Le Forum des Éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Antarctica (Projet solo de musique expérimentale/ambient assez brutale et assez malsaine)

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Antarctica (Projet solo de musique expérimentale/ambient assez brutale et assez malsaine) Empty Antarctica (Projet solo de musique expérimentale/ambient assez brutale et assez malsaine)

Message par myself Dim 16 Nov - 23:30

Salutations à vous ! Voici la musique de mon projet Antarctica :  https://antarctica1.bandcamp.com/album/in-the-sky , https://antarctica1.bandcamp.com/album/rising-moon , https://antarctica1.bandcamp.com/album/inferno , https://antarctica1.bandcamp.com/album/pathologic-luxury , https://antarctica1.bandcamp.com/album/faces-of-the-world , https://antarctica1.bandcamp.com/album/genetic-process-distorsion , https://antarctica1.bandcamp.com/album/origin . Wink
myself
myself

Messages : 46
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Antarctica (Projet solo de musique expérimentale/ambient assez brutale et assez malsaine) Empty Re: Antarctica (Projet solo de musique expérimentale/ambient assez brutale et assez malsaine)

Message par Lucificum Lun 17 Nov - 7:39

:huh?:

_________________
HELIOSS (black/death sympho)
https://helioss.bandcamp.com/
https://www.facebook.com/Heliossband/

TERMINAL KHAOS BUILDERS (synth/darkwave)
https://terminalkhaosbuilders.bandcamp.com/
https://www.facebook.com/terminalkhaosbuilders/
Lucificum
Lucificum
Shred is Dead

Messages : 2937
Date d'inscription : 27/09/2014
Age : 44

https://helioss.bandcamp.com/

Revenir en haut Aller en bas

Antarctica (Projet solo de musique expérimentale/ambient assez brutale et assez malsaine) Empty Re: Antarctica (Projet solo de musique expérimentale/ambient assez brutale et assez malsaine)

Message par S1phonique Lun 17 Nov - 8:12

En tout cas la présentation du post est bien brutale et expérimentale :lol:
Et bien disons que ce sont des pré démos mon ami.
tu as encore beaucoup de travail pour produire ton oeuvre.
On ressent bien le coté Darkthrone par moment mais un son sale ne suffit pas. :lol:

Tiens nous au courant je suis assez subjugué par les aliens qui font du black.

_________________
"Fat bottomed girls you make the rockin' world go round !"
"You might think that I'm crazy but you know I'm just your type"
S1phonique
S1phonique
Chauve No Mercy

Messages : 7427
Date d'inscription : 13/09/2014
Localisation : 84° 03′ N 174° 51′ O

http://leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

Antarctica (Projet solo de musique expérimentale/ambient assez brutale et assez malsaine) Empty Re: Antarctica (Projet solo de musique expérimentale/ambient assez brutale et assez malsaine)

Message par myself Lun 17 Nov - 22:57

Oui je suis conscient du travail qui me reste à faire pour faire de la musique respectable. Merci pour les encouragements , ça fait toujours plaisir ! J'arrete défintivement la musique très expérimentale pour le Metal (Néo-Thrash-Death Metal à la Slipknot , Machine Head , Korn , Metallica (Sur l'album St.Anger) et Pantera. :sound:
myself
myself

Messages : 46
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Antarctica (Projet solo de musique expérimentale/ambient assez brutale et assez malsaine) Empty Re: Antarctica (Projet solo de musique expérimentale/ambient assez brutale et assez malsaine)

Message par Sven Lun 17 Nov - 23:01

Tu es de la famille de Fadades? :bmbeer:

_________________
Je suis une outre!!! Antarctica (Projet solo de musique expérimentale/ambient assez brutale et assez malsaine) 3653839486

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Sven
Sven
Doctor No Comprendo

Messages : 14870
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 42
Localisation : In The Crystal Mountain

http://www.leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

Antarctica (Projet solo de musique expérimentale/ambient assez brutale et assez malsaine) Empty Re: Antarctica (Projet solo de musique expérimentale/ambient assez brutale et assez malsaine)

Message par myself Mar 18 Nov - 0:47

Je suis de la famille de Fadadès au niveau musical mais pas au niveau des liens du sang
myself
myself

Messages : 46
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Antarctica (Projet solo de musique expérimentale/ambient assez brutale et assez malsaine) Empty Re: Antarctica (Projet solo de musique expérimentale/ambient assez brutale et assez malsaine)

Message par myself Jeu 20 Nov - 3:55

N'hésitez pas à jeter un oeil à ma musique. Merci ! :bmbeer:
myself
myself

Messages : 46
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Antarctica (Projet solo de musique expérimentale/ambient assez brutale et assez malsaine) Empty Re: Antarctica (Projet solo de musique expérimentale/ambient assez brutale et assez malsaine)

Message par S1phonique Jeu 20 Nov - 7:40

tu as revu ta copie ? scratch
sinon :chair: c'est hors de question

_________________
"Fat bottomed girls you make the rockin' world go round !"
"You might think that I'm crazy but you know I'm just your type"
S1phonique
S1phonique
Chauve No Mercy

Messages : 7427
Date d'inscription : 13/09/2014
Localisation : 84° 03′ N 174° 51′ O

http://leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

Antarctica (Projet solo de musique expérimentale/ambient assez brutale et assez malsaine) Empty Re: Antarctica (Projet solo de musique expérimentale/ambient assez brutale et assez malsaine)

Message par Invité Jeu 20 Nov - 8:04

J'ai écouté.

Je n'ai peut-être pas les références musicales pour bien saisir et appréhender ce projet, mais pour ce que j'en ai écouté, j'ai vraiment, vraiment du mal à voir où tu veux en venir.

Je pense que tu manques probablement de recul par rapport à tout ça. Brutal et malsain ? En l'état, ce n'est ni l'un ni l'autre.

Où sont les mélodies ? Où sont les ambiances ? Quel est le but ? L'imagerie ?
Est-ce que tu essayes de faire quelque chose (à la manière de...) ou est-ce que tu t'exprimes vraiment ?

On a l'impression d'entendre quelqu'un qui s'est levé en se disant : je vais faire ça !, mais qui ne sait vraisemblablement pas comment s'y prendre.

Je ne sais pas. Tu nous expliques un peu plus le projet ?

Je pense - un avis probablement partagé - que tes auditeurs doivent surement avoir l'impression d'être face à des bruits incohérents et désagréables.
Très franchement, pour le moment, c'est mauvais.

Lou Reed à fait pareil avec Metal Machine Music, tu me diras. Et contre ça, je peux difficilement argumenter, si ce n'est en ajoutant que ce n'était pas folichon non plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Antarctica (Projet solo de musique expérimentale/ambient assez brutale et assez malsaine) Empty Re: Antarctica (Projet solo de musique expérimentale/ambient assez brutale et assez malsaine)

Message par myself Lun 24 Nov - 23:15

Je compose actuellement sur Mixcraft , de nouveaux morceaux vont venir.
myself
myself

Messages : 46
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Antarctica (Projet solo de musique expérimentale/ambient assez brutale et assez malsaine) Empty Re: Antarctica (Projet solo de musique expérimentale/ambient assez brutale et assez malsaine)

Message par myself Mar 25 Nov - 0:39

Voici une nouvelle démo : https://antarctica1.bandcamp.com/album/white-opus
myself
myself

Messages : 46
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Antarctica (Projet solo de musique expérimentale/ambient assez brutale et assez malsaine) Empty Re: Antarctica (Projet solo de musique expérimentale/ambient assez brutale et assez malsaine)

Message par Invité Mar 25 Nov - 5:38

Tu gagnes à être connu.

Le morceau "My Body In Pain, I Cry" est juste dingue. Shocked

Quelles sont tes influences ?
Projettes-tu de jouer en live ?
Es-tu autodidacte ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Antarctica (Projet solo de musique expérimentale/ambient assez brutale et assez malsaine) Empty Re: Antarctica (Projet solo de musique expérimentale/ambient assez brutale et assez malsaine)

Message par myself Mar 25 Nov - 16:36

J'ai juste fait ces compos avec des pistes instrumentales pret-à-l'emploi superposées , rien d'exceptionnel. Mes influences sont Black Metal (surtout pour la voix) et Metal surtout et je pioche un peu partout comme t'as pu le voir. Non , je prévois éventuellement de faire du live que quand je serais préparé et que quand je serais vraiment impliqué dans le Metal. Je suis autodidacte pour l'utilisation de Mixcraft mais tout le monde peut l'utiliser. P.S : Tu blagues pas en disant ça j'espère car j'ai l'impression que c'est un troll.
myself
myself

Messages : 46
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Antarctica (Projet solo de musique expérimentale/ambient assez brutale et assez malsaine) Empty Re: Antarctica (Projet solo de musique expérimentale/ambient assez brutale et assez malsaine)

Message par Pietro Mar 25 Nov - 16:43

Antarctica (Projet solo de musique expérimentale/ambient assez brutale et assez malsaine) Safe_image.php?d=AQA6MxCzZpXxiIH8&w=484&h=253&url=https%3A%2F%2Fscontent-a-mia.xx.fbcdn.net%2Fhphotos-xaf1%2Ft1.0-9%2F10431469_866528930043651_7493613883609209591_n
On monte un groupe ensemble ?

_________________
Antarctica (Projet solo de musique expérimentale/ambient assez brutale et assez malsaine) Fb_cou10

UNCHAINED - Only Half Alive

UNCHAINED - This is Hell
UNCHAINED - Black as your Soul
UNCHAINED - Conspiracy for Fools
UNCHAINED - The Great Disease (DRUM CAM)

Boutique en ligne UNCHAINED
Pietro
Pietro
Divid Coverdead

Messages : 10580
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 45
Localisation : Nissa la Bella

http://unchainedmetal.bigcartel.com/

Revenir en haut Aller en bas

Antarctica (Projet solo de musique expérimentale/ambient assez brutale et assez malsaine) Empty Re: Antarctica (Projet solo de musique expérimentale/ambient assez brutale et assez malsaine)

Message par myself Mar 25 Nov - 16:53

@Pietro : Je m'attendais à ça.
myself
myself

Messages : 46
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Antarctica (Projet solo de musique expérimentale/ambient assez brutale et assez malsaine) Empty Re: Antarctica (Projet solo de musique expérimentale/ambient assez brutale et assez malsaine)

Message par Sven Mar 25 Nov - 19:32

Je n'arrive pas à distinguer la musique dans ce que tu fais :huh?:

_________________
Je suis une outre!!! Antarctica (Projet solo de musique expérimentale/ambient assez brutale et assez malsaine) 3653839486

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Sven
Sven
Doctor No Comprendo

Messages : 14870
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 42
Localisation : In The Crystal Mountain

http://www.leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

Antarctica (Projet solo de musique expérimentale/ambient assez brutale et assez malsaine) Empty Re: Antarctica (Projet solo de musique expérimentale/ambient assez brutale et assez malsaine)

Message par merci foule fête Mar 25 Nov - 21:33

myself a écrit:Tu blagues pas en disant ça j'espère car j'ai l'impression que c'est un troll.
Ben c'est un peu toi qui as commencé, en même temps ! :D

_________________
"Be adult, be mature, but never be a grown-up" Dustin Hoffman
merci foule fête
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool

Messages : 17516
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 49
Localisation : À l'est souvent et parfois complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Antarctica (Projet solo de musique expérimentale/ambient assez brutale et assez malsaine) Empty Re: Antarctica (Projet solo de musique expérimentale/ambient assez brutale et assez malsaine)

Message par myself Mer 26 Nov - 3:36

J'en ai plus que marre que les gens critiquent gratuitement ma musique sous prétexte qui ne comprenne pas que c'est de la musique expérimentale et avant-gardiste. C'est pas maintenant que vous allez regretter de pas avoir compris ma musique , je vous le dis ... Faut vraiment etre fermé pour cracher vulgairement dessus sans avolr compris les subtilités et facettes de ma musique. Je ne répondrais plus aux provocations et à l'ignorance de certains.
myself
myself

Messages : 46
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Antarctica (Projet solo de musique expérimentale/ambient assez brutale et assez malsaine) Empty Re: Antarctica (Projet solo de musique expérimentale/ambient assez brutale et assez malsaine)

Message par S1phonique Mer 26 Nov - 3:50

Cool Myself.
En exposant ta musique , d'autant plus si elle est dite avant-gardiste, tu t'exposes à la critique : constructive, rapide, moqueuse ou comique.
Nous portons une oreille sur ton boulot et nous te faisons un retour,
si tu connais le site tu sais en plus que les personnes qui répondent sont amateurs de musique extreme (donc a fortiori d'avant garde). si tu te braques ou te vexes avec nous qu'en sera t'il pour les non initiés ?
muri un peu et muri aussi tes compositions et accepte toutes les critiques surtout si elles sont difficiles.
Martin Luther King disait : "Ce qui me fait peur, ce n'est pas la méchanceté des méchants mais le silence des justes".  Max Pecas ajoutait "on se calme et on boit frais...".
Fais en autant tu verras ça ira mieux.


Dernière édition par S1phonique le Mer 26 Nov - 7:58, édité 1 fois

_________________
"Fat bottomed girls you make the rockin' world go round !"
"You might think that I'm crazy but you know I'm just your type"
S1phonique
S1phonique
Chauve No Mercy

Messages : 7427
Date d'inscription : 13/09/2014
Localisation : 84° 03′ N 174° 51′ O

http://leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

Antarctica (Projet solo de musique expérimentale/ambient assez brutale et assez malsaine) Empty Re: Antarctica (Projet solo de musique expérimentale/ambient assez brutale et assez malsaine)

Message par Invité Mer 26 Nov - 5:53

Je t'ai laissé un message assez long et sérieux t'invitant à nous expliquer ta démarche et auquel tu as simplement répondu :

Je compose actuellement sur Mixcraft , de nouveaux morceaux vont venir.

C'était pas très satisfaisant.

Du coup ouais, derrière, je pince. :lol:

[Note par ailleurs, si tu nous connais un peu, que c'est dans l'esprit du forum sur lequel tu es].

Comment ne pas pincer quelqu'un qui se revendique de la famille musicale de Fadades. C'est toi qui l'a écrit. Je n'invente rien. Comme dirait le fromage, pardon, mais c'est trop bon.
D'ailleurs, est-ce que tu aimes Fadadès ? Parce que je trouve ça nul (pour des raisons évidentes...). Ce qui expliquerait déjà la différence de visions entre-nous à propos de ta propre musique.

Tu voudrais arriver avec ta musique et n'obtenir que des louanges ? C'est impossible. Ou bien c'est de l'electro-pop qu'il va falloir faire, pas de la musique expérimentale. Et encore. Demandons par exemple aux gars de Sunn O))) (tu dois connaître) comment est reçue leur musique. Mal. Et pourtant les mecs s'en fichent. Et expliquent leur démarche. Justifient la chose. Continuent de sortir des disques. Et ils ont raison. Seulement, ils s'en prennent plein la pogne.
D'ailleurs, j'aime bien Sunn O))). J'aime bien KTL également. Earth aussi. Gog, pareil. Le dernier Ulver, même chose. Neptune Tower. Même Gallhammer, dans un autre registre. J'aime plutôt bien la musique expérimentale. Je ne m'estime pas fermé (sur ce forum, c'est plutôt l'état d'esprit inverse qui nous motive).

Sans rancune, hein. C'est courageux de venir présenter son travail à des inconnus. Pour ça, je ne peux qu'applaudir.

Mais est-ce que tu comprends au moins nos critiques ? Tu comprends que le fait de mettre l'étiquette "avant garde" ou "expérimental" ne change pas le fait qu'au final, il faut que la "musique" soit bonne ? Si nous reconnaissons tous le côté expérimental de ta musique (comment ne pas le faire ?), elle ne me semble - en l'état - pas très engageante pour autant. Ce n'est que mon avis. Qui ne vaut que pour moi, donc.

Nous accordons une oreille à ton projet. En un sens, c'est déjà beau si on part du principe que personne ne doit rien à personne.

C'était mon message sérieux. Le prochain, je pince. :kiss:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Antarctica (Projet solo de musique expérimentale/ambient assez brutale et assez malsaine) Empty Re: Antarctica (Projet solo de musique expérimentale/ambient assez brutale et assez malsaine)

Message par Cedric Mer 26 Nov - 8:19

J’ajoute juste, gratos hein, un petit conseil quand à ta présentation : Projet solo de musique expérimentale/ambient assez brutale et assez malsaine.
Bon. J’ai pas encore écouté donc je te dis direct que là, je m’attends à du brutal et du malsain.
Donc quand j’écouterai ça ce soir, si c’est ni brutal, ni malsain, fatalement je vais te tomber dessus.

Moi j’écris des histoires. Pas des nouvelles, ni des romans, des histoires. Quand j’avais ton âge, je débarque sur un forum et je dis « hey les gars, lisez ma nouvelle, c’est du fantastique, dans la même veine que L’Ecume Des Jours ».
J’étais persuadé que c’était dans la même veine que L’Ecume Des Jours.
Je me suis fait peler.
Non seulement je m’en suis pris plein la tronche parce que j’avais évoqué Vian alors que la filiation n’était pas si évidente que ça, mais en plus j’ai mal réagi aux premières remarques (ça n’a rien à voir avec Vian, explique nous le rapport etc.). Donc les mecs ont pris mon texte et l’ont défoncé, y en a un qui avait listé toutes mes fautes d’orthographes, un autre qui sabrait mes tournures de phrases, mes approximations, le côté enfantin des réactions de mes personnages etc.
J’ai douillé.
Depuis je dis « j’écris des histoires, vous voulez essayer ? ».

Comme le disait l’ami S1pho, en prenant le risque de livrer ta musique, tu prends le risque de t’exposer. Créer c’est une chose facile (un zicos dont je ne me souviens plus le nom a un jour lâché une caisse dégueulasse en interview, il a enchainé par « j’viens de composer un nouveau riff de grind »), se livrer est beaucoup plus compliqué. Faut s’attendre à ne pas plaire. Il faut SURTOUT s’attendre à ne pas plaire. Comme ça quand t’auras un retour positif tu le savoureras.

Et juste un dernier truc : « J'en ai plus que marre que les gens critiquent gratuitement ma musique sous prétexte qui ne comprenne pas que c'est de la musique expérimentale et avant-gardiste. C'est pas maintenant que vous allez regretter de pas avoir compris ma musique , je vous le dis ... Faut vraiment etre fermé pour cracher vulgairement dessus sans avolr compris les subtilités et facettes de ma musique. Je ne répondrais plus aux provocations et à l'ignorance de certains. ».

C’est le meilleur moyen de braquer TOUTES les personnes qui passeront lire ça et qui n’auront pas encore écouté ta musique.
Tu crées, on critique. C’est le deal. Tu prends le risque qu’on ne comprenne rien à ce que tu fais, tu prends le risque d’être le seul à kiffer ta musique. C’est comme ça et pas autrement, sinon tu ne la partages pas.
Et pour le coup, t’as de la chance parce qu’ici, on est exceptionnels, vraiment au-dessus de la masse grouillante composée d’individus tous plus sectaires les uns que les autres (bon, y’a quelqu’un sur le forum qui écoute Stromae, mais je le dénonce pas). Donc je poserai quand même une oreille sur ton son.
Mais quand quelqu’un te rentre dans la tronche pour un détail horripilant (j’aime pas trop la voix du chanteur) alors que toi tu composes des morceaux symphoniques de 76 minutes avec 80 pistes de batteries et 34 de brosse à dents électrique, souffle un coup, et réponds posément :ch:

Ah, bienvenue sur le forum des Eternels mec Wink
Cedric
Cedric
Dave Mitaine

Messages : 3926
Date d'inscription : 27/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Antarctica (Projet solo de musique expérimentale/ambient assez brutale et assez malsaine) Empty Re: Antarctica (Projet solo de musique expérimentale/ambient assez brutale et assez malsaine)

Message par Winter Mer 26 Nov - 9:09

myself a écrit:J'en ai plus que marre que les gens critiquent gratuitement ma musique sous prétexte qui ne comprenne pas que c'est de la musique expérimentale et avant-gardiste. C'est pas maintenant que vous allez regretter de pas avoir compris ma musique , je vous le dis ... Faut vraiment etre fermé pour cracher vulgairement dessus sans avolr compris les subtilités et facettes de ma musique. Je ne répondrais plus aux provocations et à l'ignorance de certains.

Je vais faire court : Ce que tu vas surtout récolter avec ce genre de commentaires, c'est que certaines personnes aient envie de t'envoyer chier (au hasard... moi).
Donc je te demande d'accepter les commentaires négatifs, formulés de manière courtoise et d'en débattre.


Dernière édition par Winter le Mer 26 Nov - 12:00, édité 1 fois
Winter
Winter
Old El Paso

Messages : 16302
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 50

https://www.facebook.com/LaDagueDeJade?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

Antarctica (Projet solo de musique expérimentale/ambient assez brutale et assez malsaine) Empty Re: Antarctica (Projet solo de musique expérimentale/ambient assez brutale et assez malsaine)

Message par Cedric Mer 26 Nov - 9:21

Cedric a écrit:Je me suis fait peler.
Non seulement je m’en suis pris plein la tronche parce que j’avais évoqué Vian alors que la filiation n’était pas si évidente que ça, mais en plus j’ai mal réagi aux premières remarques (ça n’a rien à voir avec Vian, explique nous le rapport etc.). Donc les mecs ont pris mon texte et l’ont défoncé, y en a un qui avait listé toutes mes fautes d’orthographes, un autre qui sabrait mes tournures de phrases, mes approximations, le côté enfantin des réactions de mes personnages etc.
J’ai douillé.

Par contre on ne m'a pas parlé comme Winter vient de le faire.
Je désapprouve ce manque de pédagogie Neutral
Cedric
Cedric
Dave Mitaine

Messages : 3926
Date d'inscription : 27/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Antarctica (Projet solo de musique expérimentale/ambient assez brutale et assez malsaine) Empty Re: Antarctica (Projet solo de musique expérimentale/ambient assez brutale et assez malsaine)

Message par merci foule fête Mer 26 Nov - 9:28

J'étais sérieux, en fait.
Sur le morceau dont parle Droom, tu finis par ricaner. Je me suis donc dit que c'était toi, le troll.
J'en suis persuadé.
Si ce n'est pas le cas, bosse. Ta musique et ton sens de l'humour.

_________________
"Be adult, be mature, but never be a grown-up" Dustin Hoffman
merci foule fête
merci foule fête
Sex, Drugs & Cyril Rool

Messages : 17516
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 49
Localisation : À l'est souvent et parfois complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Antarctica (Projet solo de musique expérimentale/ambient assez brutale et assez malsaine) Empty Re: Antarctica (Projet solo de musique expérimentale/ambient assez brutale et assez malsaine)

Message par Invité Mer 26 Nov - 9:37

Soyez gentils quand même les potes. Perso, j'ai envie d'en savoir plus. Mais vraiment, hein.

Quelle est la logique du projet ?
Quelle est la vision qui se cache derrière ?
Comment est-on censé l'apprécier ?
A t-il reçu des retours positifs par ailleurs ?

Ce sont de vraies questions, pas du troll.

Winter, t'es un peu dur, malgré tout. Faut pas oublier que c'est moi qui le trolle en premier, hein - je crois.

Eh, Myself, ce topic est une bonne occas' pour réfléchir à ton projet, non ? Au moins, ici, on creuse nos dossiers !

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Antarctica (Projet solo de musique expérimentale/ambient assez brutale et assez malsaine) Empty Re: Antarctica (Projet solo de musique expérimentale/ambient assez brutale et assez malsaine)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum