News à la con

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: News à la con

Message par Pietro le Lun 11 Juin 2018, 11:15

Alors là, comme excuse pour quitter un groupe y a du niveau ! :lol:

Pietro
Divid Coverdead

Voir le profil de l'utilisateur http://unchainedmetal.bigcartel.com/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sven le Lun 11 Juin 2018, 12:31

C'est ça d'être trve! :non:

Not giving a fuck is awesome!
Jon Lajoie
Sven

Voir le profil de l'utilisateur http://www.leseternels.net

Message par merci foule fête le Mer 08 Aoû 2018, 23:30

Sex, Drugs & Cyril Rool

Message par Sven le Jeu 09 Aoû 2018, 08:39

En fait ils ont été retrouvés dans la ville, pas réellement dans le festival:
http://www.blabbermouth.net/news/german-police-clarify-report-about-elderly-men-who-supposedly-escaped-nursing-home-to-attend-heavy-metal-festival/

Itzehoe police spokesman Peter Berndt clarified on Tuesday (August 7) that the two men, who were actually 58 and 59, left a home for people with mental health issues to party in the town of Wacken, near the world's biggest heavy metal festival. The men were found "disoriented and dazed" by festival goers at a main street stop waiting for a bus home at 3 a.m. after the buses had stopped running.

Jon Lajoie
Sven

Message par Pietro le Lun 13 Aoû 2018, 13:09

Je mets ça ici mais c'est entre la tristesse absolue et la grosse rigolade.

Tim "Pôle Emploi" Owens ressuscite le projet The Three Tremors qui devait regrouper aux débuts des années 2000 Dickinson, Halford et Dio (remplacé par Geoff Tate) mais qui n'est jamais allé plus loin qu'une vague idée jamais concrétisée sur album (seulement une fois sur scène).

Le casting 2018 est légérement moins glamour: Owens est entouré de Harry "The Tyrant" Conklin (JAG PANZER) et de Sean "The Hell Destroyer" Peck (CAGE, DEATH DEALER, DENNER/SHERMANN). Bref, j'en connais qu'un sur trois.  :lol:

Tout est parfait, de la pochette à la musique qui a l'air délicieuse.

Même le marketing est ridicule, avec des faux commentaires de mecs qui auraient déja écouté le disque et trouvent que c'est le plus beau jour de leur vie !  :lol:  
TIM 'RIPPER' OWENS, SEAN PECK And HARRY CONKLIN Are THE THREE TREMORS: Debut Album Due In September
Pietro
Divid Coverdead

Message par Sven le Lun 13 Aoû 2018, 13:54

Mais quel est l'intérêt, bordel? Shocked
Là, clairement, c'est pas l'appât du gain, vu l'anonymat des gonzes...

Jon Lajoie
Sven

Message par Cedric le Lun 13 Aoû 2018, 13:56

La seule question importante : prendront-ils Blaze Bayley en première partie ?
Parce qu'au dernières nouvelles, il est bien chaud :

Aujourd’hui, en banlieue parisienne, il y avait des élevages de dromadaires, il y avait des vignes. Le désert grignotait les pieds de l’Espagne et du Portugal. Et les deux frigidaires terrestres, l’arctique et l’antarctique, ils servaient maintenant d’élevage de bovins sur terre ferme. Ils avaient tout salopé. Tout pollué. Tout bouffé, tout niqué, les nappes phréatiques, les terres, l’air, niqué les montagnes, aujourd’hui hérissées de structures métalliques inutiles, des tire-fesses, des télésièges, des stations de ski, tout ça abandonné, parce qu’il n’y avait plus de putain de NEIGE.
Bande d’enculés.
Si un jour j’ai un gosse, je le tuerai pour qu’il ne vive pas cet enfer.
Cedric
Dave Mitaine

Message par Pietro le Lun 13 Aoû 2018, 14:30

Tu crois pas si bien dire, Bayley a fait partie d'une tournée reprenant plus ou moins le même concept montée par Geoff Tate avec également.. Tim Owens bien sur ! :)

Pietro
Divid Coverdead

Message par Dark S. le Lun 13 Aoû 2018, 15:49

Moquez-vous moquez-vous....

Trois super chanteurs de Heavy réunis sur un même album, moi je trouve ça très cool. Même si bien sur tout dépendra de la qualité des compos (j'aimerais bien savoir les zicos qu'il y'a derrière).

Les mecs sont pas du tout des inconnus dans le milieu du Heavy. Harry Conklin est un excellent chanteur et peut-être le plus impressionnant chanteur de Heavy que j'ai vu sur scène. Sean Peck est un excellent Halford-like, également très très bon sur scène, si le mec a été recruté par des mecs comme Denner et Ross The Boss ce n'est pas pour rien.

Le seul truc que je trouve un peu dommage là-dedans, c'est que ce projet arrive un peu tard, et qu’évidemment ces mecs ne sont plus au sommet de leur capacité (ils ont tous la cinquantaine ou presque).

Je vous trouve bien méchant à les dénigrer ainsi. C'est un projet alimentaire ? Et alors, c'est le cas de tous les groupes que vous écoutez. Tous.
Dark S.

Message par Cedric le Lun 13 Aoû 2018, 19:00

Pardon, c'est vrai que c'est pas sympa (d'autant plus que j'ai une admiration sincère envers Blaze qui a connu le plus bas sur tous les aspects de sa vie après avoir atteint l'orgasme absolu en rentrant chez Maiden... Je pense que sa situation est pire que elle de Tim...).
Faut reconnaître que leur démarche est facilement attaquable, même si mitaine je détesterais me retrouver dans leurs pompes, entre autre à cause de gros lourds comme nous...
Du coup j'hésite entre :lol: et :(

Aujourd’hui, en banlieue parisienne, il y avait des élevages de dromadaires, il y avait des vignes. Le désert grignotait les pieds de l’Espagne et du Portugal. Et les deux frigidaires terrestres, l’arctique et l’antarctique, ils servaient maintenant d’élevage de bovins sur terre ferme. Ils avaient tout salopé. Tout pollué. Tout bouffé, tout niqué, les nappes phréatiques, les terres, l’air, niqué les montagnes, aujourd’hui hérissées de structures métalliques inutiles, des tire-fesses, des télésièges, des stations de ski, tout ça abandonné, parce qu’il n’y avait plus de putain de NEIGE.
Bande d’enculés.
Cedric
Dave Mitaine

Message par Dark S. le Mar 14 Aoû 2018, 08:12

De toute façon, ça fait des années que Ripper mène ainsi sa barque, c'est pas nouveau. Il n'a pas réussi à construire un véritable groupe après Iced Earth, c'est dommage, mais bon, c'est comme ça et ce n'est pas si facile que ça. Blaze c'est pareil, il en chie grave et il multiplie les projet annexes, les sessions à droite à gauche, et capitalise à fond sur son passé Maiden.

Harry Conklin joue dans Jag Panzer en groupe fixe, mais c'est un groupe qui n'a pas eu non plus une carrière facile, il a aussi un second groupe, Satan Host, mais c'est très underground, bref, qu'il participe à un projet annexe ne me choque pas non plus.

Pareil pour Sean Peck, dont son groupe fixe, Cage, n'est certainement pas suffisant pour lui permettre de vivre décemment.

Bref, c'est juste des mecs musiciens pro qui doivent multiplier les projets pour bien vivre, comme tous les zicos. Et là je trouve en plus le concept plutôt sympa sur le papier. Au fond, c'est comme les Allen/Lande, Demons and Wizard, les sois-disant opéra avec 50000 guets etc... On ne s'est pas forcément moqué de ses projets, je ne vois pas donc pas pourquoi on se foutrait de celui-ci. Et il ne faudrait pas minimiser tout le travail qu'il y a derrière. En plus ces mecs, avoir des voix pareilles à leur âge, c'est qu'ils ont dû quand même vachement faire gaffe, le poste de chanteur c'est le plus exigeant dans un groupe.
Dark S.

Message par Pietro le Mar 14 Aoû 2018, 10:25

Ce n'est pas l'idée de lancer un projet comme celui là pour cachetonner qui est risible, loin de là. C'est plus la tournure que ça prend, on voit tout de suite que ça va être ultra cheap, fait à l'arrache de manière complétement fauchée. Comme tu le dis tout dépend de la qualité des compos et donc indirectement des musiciens impliqués, et là j'ai très peur. D'autres projets alimentaires comme Allen/Lande par exemple me paraissent plus crédibles et mieux pensés.

Là j'ai l'impression qu'ils tentent juste de capitaliser sur le nom The Three Tremors (qui n'était pas déposé ? bizarre...) qui évoque vaguement quelque chose qui aurait pu être mythique avec les trois chanteurs prévus au départ. Owens a dû essayer de convaincre d'autres noms plus prestigieux (Tate ? Bayley ?) avant de se rabattre sur Conklin et Peck qui ne sont surement pas ses premiers choix.

Tu dis que ce sont des musiciens pro, à mon avis ce n'est pas le cas. C'est pas avec Jag Panzer ou Cage qu'ils gagnent leur vie, ils ont forcement tous un job à côté. A part Ripper qui lui fait tout pour continuer à vivre de la musique, très difficilement et en accumulant les projets comme celui-ci et beaucoup d'autres (et encore, il avait un bar/resto à une époque, je sais pas si il l'a toujours). Et ça c'est très respectable, je ne reprocherai jamais à un musicien de cachetonner pour essayer de continuer à vivre de la musique.
Blaze Bayley étant peut être celui qui mérite le plus de respect après tout ce qu'il a traversé. :ch:

Edith confirme mes craintes: en fait c'est Sean Peck qui est à l'origine du projet et qui a contacté les deux autres, et les musiciens impliqués sont tout simplement ceux de son groupe Cage. Donc en gros c'est un album de Cage avec Owens et Conklin en guest... Neutral
THE THREE TREMORS nourish in heavy metal anthems, and feature the illustrious chops of guitarist Dave Garcia, whose tenacity fuels the fire, allowing the music to naturally flow in complimentary tone. Second guitarist Casey Trask picks up the pace and pushes the boundaries alongside bassist Alex Pickard, who highlights a melodic sensibility giving character to the overall tonality. On drums, the thrash machine Sean Elg adds in his perfectly placed fills and signature double bass patterns.
Pietro
Divid Coverdead

Message par Sven le Mar 14 Aoû 2018, 15:47

Et on est méchant si on veut, d'abord! :non:

Jon Lajoie
Sven

Message par samizo kouhei le Mar 14 Aoû 2018, 16:03

Jorn Lande était trop capricieux ?
samizo kouhei
Red Head Redemption

Message par Dark S. le Jeu 16 Aoû 2018, 09:04

Oui, si c'est juste les mecs le Cage qui ont tout fait, c'est beaucoup moins bandant, je suis d'accord...

Par contre niveau prestige, Tate, malgré son passé, il est has been et vocalement très moyen. D'ailleurs Ripper a joué avec lui et a dit qu'il ne voulait plus recollaborer avec lui.. Quant à Blayley, pareil, pour moi il est bien en dessous d'un Conklin, même si je l'aime bien. Vu le public ciblé, le casting vocal est excellent.
Dark S.

Message par Pietro le Lun 03 Sep 2018, 10:40

Voila à quoi ça ressemble:
Pietro
Divid Coverdead

Message par Cedric le Mar 04 Sep 2018, 07:23

MASTODON Members Comment On Manager's Cancer Battle.

J'adore Mastodon, mais faut pas être potes avec ces types, c'est vraiment des poissards :lol:
Neutral

Bande d’enculés.
Cedric
Dave Mitaine

Message par Pietro le Lun 17 Sep 2018, 10:31

Pietro a écrit:Là j'ai l'impression qu'ils tentent juste de capitaliser sur le nom The Three Tremors (qui n'était pas déposé ? bizarre...) qui évoque vaguement quelque chose qui aurait pu être mythique avec les trois chanteurs prévus au départ.
C'est bien ça, le nom n'était tout simplement pas déposé.

SEAN PECK Owns THE THREE TREMORS Name But Says BRUCE DICKINSON Has His Permission To Use It
On using THE THREE TREMORS name, a moniker that was going to be originally proposed for a never-materialized early 2000s project featuring Bruce Dickinson (IRON MAIDEN), Rob Halford (JUDAS PRIEST) and Geoff Tate (QUEENSRŸCHE):

Tim: "There's not anything else out there. It was talked about being done before, in my opinion. I vaguely heard about it, I didn't even know too much about it. Nothing was ever done. I mean, listen, the name wasn't even taken. We own the name. Sean got the name. There's no web sites, there's no records, there's no nothing."

Sean: "It was an urban legend and it would have been great if they would have done it. I was just sitting there thinking, 'If they're not going to do it, let's do it and who are the two best guys that I can think of in metal to put a powerhouse record like this together?' Harry and Tim, that was five years ago and we've been working on this in secrecy this whole time."

Tim: "For 15 years."

Sean: "It's like resurrecting the idea that was and actually doing it. That was the thought behind it."

On whether they have any fears of retribution from Dickinson:

Tim: "Sean's probably more than happy to sell them the rights to the name because he owns it."

Sean: "If they want to put out their version of THE THREE TREMORS, you have my permission to do it."

Tim: I'm pretty sure Sean would kick me out to get Rob in the band. It's been done before." :lol:

Sean: "It seemed like a cool thing that would never happen and we decided to do it. Here it is and it's great so far. We had our first practice, we got together with the band and the three of us and doing these 12 original songs and it's killer. Today was insane."

On the recording process for their self-titled debut album:

Harry: "It was really great. They gave me all the songs and they gave me license to put my style of music on it. They gave me a chance to be creative with all of these songs. I recorded it in my home studio and I think one of us did [record in their studios]. It was just a pleasure for me and an honor to put my likeness on metal like this, power metal especially that I grew up with. It's just an honor for me to be a part of this whole THREE TREMORS thing. I jumped on it and I loved recording it. They gave me the license for creative ability to put in the songs and also, they gave me the free time to take as long as I needed to in order to get it happen."

On how long it took for THE THREE TREMORS to come together:

Sean: "First, I asked Tim, like, 'Hey, man, this is the idea. Are you down?' I was so stoked when he said he would do it. These were the picks, man, these were the guys I wanted and he said yes first, then I was hanging with Harry at the Keep It True [festival] in Germany and we were at this after-party and I'm like, 'Dude, we're doing this THREE TREMORS. Ripper's in. He's like 'Yeah, let's do it.' Then, the CAGE guys and me spent time putting the songs together and then we were finally ready to send the songs to these guys and go, 'Okay, now we're ready to start recording.' I wanted the songs, you can have great singers and whatever, but if the songs aren't any good, it doesn't mean shit. The focus was on getting killer metal, heavy metal songs. That's kind of why, at first, I was thinking I would get all kinds of different people from bands and friends I had, then I decided to keep it in the CAGE camp because we're really good at crafting songs together."

Tim: "They're a great band."

Harry: "They're talented musicians."
Pietro
Divid Coverdead

Message par Pietro le Mar 16 Oct 2018, 15:22

Ultra Vomit ou plutôt Utlra Vomit à l'Olympia, vraie photo !  :lol:
Pietro
Divid Coverdead