Le Forum des Éternels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

NAPALM DEATH - Apex Predator - Easy Meat (27 janvier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NAPALM DEATH - Apex Predator - Easy Meat (27 janvier) Empty NAPALM DEATH - Apex Predator - Easy Meat (27 janvier)

Message par Pietro Ven 31 Oct 2014, 12:19

British grindcore legends NAPALM DEATH will release their 15th studio album, "Apex Predator - Easy Meat", on January 27, 2015 (one day earlier internationally) via Century Media Records.

NAPALM DEATH vocalist Mark "Barney" Greenway had the following to say regarding the album's title and concept: "Sometimes you have to ponder long and hard for an album title, but following the Rana Plaza disaster of last year (collapse of a textile sweatshop building in Bangladesh), it spurred me on to try and craft an expose of slave labour in the modern world (and the surrounding conditions propping it up).

"Some in power like to declare that slavery is consigned to the history books. But if you look beneath the surface, it is alive and well in many different forms — it just has a different face now, and exists in ways that may seem ethically ambiguous.

"Using the terminology of evolution particularly interests us, so in this case the 'Apex Predator' represents those who bring the slavery to bear (and capitalize from it), and the 'Easy Meat' is of therefore those who feel they have no option but to comply.

"Fittingly, the music on 'Apex Predator - Easy Meat' is punishing. We feel it's more ambient, more expansive, more unsettlingly discordant than ever, and importantly, still extremely rampant at excessive speed. We hope in every respect — both musically and lyrically — this album will make your eyes burn with the harsh sonics and harsh visions of the dumping ground of globalisation."

Songtitles set to appear on "Apex Predator - Easy Meat" include "Copulating Snakes", "Dear Slum Landlord", "What Is Past Is Prologue" and "Stunt Your Growth".

NAPALM DEATH will appear at the 2015 edition of the 70000 Tons Of Metal cruise in the Caribbean (Florida / Jamaica) from January 22 to January 26, alongside bands like ARCH ENEMY, BEHEMOTH, BLIND GUARDIAN, CANNIBAL CORPSE, MUNICIPAL WASTE and many more.

NAPALM DEATH's last album, 2012's "Utilitarian", sold around 2,200 copies in the United States in its first week of release, according to Nielsen SoundScan. The CD debuted at No. 14 on the Top New Artist Albums (Heatseekers) chart, which lists the best-selling albums by new and developing artists, defined as those who have never appeared in the Top 100 of The Billboard 200.



_________________
NAPALM DEATH - Apex Predator - Easy Meat (27 janvier) Fb_cou10

UNCHAINED - Only Half Alive

UNCHAINED - This is Hell
UNCHAINED - Black as your Soul
UNCHAINED - Conspiracy for Fools
UNCHAINED - The Great Disease (DRUM CAM)

Boutique en ligne UNCHAINED
Pietro
Pietro
Divid Coverdead

Messages : 10565
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 45
Localisation : Nissa la Bella

http://unchainedmetal.bigcartel.com/

Revenir en haut Aller en bas

NAPALM DEATH - Apex Predator - Easy Meat (27 janvier) Empty Re: NAPALM DEATH - Apex Predator - Easy Meat (27 janvier)

Message par Invité Ven 31 Oct 2014, 14:43

J'avais adoré Utilitarian qui était également mon premier Napalm Death.
Du coup je m'étais penché sur Scum mais nope, ce n'était pas fait pour moi ; et acheté Smear Campaign que je n'ai quasi-jamais écouté.

Mais bref. Napalm Death c'est respectable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NAPALM DEATH - Apex Predator - Easy Meat (27 janvier) Empty Re: NAPALM DEATH - Apex Predator - Easy Meat (27 janvier)

Message par Sven Ven 31 Oct 2014, 14:51

NAPALM DEATH - Apex Predator - Easy Meat (27 janvier) Randy+Orton_Hd_Wallpaper_2015_1080p_17
Ouais gros!

_________________
Je suis une outre!!! NAPALM DEATH - Apex Predator - Easy Meat (27 janvier) 3653839486

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Sven
Sven
Doctor No Comprendo

Messages : 14869
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 42
Localisation : In The Crystal Mountain

http://www.leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

NAPALM DEATH - Apex Predator - Easy Meat (27 janvier) Empty Re: NAPALM DEATH - Apex Predator - Easy Meat (27 janvier)

Message par Nicéphore Dim 02 Nov 2014, 15:56

Pas beaucoup écouté le dernier, pourtant il m'avait bien plu à sa sortie. Je pense que ça fera pareil avec celui-ci mrgreen

_________________
http://www.lastfm.fr/user/Le_Che
Nicéphore
Nicéphore

Messages : 20
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 32
Localisation : Lorient

Revenir en haut Aller en bas

NAPALM DEATH - Apex Predator - Easy Meat (27 janvier) Empty Re: NAPALM DEATH - Apex Predator - Easy Meat (27 janvier)

Message par Pietro Mer 05 Nov 2014, 16:21

NAPALM DEATH Guitarist MITCH HARRIS To Sit Out Upcoming Shows

_________________
NAPALM DEATH - Apex Predator - Easy Meat (27 janvier) Fb_cou10

UNCHAINED - Only Half Alive

UNCHAINED - This is Hell
UNCHAINED - Black as your Soul
UNCHAINED - Conspiracy for Fools
UNCHAINED - The Great Disease (DRUM CAM)

Boutique en ligne UNCHAINED
Pietro
Pietro
Divid Coverdead

Messages : 10565
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 45
Localisation : Nissa la Bella

http://unchainedmetal.bigcartel.com/

Revenir en haut Aller en bas

NAPALM DEATH - Apex Predator - Easy Meat (27 janvier) Empty Re: NAPALM DEATH - Apex Predator - Easy Meat (27 janvier)

Message par Invité Mar 02 Déc 2014, 09:21

VS a écrit:NAPALM DEATH - Apex Predator - Easy Meat (27 janvier) O8vb

01. Apex Predator - Easy Meat
02. Smash A Single Digit
03. Metaphorically Screw You
04. How The Years Condemn
05. Stubborn Stains
06. Timeless Flogging
07. Dear Slum Landlord…
08. Cesspits
09. Bloodless Coup
10. Beyond The Pale
11. Stunt Your Growth
12. Hierarchies
13. One-Eyed
14. Adversarial / Copulating Snakes

Shane Embury (basse) explique : "Il y a beaucoup de significations que vous pouvez saisir à travers cette nouvelle pochette d'album, je pense. L'une d'elle est la représentation de nos besoins les plus fondamentaux et naturels que sont le bonheur et la communication, dépouillés par le matérialisme et toutes les merdes pré-emballées...de la merde dont nous n'avons pas besoin, que l'on nous filtre à travers les médias et par le biais des méga-entreprises dont l'objectif est de maintenir au top les résultats financiers et les profits. Ce sont juste des trucs qui seront dépassés dans six mois. En coulisses bien sûr, l'esclavage moderne est toujours là, bien vivant et caché par toute cette façade. C'est là tout un art de la tromperie, pour nous combler avec plein de choses fausses, tandis que les pauvres et les défavorisés sont encore laissés au bord du chemin".

Et Mark Greenway d'ajouter : À travers nos albums, nous avons eu des artworks très complexes et interconnectés. Cette fois, nous voulions proposer quelque chose de plus simple[...]J'ai aimé l'idée de ce visuel type emballage de supermarché, dès que je l'ai vu, c'est comme quand vous allez dans un de ces endroits en pensant "nourriture" et que vous êtes accueilli avec de l'alimentaire misérable, renforcé artificiellement et contenu dans un petit récipient sombre, fait de plastiques industriels, cela ne vous inspire pas vraiment[...]et bien le terme «viande facile»(ndlr : "Easy Meat")dans le titre, représente les personnes souffrant du plein essor de toute ce système de consommation dégradé et balancé de la façon la plus pitoyable".

Cet artwork est ultra-efficace. Il me dégoûte, mais je le trouve extrêmement réussi, étant donné le propos. Passer en caisse avec ça sera un plaisir, et une drôle de situation.
Vraiment, ils sont bons, les Napalm Death...

:bmbeer:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NAPALM DEATH - Apex Predator - Easy Meat (27 janvier) Empty Re: NAPALM DEATH - Apex Predator - Easy Meat (27 janvier)

Message par Cedric Mar 02 Déc 2014, 10:19

J'ai lâché la musique de Napalm il y a un bon moment, le dernier devait être The Code Is Red…, par contre humainement, ces mecs sont vraiment classe, j'ai toujours aimé ce qu'ils dégageaient en plus de leurs compositions. Et là, bah, ça continue :ch:
Bien joué les gars :ch:

_________________
"Est-ce que ça devient plus facile?" "Tu veux dire... la vie?" "Oui. Elle devient facile?" "Tu veux que je te dise quoi?" "Mentez-moi."
Aujourd’hui, en banlieue parisienne, il y avait des élevages de dromadaires, il y avait des vignes. Le désert grignotait les pieds de l’Espagne et du Portugal. Et les deux frigidaires terrestres, l’arctique et l’antarctique, ils servaient maintenant d’élevage de bovins sur terre ferme. Ils avaient tout salopé. Tout pollué. Tout bouffé, tout niqué, les nappes phréatiques, les terres, l’air, niqué les montagnes, aujourd’hui hérissées de structures métalliques inutiles, des tire-fesses, des télésièges, des stations de ski, tout ça abandonné, parce qu’il n’y avait plus de putain de NEIGE.
Bande d’enculés.
Si un jour j’ai un gosse, je le tuerai pour qu’il ne vive pas cet enfer.

Sutor, ne supra crepidam.
Cedric
Cedric
Dave Mitaine

Messages : 3926
Date d'inscription : 27/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

NAPALM DEATH - Apex Predator - Easy Meat (27 janvier) Empty Re: NAPALM DEATH - Apex Predator - Easy Meat (27 janvier)

Message par Pietro Mar 30 Déc 2014, 18:26

NAPALM DEATH's BARNEY GREENWAY Denies MITCH HARRIS Has Left The Band :huh?:

_________________
NAPALM DEATH - Apex Predator - Easy Meat (27 janvier) Fb_cou10

UNCHAINED - Only Half Alive

UNCHAINED - This is Hell
UNCHAINED - Black as your Soul
UNCHAINED - Conspiracy for Fools
UNCHAINED - The Great Disease (DRUM CAM)

Boutique en ligne UNCHAINED
Pietro
Pietro
Divid Coverdead

Messages : 10565
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 45
Localisation : Nissa la Bella

http://unchainedmetal.bigcartel.com/

Revenir en haut Aller en bas

NAPALM DEATH - Apex Predator - Easy Meat (27 janvier) Empty Re: NAPALM DEATH - Apex Predator - Easy Meat (27 janvier)

Message par Invité Dim 11 Jan 2015, 09:19

Napalm Death - How The Years Condemn

Une certaine austérité dans le propos, qui n'enlève rien - au contraire - de la puissance du morceau. *JeSuisNapalmDeath*



Shane a écrit:Musically I wanted this track to encompass lots of different rhythms and nuances in the short space of time which the song occupies, which I hope we achieve, and that it bursts with an intensity and emotion to match the theme of the lyrics! Lyrically it's a departure from the rest of the new album as its self-reflective - a couple of years ago I was hospitalized prior to a very important tour and was forced to miss out on going and had to stay at home. More importantly I realized in the time I was in hospital that I really had to make a choice which was either to carry on down the same path of selfish destruction as I had seen some of my friends embark on or stay around for the people I loved and who loved me! Yes, it's a familiar story, no doubt. but it was an awakening for me which I very much needed and shortly after I was blessed with the birth of my daughter so I am glad I made the right decision… We are not invincible - Nor are we indestructible. There are choices – points of return…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NAPALM DEATH - Apex Predator - Easy Meat (27 janvier) Empty Re: NAPALM DEATH - Apex Predator - Easy Meat (27 janvier)

Message par S1phonique Mar 20 Jan 2015, 06:38

je vais écouter ça ce matin :kiss:

_________________
"Fat bottomed girls you make the rockin' world go round !"
"You might think that I'm crazy but you know I'm just your type"
S1phonique
S1phonique
Chauve No Mercy

Messages : 7427
Date d'inscription : 13/09/2014
Localisation : 84° 03′ N 174° 51′ O

http://leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

NAPALM DEATH - Apex Predator - Easy Meat (27 janvier) Empty Re: NAPALM DEATH - Apex Predator - Easy Meat (27 janvier)

Message par Pietro Ven 23 Jan 2015, 15:40


_________________
NAPALM DEATH - Apex Predator - Easy Meat (27 janvier) Fb_cou10

UNCHAINED - Only Half Alive

UNCHAINED - This is Hell
UNCHAINED - Black as your Soul
UNCHAINED - Conspiracy for Fools
UNCHAINED - The Great Disease (DRUM CAM)

Boutique en ligne UNCHAINED
Pietro
Pietro
Divid Coverdead

Messages : 10565
Date d'inscription : 25/09/2014
Age : 45
Localisation : Nissa la Bella

http://unchainedmetal.bigcartel.com/

Revenir en haut Aller en bas

NAPALM DEATH - Apex Predator - Easy Meat (27 janvier) Empty Re: NAPALM DEATH - Apex Predator - Easy Meat (27 janvier)

Message par Invité Ven 23 Jan 2015, 15:44

Plutôt oufs, le clip et le morceau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NAPALM DEATH - Apex Predator - Easy Meat (27 janvier) Empty Re: NAPALM DEATH - Apex Predator - Easy Meat (27 janvier)

Message par S1phonique Dim 25 Jan 2015, 10:34

je reposte mon commentaire mis chez nos confrères poilus :
S1pho a écrit:Ce petit coté Morten Harket...c'est beau
Taaaakkkkkkeeee ooooonnnnnn miiiiii ! ! !

_________________
"Fat bottomed girls you make the rockin' world go round !"
"You might think that I'm crazy but you know I'm just your type"
S1phonique
S1phonique
Chauve No Mercy

Messages : 7427
Date d'inscription : 13/09/2014
Localisation : 84° 03′ N 174° 51′ O

http://leseternels.net

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

NAPALM DEATH - Apex Predator - Easy Meat (27 janvier) Empty Re: NAPALM DEATH - Apex Predator - Easy Meat (27 janvier)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum