SUMMONING - With Doom We Come (5 Janvier)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: SUMMONING - With Doom We Come (5 Janvier)

Message par Droom le Lun 12 Fév 2018, 20:34

Je suis d'accord avec Winter sur le fond.
Surtout sur "Herumor" et "Mirklands". Magnifiques.
Mais je trouve à ce disque un supplément d'âme. Celui que possèdent les disques fardés de défauts, mais qui en deviennent peut-être encore plus attachants précisément pour cette raison (The Silent Enigma d'Anathema en tête du peloton dans cette catégorie.)

Droom
Oslow

Revenir en haut Aller en bas

Message par painlesslady le Lun 12 Fév 2018, 21:05

Droom a écrit: Celui que possèdent les disques fardés de défauts, mais qui en deviennent peut-être encore plus attachants précisément pour cette raison (The Silent Enigma d'Anathema en tête du peloton dans cette catégorie.)
+10 000 Droom! :bmbeer:

- Oh, I don't know. Is it that we collectively thought Steve Jobs was a great man even when we knew he made billions off the backs of children? Or maybe it's that it feels like all our heroes are counterfeit. The world itself is just one big hoax. Spamming each other with our burning commentary *bullshit* masquerading as insight. Our social media faking as intimacy. Or is it that we voted for this. Not with our rigged elections but with our things, our property, our money. I'm not saying anything new, we all know we do this, not because "Hunger Games" books make us happy, but because we want to be sedated. Because it's painful not to pretend because we are cowards... Fuck society." Mr Robot
painlesslady

Message par Winter le Mer 14 Fév 2018, 22:09

Droom a écrit:Je suis d'accord avec Winter sur le fond.
Surtout sur "Herumor" et "Mirklands". Magnifiques.
Mais je trouve à ce disque un supplément d'âme. Celui que possèdent les disques fardés de défauts, mais qui en deviennent peut-être encore plus attachants précisément pour cette raison (The Silent Enigma d'Anathema en tête du peloton dans cette catégorie.)

Pourquoi pas. Je vois ce que tu veux dire, mais la voix me fait trop chier.
@MFF : non non, il vaut 11. Mon fanboyisme tu le trouveras sur d'autres groupes... (genre TMLHBAC)

Old El Paso

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/LaDagueDeJade?fref=ts

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut