit fleuron des morceaux à écouter sur les autres albums:
- sur Armageddon March Eternal: Resurrected For Massive Torture
- sur In Hora Mortis Nostrae: Crawling Through The Infinite Fields Of Carnage, And Damnation Is Forced Upon The Weak
- sur The Lustrate Process (sans doute l'album qui m'a le moins marqué): The Burial Of Gods
- sur The Cadaverous Retaliation Agenda: I Feed You The Flesh of Your Poisonous Christ, Conquering The Throne Of The Cadaverous et la fabuleuse instrumentale Welcome The Judas Agenda (un des meilleurs instrumentaux que je connaisse!)
- sur There Is No Earth I Will Leave Unscorched: Holy Ground Is Not Safe Anymore, Into The Mouth Of Belial

Et tu auras déjà un bon aperçu du groupe.
Et je me demande si je n'ai pas déjà fait un résumé du groupe récemment :huh?:


Edith:
ah non, c'était quelques messages plus hauts et j'avais été bien moins descriptif :)

Sven
Doctor No Comprendo

Messages : 14875
Date d'inscription : 13/09/2014

http://www.leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

Je ne connais pas, aidez-moi à découvrir! - Page 13 Empty Re: Je ne connais pas, aidez-moi à découvrir!

Message par Magmahot Mer 10 Aoû 2016, 17:13

Oui oui, bien sûr, j'ai oublié de citer Armageddon March Eternal que tu m'as montré l'autre fois !
Je tente les autres morceaux tout de suite, c'est vrai que c'est plus facile quand on est dirigé comme ça, parfois quand j'écoute un album en entier, j'ai tendance à laisser passer des passages mémorables.
Magmahot
Magmahot

Messages : 671
Date d'inscription : 28/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je ne connais pas, aidez-moi à découvrir! - Page 13 Empty Re: Je ne connais pas, aidez-moi à découvrir!

Message par Sven Mer 10 Aoû 2016, 17:29

Surtout quand les morceaux font plus de 8 minutes comme c'est trèèèèèèèès souvent le cas avec Lord K.

On va tenter l'appel à MisterPatate et à Wineyard pour voir s'ils sont d'accord avec mes conseils! :kiss:

_________________
Je suis une outre!!! Je ne connais pas, aidez-moi à découvrir! - Page 13 3653839486

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Sven
Sven
Doctor No Comprendo

Messages : 14875
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 42
Localisation : In The Crystal Mountain

http://www.leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

Je ne connais pas, aidez-moi à découvrir! - Page 13 Empty Re: Je ne connais pas, aidez-moi à découvrir!

Message par wineyard Jeu 11 Aoû 2016, 19:19

Bon je passe Armageddon, tu as donné la meilleure pour moi, mais il faut vraiment l'écouter en entier.

IHMN : Je donnerais plutôt Serenades Of Rotten Flesh, For Our Name Is Chaos Eternal (énorme, qui me fait TOUJOURS dresser les poils, entre autre chose...ce break vers 2'20) et Tear Down The Walls Of Heaven

Pour The Lustrate Process, il est urgent que tu le ré-écoute Sven....Il est très largement au dessus de son successeur par exemple. C'est juste qu'après IHMN...Voilà quoi. Je préfère our Wrath Will Rain Down et surtout The Locust principal à Burial Of The Gods.

Je passe donc les débuts de Ruby sur Bleeding. Bon album mais pas une qui se dégage vraiment. Au dessous du lot.

TCRA: Je suis d'accord avec les choix de Winter dans sa chro et les tiens. La triplette Conquering the Throne of the Cadaverous, The Great Retaliation is Upon Them (la basse est grande) et surtout Carving Out the Tongues Which Speak of Salvation (rien que pour son intro qui est ma sonnerie de telephone depuis) est la bonne. Et je rajouterai l'instru à la fin qui est fantastique comme tu l'écrit

TINEIWLU : Je te rejoins sur In The Mouth. J'ai assez You I Smite aussi. Mais cet album est dense, sans qu'il y ait un titre qui sorte plus du lot.

Et le prochain je ne l'ai pas encore ^^


_________________
Elle est si belle, si brillante,
Qu'elle m'éblouit comme de l'amiante,
Ta ch***e, sur mes c******s, dans ton c*l,
C'est la que j'habite
wineyard
wineyard

Messages : 4523
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 50
Localisation : In The Garden of Delight

Revenir en haut Aller en bas

Je ne connais pas, aidez-moi à découvrir! - Page 13 Empty Re: Je ne connais pas, aidez-moi à découvrir!

Message par Sven Jeu 11 Aoû 2016, 19:24

Vivement :kiss:

Pour IHMN, j'ai aimé le groupe avec le break de Crawling Through The Infinite Fields Of Carnage et le chant fantastique de Jo Enckell à 3' et quelques. À ce moment précis, je me suis dit que si le groupe arrivait à reproduire ce genre de moments de grâce absolue à plusieurs reprises, je l'aimerais d'amour!

_________________
Je suis une outre!!! Je ne connais pas, aidez-moi à découvrir! - Page 13 3653839486

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Sven
Sven
Doctor No Comprendo

Messages : 14875
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 42
Localisation : In The Crystal Mountain

http://www.leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

Je ne connais pas, aidez-moi à découvrir! - Page 13 Empty Re: Je ne connais pas, aidez-moi à découvrir!

Message par MisterPatate Ven 12 Aoû 2016, 08:53

C'est marrant que vous arriviez à isoler quelques morceaux sur les albums de TPH. Perso, je les considère tous comme des blocs. Un peu comme Raining Blood de Slayer, mais en plus long. Je les écoute de temps en temps, mais uniquement si je suis sûr de pouvoir l'écouter sans la moindre interruption. Sinon, ça vaut pas la peine.

MisterPatate
Six Frites Under

Messages : 907
Date d'inscription : 22/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne connais pas, aidez-moi à découvrir! - Page 13 Empty Re: Je ne connais pas, aidez-moi à découvrir!

Message par Onionizuka Ven 12 Aoû 2016, 10:17

The Lustrate Process est mon préféré :(

Mais j'avoue avoir décroché du groupe après le départ de Jo Enckell, le peu que j'ai entendu avec la Ruby machin ne m'a pas plu. Même si on sait tous que Lord K reste le chef d'orchestre. J'attends de voir ce que donne Ellinor truc
Onionizuka
Onionizuka

Messages : 2513
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Je ne connais pas, aidez-moi à découvrir! - Page 13 Empty Re: Je ne connais pas, aidez-moi à découvrir!

Message par Sven Sam 13 Aoû 2016, 12:44

Écoute le dernier en date, voyons! Il est dispo sur Spotifist!

_________________
Je suis une outre!!! Je ne connais pas, aidez-moi à découvrir! - Page 13 3653839486

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Sven
Sven
Doctor No Comprendo

Messages : 14875
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 42
Localisation : In The Crystal Mountain

http://www.leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

Je ne connais pas, aidez-moi à découvrir! - Page 13 Empty Re: Je ne connais pas, aidez-moi à découvrir!

Message par Onionizuka Mer 17 Aoû 2016, 08:25

Vais voir ça :kiss:

Sinon, je ne connais pas assezThe Mars Volta, adorant Deloused in the Comatorium mais n'ayant que vaguement entendu des bouts de tout ce qu'ils ont fait d'autres. Quelqu'un peut m'aiguiller sur quoi écouter ensuite ? Bixl3r ?
Onionizuka
Onionizuka

Messages : 2513
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Je ne connais pas, aidez-moi à découvrir! - Page 13 Empty Re: Je ne connais pas, aidez-moi à découvrir!

Message par Shamash Mer 17 Aoû 2016, 09:55

Frances The Mute est un superbe album.

Il est d'ailleurs chroniqué juste ici

J'ai été moins friand de la suite.
Il faudra que je m'y replonge d'ailleurs.
Shamash
Shamash

Messages : 2982
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne connais pas, aidez-moi à découvrir! - Page 13 Empty Re: Je ne connais pas, aidez-moi à découvrir!

Message par Shamash Dim 11 Sep 2016, 09:22



Parmi mes nombreuses carences, j'avoue ne pas connaitre (hormis un ou deux titres) Anaal Nathrakh.

Il semblerait que des amateurs trainent dans les parages.

Des conseils avisés?
Shamash
Shamash

Messages : 2982
Date d'inscription : 04/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Je ne connais pas, aidez-moi à découvrir! - Page 13 Empty Re: Je ne connais pas, aidez-moi à découvrir!

Message par Sven Dim 11 Sep 2016, 13:43

Les deux derniers albums ultra-poutrent!
Je les ai encore écoutés ce matin, c'est d'une puissance diabolique :metalbeer:
Patate pourra sans doute t'en dire plus, et sans doute S1pho aussi!

_________________
Je suis une outre!!! Je ne connais pas, aidez-moi à découvrir! - Page 13 3653839486

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Sven
Sven
Doctor No Comprendo

Messages : 14875
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 42
Localisation : In The Crystal Mountain

http://www.leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

Je ne connais pas, aidez-moi à découvrir! - Page 13 Empty Re: Je ne connais pas, aidez-moi à découvrir!

Message par Magmahot Dim 11 Sep 2016, 14:01

C'est le genre de groupes qui ne possède pas de mauvais album.
Moi je te conseillerais de commencer par Hell Is Empty, And All The Devils Are Here, plus black metal qu'indus pour le coup.


Après, In The Constellation Of The Black Widow est très bon pour faire la transition vers leurs derniers efforts, plus mélodique mais toujours aussi poutrasse.


Passion et Vanitas sont très similaires, même si j'ai une petite préférence pour le second, plus homogène et tubesque, c'est d'ailleurs sur celui-ci que se retrouve l'un des meilleurs titres du groupe.


Moi j'ai découvert le groupe grâce à Eschaton, qui reste mon album préféré et le plus écouté, et connaissant tes goûts, c'est probablement celui qui va te plaire aussi :

Spoiler:

Reste le premier album, The Codex Necro, qui propose du black metal très brut, mais n'expérimente encore que très peu le côté indus qu'on aime chez le groupe. Mais l'album contient de belles poutres quand même, le titre éponyme déjà, et plein d'autres morceaux dont je ne retrouve plus le nom.

Voilà voilà, les albums restants sont Desideratum et Passion, assez proches de Vanitas, ainsi que le deuxième album, Domine Non Es Dignus.
Magmahot
Magmahot

Messages : 671
Date d'inscription : 28/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je ne connais pas, aidez-moi à découvrir! - Page 13 Empty Re: Je ne connais pas, aidez-moi à découvrir!

Message par Bixl3r Lun 12 Sep 2016, 10:41

Onionizuka a écrit:Vais voir ça :kiss:

Sinon, je ne connais pas assezThe Mars Volta, adorant Deloused in the Comatorium mais n'ayant que vaguement entendu des bouts de tout ce qu'ils ont fait d'autres. Quelqu'un peut m'aiguiller sur quoi écouter ensuite ? Bixl3r ?

Frances The Mute c'est du De-Loused avec le potard du prog et des délires psyché poussé jusqu'à 11. Si tu as préféré des titres comme Drunkship ou Cicatriz, tu vas être fan. Cygnus Vismund Cygnus est un grand classique du groupe (atteignant facilement la 1/2 heure en live) et Cassandra Gemini est une merveilleuse (longue) compo, très riche et barrée avec une tension et une folie palpable. Enfin je te renvoies à ma chro. :cool:

Amputechture est un peu un mix des deux premiers albums, Tetragrammaton, meccamputechture, viscera eyes (salsa diabolico-psyché qui va te faire remuer du popotin) et Day Of The Baphomets (avec son intro à la basse bien badass qui précède l'ouragan de folie meurtrière, en fait un de mes morceaux préféré du groupe) sont à ne pas louper.

The Bedlam In Goliath a ce côté "prends toi ça dans la gueule" qui colle bien avec leur nouveau batteur : Thomas Pridgen (un grand renoi mega barraque - poulpe à huits bras, qui joue en fermant les yeux et en souriant comme un dément). Goliath est un must listen, wax simulacra déglingue avec son format court de 2 mn, cavalettas, agadez, ourobouros, conjugal burn sont magnifiques. Soothsayer quant à elle cloture l'album avec une ambiance orientalisante très mystique.

Octahedron : The Mars Volta qui font de la pop. Cotopaxi est bien vénère. Desperate Grave et Luciforms sont sympas, With Twilight As My Guide est une jolie ballade.

Noctourniquet : The Mars Volta joue avec (encore plus) de machines et d'effets. Zed and two naughts envoie du bois. Un album difficile à appréhender, je suis rester dehors pour ma part.



Pour ceux qui veulent savoir ce que ça donnait en live, cette vidéo de la merveilleuse tournée 2008 retranscrit bien ce que j'ai pris dans la mouille pendant 3h30 à l'Olympia....  :metalbeer:  :goku:  :evilb:  :zork



edith : pour résumé, tu peux te ruer sur les trois successeurs de De-Loused sans trop de risques, en espérant que j'ai pu t'aider
Bixl3r
Bixl3r

Messages : 302
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 37
Localisation : Forêt magique

Revenir en haut Aller en bas

Je ne connais pas, aidez-moi à découvrir! - Page 13 Empty Re: Je ne connais pas, aidez-moi à découvrir!

Message par Onionizuka Lun 12 Sep 2016, 12:54

Oh yeah !

Merci Msieur :ch:

Je me suis attaqué à Frances The Mute, son opener est monstrueux, enchaînant ses plans hyper-péchus avec des passages plus ambient sans trop abuser des petites maladresses que je pouvais encore reprocher sur Deloused (Cicatriz ESP serait un morceau tellement parfait sans la trop longue pause bruitiste en plein milieu du titre) !

La ballade qui suit est sympa, plus accessible, je dois encore apprivoiser le reste de l'album. Et je compte bien m'écouter le reste aussi !

Et Pour Anaal Nathrakh, Magma a tout dit. Vanitas est mon préféré, rien à jeter dessus. Mais je garde une tendresse particulière pour Eschaton et son hymne imparable "Nous sommes nés au milieu du pipi et du caca". Avant eux je n'avais jamais pris une telle claque mariant l'ultraviolence sonore et la mélodie. BRUTAAL !!
Onionizuka
Onionizuka

Messages : 2513
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Je ne connais pas, aidez-moi à découvrir! - Page 13 Empty Re: Je ne connais pas, aidez-moi à découvrir!

Message par Sven Lun 12 Sep 2016, 13:11

Même avec City?
Perso, la découverte de Vanitas m'a ramené aux plus grandes heures de Strapping Young Lad, dans un autre style mais avec le même plaisir! :metalbeer:

_________________
Je suis une outre!!! Je ne connais pas, aidez-moi à découvrir! - Page 13 3653839486

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Sven
Sven
Doctor No Comprendo

Messages : 14875
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 42
Localisation : In The Crystal Mountain

http://www.leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

Je ne connais pas, aidez-moi à découvrir! - Page 13 Empty Re: Je ne connais pas, aidez-moi à découvrir!

Message par Bixl3r Lun 12 Sep 2016, 13:13

Onionizuka a écrit:Oh yeah !

Merci Msieur :ch:

Je me suis attaqué à Frances The Mute, son opener est monstrueux, enchaînant ses plans hyper-péchus avec des passages plus ambient sans trop abuser des petites maladresses que je pouvais encore reprocher sur Deloused (Cicatriz ESP serait un morceau tellement parfait sans la trop longue pause bruitiste en plein milieu du titre) !

La ballade qui suit est sympa, plus accessible, je dois encore apprivoiser le reste de l'album. Et je compte bien m'écouter le reste aussi !

Je suis bien d'accord, Cicatriz aurait gagné à être amputée de ce genre de délires bruitistes. Malheureusement, ces gimmicks chers au groupe réaparaissent occasionnelement (Frances The Mute la chanson titre absente de l'album en est truffé alors qu'elle est malgré cela sublime, l'intro et l'outro de l'album Meccamputechture, plusieurs passages de Cassandra Gemini....)

La version tronqué de plus de 4mn de délires sonores de la fameuse chanson France The Mute absente de l'album, une vraie perle :



EDITH : j'ai complètement zappé, mais Tremulant, l'ep du début du groupe vaut fortement le détour aussi, Concertina et Eunuch Provocateur valent leur pesant de déglinguerie sous lsd!!!
Bixl3r
Bixl3r

Messages : 302
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 37
Localisation : Forêt magique

Revenir en haut Aller en bas

Je ne connais pas, aidez-moi à découvrir! - Page 13 Empty Re: Je ne connais pas, aidez-moi à découvrir!

Message par TheDecline01 Mer 07 Déc 2016, 21:44

Nagelfar (et non pas Naglfar), ça parle à du monde (oui je pense à toi vieux Winter) ? Je suis tombé dessus au cours de recherches hasardeuses, et ça m'a intrigué. Mais est-ce que ça donne le temps d'un album ?

_________________
Bonjour, je m'appelle Dick et j'ai une petite bite.
TheDecline01
TheDecline01
Sombre WC

Messages : 10279
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 17
Localisation : Dhan-v Oautr Khuûl

Revenir en haut Aller en bas

Je ne connais pas, aidez-moi à découvrir! - Page 13 Empty Re: Je ne connais pas, aidez-moi à découvrir!

Message par Winter Jeu 08 Déc 2016, 10:20

Aucune idée désolé. Je ne connais que Naglfar sans e.

_________________
"si tu es vierge, ton tempo est de zéro beat par minute" Yogi
Winter
Winter
Old El Paso

Messages : 16306
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

https://www.facebook.com/LaDagueDeJade?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

Je ne connais pas, aidez-moi à découvrir! - Page 13 Empty Re: Je ne connais pas, aidez-moi à découvrir!

Message par Winter Ven 20 Jan 2017, 14:18

Youtube me propose un groupe norvégien des années 2000 appelé Mortal Love. Ça a l'air hyper cliché mais j'aime bien ce que j'entends.Quelqu'un en à déjà entendu parler ?
Amateur de trucs couillus s'abstenir. Ça fait passer Theatre of Tragedy pour Dying Fetus et y a plus de claviers que chez Richard Clayderman.


_________________
"si tu es vierge, ton tempo est de zéro beat par minute" Yogi
Winter
Winter
Old El Paso

Messages : 16306
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

https://www.facebook.com/LaDagueDeJade?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

Je ne connais pas, aidez-moi à découvrir! - Page 13 Empty Re: Je ne connais pas, aidez-moi à découvrir!

Message par Winter Dim 02 Avr 2017, 11:04

Je me mets à écouter Solitude Aeturnus, groupe que j'ai injustement ignoré jusque là, et j'aime.
Droom, Pingouin, les gens, quelqu'un pour me conseiller certains albums en particulier ?

_________________
"si tu es vierge, ton tempo est de zéro beat par minute" Yogi
Winter
Winter
Old El Paso

Messages : 16306
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

https://www.facebook.com/LaDagueDeJade?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

Je ne connais pas, aidez-moi à découvrir! - Page 13 Empty Re: Je ne connais pas, aidez-moi à découvrir!

Message par Sven Dim 02 Avr 2017, 15:53

Connais aucun des deux.
C'est tout pour moi.

:abduct:

_________________
Je suis une outre!!! Je ne connais pas, aidez-moi à découvrir! - Page 13 3653839486

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Sven
Sven
Doctor No Comprendo

Messages : 14875
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 42
Localisation : In The Crystal Mountain

http://www.leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

Je ne connais pas, aidez-moi à découvrir! - Page 13 Empty Re: Je ne connais pas, aidez-moi à découvrir!

Message par merci foule fête Dim 02 Avr 2017, 16:08

Connais un petit peu. pale
C'est tout pour moi aussi.

_________________
"Be adult, be mature, but never be a grown-up" Dustin Hoffman
merci foule fête
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool

Messages : 17592
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 49
Localisation : À l'est souvent et parfois complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Je ne connais pas, aidez-moi à découvrir! - Page 13 Empty Re: Je ne connais pas, aidez-moi à découvrir!

Message par TheDecline01 Mar 01 Aoû 2017, 08:52

j'ai honte, je sue, je suis stupeur et tremblements, mais en regardant les chevaliers du zodiaque abrégée, j'ai pris un kiff indécent, sur la série certes, mais sur une chanson :

Excalibur de... Grave Digger.

Brrrr. Mais bon, il semblerait que j'ai envie d'écouter du heavy bas du front et euh... frontal. Du coup, vu la masse d'album à 16 sur notre brave site, lequel conseilleriez-vous pour entrer dans leur univers impitoyable ?

_________________
Bonjour, je m'appelle Dick et j'ai une petite bite.
TheDecline01
TheDecline01
Sombre WC

Messages : 10279
Date d'inscription : 17/09/2014
Age : 17
Localisation : Dhan-v Oautr Khuûl

Revenir en haut Aller en bas

Je ne connais pas, aidez-moi à découvrir! - Page 13 Empty Re: Je ne connais pas, aidez-moi à découvrir!

Message par Dark S. Mar 01 Aoû 2017, 09:05

Bah Excalibur et clairement un de leur meilleur album. Mon préféré reste Tunes Of War et notamment pour le tube imparable "Rebellion". Knights Of The Cross et Heart Of Darkness sont biens aussi. Bref, les albums des 90's quoi. Le reste est tout à fait oubliable.

_________________
http://metal.nightfall.fr/index.php
Dark S.
Dark S.

Messages : 3793
Date d'inscription : 26/09/2014
Localisation : Lost in Necropolis

Revenir en haut Aller en bas

Je ne connais pas, aidez-moi à découvrir! - Page 13 Empty Re: Je ne connais pas, aidez-moi à découvrir!

Message par Pietro Mar 01 Aoû 2017, 11:08

Pour Grave Digger j'avais acheté ce coffret:
Je ne connais pas, aidez-moi à découvrir! - Page 13 51hRhyfrt5L._SY355_

Pour moi ça suffit, y a leurs meilleurs albums: Tunes Of War (le meilleur, sur l'Ecosse), Knights Of The Cross (sur les Templiers) et Excalibur (sur les chevaliers de la table ronde).


Winter a écrit:Je me mets à écouter Solitude Aeturnus, groupe que j'ai injustement ignoré jusque là, et j'aime.
Droom, Pingouin, les gens, quelqu'un pour me conseiller certains albums en particulier ?
Ils sont surtout (uniquement ?) connus pour être l'ancien groupe de Robert Lowe, qui a chanté sur trois albums de Candlemass avant de se faire virer parce qu'il ne connaissait toujours pas les paroles en concert...
La seule chose que je connais d'eux en dehors de ça c'est cette reprise de Maiden sur un album tribute, le chant m'avait pas mal impressionné:

_________________
Je ne connais pas, aidez-moi à découvrir! - Page 13 Fb_cou10

UNCHAINED - Only Half Alive

UNCHAINED - This is Hell
UNCHAINED - Black as your Soul
UNCHAINED - Conspiracy for Fools
UNCHAINED - The Great Disease (DRUM CAM)

Boutique en ligne UNCHAINED
Pietro
Pietro
Divid Coverdead

Messages : 10624
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 45
Localisation : Nissa la Bella

http://unchainedmetal.bigcartel.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je ne connais pas, aidez-moi à découvrir! - Page 13 Empty Re: Je ne connais pas, aidez-moi à découvrir!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 33 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum