KORN - nouvel album 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

KORN - nouvel album 2019

Message par painlesslady le Jeu 31 Mai 2018, 13:58

On parlait de Korn aujourd'hui et paf quelques heures plus tard, je découvre la nouvelle : l'écriture de leur prochain album a débuté. Jonathan Davis devrait se joindre aux autres en juillet (après sa tournée solo Européenne). Sortie prévue en 2019.

- Oh, I don't know. Is it that we collectively thought Steve Jobs was a great man even when we knew he made billions off the backs of children? Or maybe it's that it feels like all our heroes are counterfeit. The world itself is just one big hoax. Spamming each other with our burning commentary *bullshit* masquerading as insight. Our social media faking as intimacy. Or is it that we voted for this. Not with our rigged elections but with our things, our property, our money. I'm not saying anything new, we all know we do this, not because "Hunger Games" books make us happy, but because we want to be sedated. Because it's painful not to pretend because we are cowards... Fuck society." Mr Robot
painlesslady

Revenir en haut Aller en bas

Re: KORN - nouvel album 2019

Message par eudus le Jeu 31 Mai 2018, 17:34

je dis oui! surtout s'il continue sur la lancée du précédent qui était vraiment top!
Bon, par contre, on sait qu'ils ne feront jamais aussi bien qu'Untouchables!! ( :evil: )

eudus

Message par Metalyogi le Jeu 31 Mai 2018, 18:44

Ha moi aussi Untouchables est mon préféré

Message par Droom le Jeu 31 Mai 2018, 18:55

Le dernier m'a laissé un goût de quelconque. Pas mauvais, mais pas si bon non plus. La neutralité du statu quo.

J'aimais bien la période sans Head. Le groupe avait un charme fou, en cette période (et je dois bien être le seul à le penser :lol:) Des trucs comme "Coming Undone" (ou quasi n'importe quel titre de ce disque mésestimé qu'est See You), ça niquait. Le truc en plus, je crois, c'est la touche "indus" des pistes. Une léger déplacements des riffs du groupe qui les rendaient plus froids, plus mécaniques...

J'aime bien ce groupe. Pas tous les disques, mais le groupe, je l'aime bien.
Ah. Dans les vieux classiques, Untouchable est aussi mon préféré. Voire mon préféré tout court à la fin. En duel avec See You.
Droom
Oslow

Message par sinii le Ven 01 Juin 2018, 10:03

Perso mon préféré est Issues, à égalité avec le premier mais ça doit être mon coté vieux con...
Et comme Droom, j'aime bien la période See You/Korn (l'album blanc) -> on doit être 2 en fait!

Et j'ai vraiment bien aimé le dernier album, plus que leur album en duo dubstep. Le dernier album possède une hargne et une fougue que je pensais perdu chez le groupe.
sinii

Message par Cedric le Lun 04 Juin 2018, 09:16

sinii a écrit:Et comme Droom, j'aime bien la période See You/Korn (l'album blanc) -> on doit être 2 en fait!
3 ! Si je devais garder qu'un titre d'eux, ça serait probablement Open Up :metalbeer:

Je réalise que j'ai toujours pas écouté le dernier :huh?:
En fait, depuis Remember Who You Are, je trouve leur musique anecdotique, dans la démarche. J'ai l'impression de voir un Bruce Willis ou un Stallone continuer à faire des films tout en sachant qu'ils n'en feront plus aucun marquant. Ça sera mauvais, ou bien par accident, mais ça n'atteindra jamais la qualité d'antan.
Mon cœur s'assombrit.

Aujourd’hui, en banlieue parisienne, il y avait des élevages de dromadaires, il y avait des vignes. Le désert grignotait les pieds de l’Espagne et du Portugal. Et les deux frigidaires terrestres, l’arctique et l’antarctique, ils servaient maintenant d’élevage de bovins sur terre ferme. Ils avaient tout salopé. Tout pollué. Tout bouffé, tout niqué, les nappes phréatiques, les terres, l’air, niqué les montagnes, aujourd’hui hérissées de structures métalliques inutiles, des tire-fesses, des télésièges, des stations de ski, tout ça abandonné, parce qu’il n’y avait plus de putain de NEIGE.
Bande d’enculés.
Si un jour j’ai un gosse, je le tuerai pour qu’il ne vive pas cet enfer.
Cedric
Dave Mitaine

Message par eudus le Lun 04 Juin 2018, 12:01

Pourtant le tout dernier, passer la pochette immonde, est vraiment sympa!

eudus

Message par sinii le Lun 04 Juin 2018, 15:27

@Cedric: Remember who you are, je ne l'ai même pas écouté. Entre la pochette et le discours du groupe à l'époque, j'ai préféré m'abstenir.
Le suivant (the Path of Totality) ne m'a pas convaincu non plus. Et j'oublie toujours The Paradigm Shift.... C'est pour dire s'il m'a laissé de bon souvenir.
sinii

Message par painlesslady le Sam 11 Aoû 2018, 20:58

Korn confirme la sortie de son 13ème album studio au printemps 2019, c'est désormais officiel.

- Oh, I don't know. Is it that we collectively thought Steve Jobs was a great man even when we knew he made billions off the backs of children? Or maybe it's that it feels like all our heroes are counterfeit. The world itself is just one big hoax. Spamming each other with our burning commentary *bullshit* masquerading as insight. Our social media faking as intimacy. Or is it that we voted for this. Not with our rigged elections but with our things, our property, our money. I'm not saying anything new, we all know we do this, not because "Hunger Games" books make us happy, but because we want to be sedated. Because it's painful not to pretend because we are cowards... Fuck society." Mr Robot
painlesslady

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut