PARADISE LOST - Medusa (1er septembre 2017)

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: PARADISE LOST - Medusa (1er septembre 2017)

Message par Winter le Mer 06 Sep 2017, 14:38

Ah c'est sûr qu'il y a un nombre important de fans aux goûts de chiotte peu férus de doom qui vont ètre déçus.

:dbz:

Winter
Old El Paso

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/LaDagueDeJade?fref=ts

Revenir en haut Aller en bas

Message par Winter le Mer 06 Sep 2017, 14:50

Double post pour dire que je chiale de bonheur sur les trois premières et notamment From the Gallows, qui aurait pu être un grand momento de Gothic. Le pied total.
Après, j'ai bien peur que ça se gate : les deux suivantes sont assez voire très peyraves. Reste à affronter la fin de l'oeuvre, mais rien que les trois premières suffisent à mon bonheur.

Old El Paso

Message par Pietro le Mer 06 Sep 2017, 15:38

Mais j'adore The Plague Within par exemple, je trouve l'album bien dosé. Le nouveau va plus loin, sans doute trop pour moi... mais je ne l'ai écouté qu'une fois en entier, mon avis peut changer. :)
Pietro
Divid Coverdead

Voir le profil de l'utilisateur http://unchainedmetal.bigcartel.com/

Message par Winter le Mer 06 Sep 2017, 16:13

Ça m'étonnerait, il est vraiment très gris, très doom, très râpeux..
The Plague Within était bcp plus diversifié. Là, c'est pas très spandex Wink

Old El Paso

Message par painlesslady le Mer 06 Sep 2017, 17:47

Je l'ai reçu dans ma boîte aux lettres aujourd'hui.
Première écoute prévue ce soir. C'est con quand même mais j'ai un peu le trac...

- Oh, I don't know. Is it that we collectively thought Steve Jobs was a great man even when we knew he made billions off the backs of children? Or maybe it's that it feels like all our heroes are counterfeit. The world itself is just one big hoax. Spamming each other with our burning commentary *bullshit* masquerading as insight. Our social media faking as intimacy. Or is it that we voted for this. Not with our rigged elections but with our things, our property, our money. I'm not saying anything new, we all know we do this, not because "Hunger Games" books make us happy, but because we want to be sedated. Because it's painful not to pretend because we are cowards... Fuck society." Mr Robot
painlesslady

Message par painlesslady le Mer 06 Sep 2017, 21:18

Pour l'instant, déjà une très bonne surprise avec l'opener "Fearless Sky". :love:

Après une première écoute intégrale, Edith trouve cet album un peu bancal. Un peu comme un mélange de tout ce que Paradise Lost a fait. J'y retrouve des notes de Gothic, Shades of God, Draconian Times et même un peu One Second parfois.
A part "Fearless Sky" qui est un vrai coup de cœur pour moi et "Medusa" que je trouve chiantissime, rien ne se détache vraiment à mes oreilles.
A voir ce que ça donne après plusieurs écoutes.

- Oh, I don't know. Is it that we collectively thought Steve Jobs was a great man even when we knew he made billions off the backs of children? Or maybe it's that it feels like all our heroes are counterfeit. The world itself is just one big hoax. Spamming each other with our burning commentary *bullshit* masquerading as insight. Our social media faking as intimacy. Or is it that we voted for this. Not with our rigged elections but with our things, our property, our money. I'm not saying anything new, we all know we do this, not because "Hunger Games" books make us happy, but because we want to be sedated. Because it's painful not to pretend because we are cowards... Fuck society." Mr Robot
painlesslady

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut